Maintenance des serveurs le 27.01.2010 12:00

Fil fermé
Partager Rechercher
Les serveurs de jeu Aion seront offline le 27.01.2010 12:00 (heure de Paris) pour maintenance.

Cette maintenance comprendra l'implémentation de nombreux correctifs du jeu. Plus d'informations ici.

Cette maintenance ne devrait pas durer plus de 3 heures.

Merci pour votre patience !





Mise a jour 1.5.1.10 http://static.fr.aiononline.com/powerbook/ao1/bt_edit.gif

Afficher l’historique de modification | Page d’accueil du PowerWiki

Abysses

http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png La temps pour capturer la Forteresse divine est passé de 120 minutes à 100 minutes

Général

http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Problème d’expansion avec les emplacements pour Pierres de Stigma supérieures - corrigé

http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Problème régional avec le système de courrier qui empêchait certains messages d’atteindre leur destinataire - corrigé
Citation :
Publié par Pimous esthal
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png La temps pour capturer la Forteresse divine est passé de 120 minutes à 100 minutes
oh lol, pas mal! Au début j'ai cru qu'ils s'étaient décidés à rallonger la durée des prises de forteresses mais non en fait
Je n'ai jamais vu tomber la forteresse Divine, et donc, logique NCSoft, on réduit son temps de prise. Normal.

Décidément...
Il serait temps d'apprendre à adapter les patch en fonction du pays. Nous ne sommes pas Coréens et n'avons pas 1an de jeu dans les dents.
Nombreux?
3 correctifs...
Avec toutes les fautes de français, les oublis de lettre, les skills non traduits, etc ...
C'est vrai que le changement de timer de la forteresse centrale était primordial !
Citation :
Publié par Pimous esthal

Abysses

http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png La temps pour capturer la Forteresse divine est passé de 120 minutes à 100 minutes
Là, j'ai envie de dire que ...

http://img222.imageshack.us/img222/135/deweyknowsitsucks.jpg
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
Bah, c'est le genre de truc qui ressemble fortement à un aveu de:

" bon au final on s'est planté en occident, ça ne fonctionne pas super bien niveau de la fidélisation. Recentrons nous sur notre marché primaire et tant pis resteront en US/EU ceux qui resteront"

EDIT pour au dessus: Me semble qu'elle est tombée sur un serveur coréen en décembre 2009
j'avoue que c'est... comment dire... lolilesque ?

On a pas eu un sondage la semaine dernière en jeu ? On a pas répondu sans doute en masse 1h ou 1h30 ??
Sérieusement, on se demande si ce matin y'a pas un gars qui est passé dans les bureaux (vides) d'NCSoft, pour appuyer sur le bouton reset des serveurs (maintenance), et de se dire "merdeuuuh faut faire passer des correctifs sinon ils vont dire qu'on fait rien... Bon allez hop j'écris 2-3 trucs que personne ne pourra vérifier, ou n'avez meme pas subis, et hop un gros truc visible qui changera rien : le timer de la forteresse divine".

Bon en même temps, on ne sait pas encore quels changements non dit on va avoir...
Finalement, le patch ncsoft c'est comme le kinder surprise, tu sais pas sur quoi tu va tomber
Moi je dirais plutôt que, comme sur tout jeu, le serveurs Kr étaient là avant, le jeu évolue par rapport à sa base, et ils font donc des évos. On est arrivé plus tard (un an), il est donc normal qu'on ne puisse pas faire comme les coréens, puisque n'ayant pas la même expérience, le même niveau, etc.

Allez jouer à un jeu sorti y'a 4 ans, sur un serveur neuf, et vous verrez bien que vous ne ferez pas la même chose dès le début que les mecs qui jouent depuis quatre ans sur le premier serveur (à part afk et troll ^^).

Perso, ça me choque pas...
A une époque, beaucoup de joueurs ont fait la demande à NCSoft que la version occidentale soit en phase avec la version coréenne: on ne voulait pas de retard de 6 mois dans les MaJ.

On l'a eu, on a été content.

Sauf que maintenant, on se rend compte du problème qu'il y a à être en phase avec eux....
Citation :
Publié par TiteWashu
Jusqu'à preuve du contraire, personne n'a encore réussi à la capturée (que ce soit les coréens/US/EU).
Pardon?

Sinon c'est toujours sympa de la part de NCSoft d'anticiper.
Ils savent que bientot la forteresse divine tombera "facilement",alors au lieu de trouver comment rendre les prises de forteresses + stratégiques,+ funs et surtout - "jte bourrine la gueule afk 1H",ils préferent simplement réduire le temps imparti pour la prendre.
Pourquoi se casser le cul hein?


lol
Citation :
Publié par Graendal
A une époque, beaucoup de joueurs ont fait la demande à NCSoft que la version occidentale soit en phase avec la version coréenne: on ne voulait pas de retard de 6 mois dans les MaJ.

On l'a eu, on a été content.

Sauf que maintenant, on se rend compte du problème qu'il y a à être en phase avec eux....
+1 on a demande et maintenant on a... Faut arrêter de chouiner c'est entierement de notre faute...
Non mais c'est quoi ces trads à la noix ? Le temps de capture est passé à 110 minutes et pas 100. Et ça a été fait pour éviter un bug qui causait des doubles récompenses lors des sièges de ce fort. Sans doute que le système qui spawn le gardien 5 minutes plus tard a eu des ratés vu que ce dernier s'il reste pendant 2h car cela veux dire que ça empiète sur la tranche de siège suivante.
Pour résoudre le chevauchement il suffit d'enlever un petite minute (et même 10 secondes suffisent), pas 10 minutes ou 20 minutes.

Il faut arrêter la crédulité, à haute dose cela peut être dangereux.
Citation :
Citation:
Envoyé par Graendal
A une époque, beaucoup de joueurs ont fait la demande à NCSoft que la version occidentale soit en phase avec la version coréenne: on ne voulait pas de retard de 6 mois dans les MaJ.

On l'a eu, on a été content.

Sauf que maintenant, on se rend compte du problème qu'il y a à être en phase avec eux....
Ca permet de Wun Wun dans les deux sens


Dewey président !

Sinon, euh , c'est vrai que le 'nombreuses' me laisse pantois

wait&see
Non, mais on a l'impression que les gens ont pas vu le réel problème, NCSoft se recentre depuis quelque temps vers le jeu des coréens, sans doute probablement à cause des départs massifs en Europe.

Bref, ils laissent l'impression au public occidental de ne plus s'occuper d'eux, on en est pas encore au même niveau, aux mêmes exigences que les KR.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/n/nihilist/concept3.jpg
Citation :
Publié par Erindhill
Pour résoudre le chevauchement il suffit d'enlever un petite minute (et même 10 secondes suffisent), pas 10 minutes ou 20 minutes.

Il faut arrêter la crédulité, à haute dose cela peut être dangereux.
Tu as perdu ta calculette ? Le gardien pop 5 ou plus minutes après le début du siège au moins et ils ont retiré 10 minutes de temps, ça me semble parfaitement raisonnable.

Et allez pas me dire que ces 10 minutes vont changer grand chose sur 2h quand même. S'ils avaient passé le temps de siège de 30 minutes à 20 minutes à la rigueur mais la, c'est vraiment ... raaah j'ai pas de mot pour dire à quel point c'est consternant :/
Citation :
Publié par Aishuu
NCSoft se recentre depuis quelque temps vers le jeu des coréens, sans doute probablement à cause des départs massifs en Europe.
Et ben qu'ils continuent comme ça c'est sûr que la situation va s'arranger
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés