Maintenance des serveurs le 27.01.2010 12:00

Fil fermé
Partager Rechercher
La stupidité atteint des sommets, j'aimerai bien voir le nombre de comptes qu'ils ont perdus depuis 1mois. Je ne donne pas plus de 2mois a Aion si ils continuent dans la même direction.
Citation :
Publié par Stof
Tu as perdu ta calculette ? Le gardien pop 5 ou plus minutes après le début du siège au moins et ils ont retiré 10 minutes de temps, ça me semble parfaitement raisonnable.

Et allez pas me dire que ces 10 minutes vont changer grand chose sur 2h quand même. S'ils avaient passé le temps de siège de 30 minutes à 20 minutes à la rigueur mais la, c'est vraiment ... raaah j'ai pas de mot pour dire à quel point c'est consternant :/

C'est toi qui est consternant à force... Tu n'as jamais mis les pieds à la divine (moi non plus) ni ne t'es jamais renseigner dessus (par contre là moi je l'ai fait) pour lâcher une ânerie pareille...

Les gardiens de la strat sup à côté de celui de la divine, c'est comme comparer Van Cleef à Ilidan (pour ceux qui connaissent)
Citation :
Publié par Stof
Tu as perdu ta calculette ? Le gardien pop 5 ou plus minutes après le début du siège au moins et ils ont retiré 10 minutes de temps, ça me semble parfaitement raisonnable.

Et allez pas me dire que ces 10 minutes vont changer grand chose sur 2h quand même. S'ils avaient passé le temps de siège de 30 minutes à 20 minutes à la rigueur mais la, c'est vraiment ... raaah j'ai pas de mot pour dire à quel point c'est consternant :/
Nous n'arrivons pas à le faire en 2 heures ou plutôt en 1 h 55, alors si 10 minutes c'est plus qu'important.

10 minutes c'est considérable niveau du nombre de points de dégâts que l'on peut générer, c'est tout sauf une modification anodine.

10 secondes c'est anodin, c'est largement suffisant pour traiter le bug, c'est même bien plus de temps qu'il n'en faut.

10 minutes c'est pas du traitement de bug, c'est une réduction importante du temps de capture, arrête d'être aussi crédule.
A l'heure du bilan, on s'est très peu amusé en lvling pour atteindre un endgame l'on s'amuse encore moins, et NCSOFT se moque de nous en prime.

Déception de l'année 2009 méritée.
Ben perso', j'étais encore accro' grâce aux longues soirées RvR ou les forteresses pouvaient durer sur les 2h grâces aux combats dans tous les sens.

Et si ça revient pas très vite avec un support aux joueurs adaptés, je donne de moins en moins de temps de vie en occident.

Encore un patch pour la Corée et ses légions 50 full gold 50 depuis 6 mois.
Citation :
Publié par o rly?
La stupidité atteint des sommets, j'aimerai bien voir le nombre de comptes qu'ils ont perdus depuis 1mois. Je ne donne pas plus de 2mois a Aion si ils continuent dans la même direction.
Bof L2 va feter ces 6 ans avec 5 fois moin de serveur... Si on avait ecoute tous les ouinouin il aurait ete ferme ya... bah 6 ans...
Citation :
Publié par Aelumniël
C'est toi qui est consternant à force... Tu n'as jamais mis les pieds à la divine (moi non plus) ni ne t'es jamais renseigner dessus (par contre là moi je l'ai fait) pour lâcher une ânerie pareille...

Les gardiens de la strat sup à côté de celui de la divine, c'est comme comparer Van Cleef à Ilidan (pour ceux qui connaissent)
Non mais on parle de 10 minutes sur 2h la quand même :/ Le problème de la divine c'est pas forcement de le tuer assez vite que d'avoir un tank qui se fait pas OS par le gardien et d'avoir le reste des joueurs qui ne claque pas en une AoE impossible à éviter qu'il fait toutes les 30s ou presque puis d'avoir les clerc capables de soigner tous ça avant la prochaine AoE etc...

Montez une team capable de survivre face au gardien et on reparlera du temps qu'il faut pour le tuer.

Et puis 10 minutes en moins, c'est juste le besoin de sortir 9% de DPS en plus. Sur une force de 100 joueurs, il faudra être 109 la prochaine fois et ça sera bon.

De toute façon, d'ici à ce que n'importe lequel de nos serveurs ait la force de gagner ce combat, il se passera tellement de temps qu'il y aura eu au moins 2-3 changements de timer ou autre sur les sièges
Citation :
Publié par Erindhill
Pour résoudre le chevauchement il suffit d'enlever un petite minute (et même 10 secondes suffisent), pas 10 minutes ou 20 minutes.

Il faut arrêter la crédulité, à haute dose cela peut être dangereux.
En fait, sur ça ça dépends surtout du temps d'exécution du script qui va classer les joueurs et envoyer les mails. 10 sec, ça parait juste, 10 ou 20 min, on commence a se demander si ils se gardent pas le temps pour le faire à la main c'est clair

M'enfin il me semble qu'on a plus urgent et aussi rapide à patcher... Et voir qu'ils ont le temps pour ça et pas pour les autres forteresses...

Edit : @Stof, c'est 20min (120min -> 100min) soit quoi ? 17% de dps en plus ? Ca me parait vraiment pas anodin.
Citation :
Publié par Elianore
En fait, sur ça ça dépends surtout du temps d'exécution du script qui va classer les joueurs et envoyer les mails. 10 sec, ça parait juste, 10 ou 20 min, on commence a se demander si ils se gardent pas le temps pour le faire à la main c'est clair

M'enfin il me semble qu'on a plus urgent et aussi rapide à patcher... Et voir qu'ils ont le temps pour ça et pas pour les autres forteresses...
EN réalité pour éviter le chevauchement c'est juste une ligne de code à rajouter, la ligne disant pas de déclenchement si le truc est pas terminé.
10 s c'est en gros presque 10 secondes de trop.
Citation :
Publié par Aerojane
Bof L2 va feter ces 6 ans avec 5 fois moin de serveur... Si on avait ecoute tous les ouinouin il aurait ete ferme ya... bah 6 ans...
Sauf que L2 et Aion n'ont strictement rien en commun. Dans aion tu suis une progression obligatoire et assez rapide pour à la fin te faire chier.

Dans L2 tu a une grande liberté, le lvling est beaucoup plus long mais aussi beaucoup moins chiant, t'es obligé de grouper, et t'es obligé de pvp, que ce soit en guerre ou pour faire un wb.

Seul problème, sur officiel la majorité de la population bot.
Citation :
Publié par Erindhill
EN réalité pour éviter le chevauchement c'est juste une ligne de code à rajouter, la ligne disant pas de déclenchement si le truc est pas terminé.
10 s c'est en gros presque 10 secondes de trop.
Ça me parait un peu simple la
Tout dépends de comment ça a été codé (bien ou mal ça rentre même pas en compte).

Maintenant c'est leur taf de trouver des solutions, mais si pour un bug de ce genre ils changent le timers de la divine, j'ai un peu peur pour les autres changements de timers :'(
Citation :
Publié par Elianore
Ça me parait un peu simple la
Pourtant c'est ainsi que cela doit fonctionner aucun chevauchement possible ainsi pas de bug dû à des histoires le machin est pas terminé avant que le suivant commence.

Et en plus, sur tous les jeux, lorsque l'on veut éviter un chevauchement c'est ainsi que l'on procède.
Ouin ouin

(Z'en avez pas marre de pleurer et de prier pour qu'Aion foire en europe parce que VOUS êtes déçu ? Parce que Robert est déçu de sa Renault, alors Renault doit fermer, même si tous les voisins de Robert sont ravis, eux ? Sympa le concept ! *Va préparer sa liste d'entreprises à fermer*)
Citation :
Publié par o rly?
56733884_8a9876603c.jpg

Avec le message culte qui arrivera dans 1semaine pour Février:
" Bientôt de nouvelle info! "

Bref, on est très très loin de toute c'est belle parole avant la release EU/NA voir KR tiens.
Citation :
Publié par Hayleen
Sauf que L2 et Aion n'ont strictement rien en commun. Dans aion tu suis une progression obligatoire et assez rapide pour à la fin te faire chier.

Dans L2 tu a une grande liberté, le lvling est beaucoup plus long mais aussi beaucoup moins chiant, t'es obligé de grouper, et t'es obligé de pvp, que ce soit en guerre ou pour faire un wb.

Seul problème, sur officiel la majorité de la population bot.
On a pas joue au meme lineage 2 alors. J'y ai joue de 2004 a fin 2009... dire que le lvling est pas chiant lol... Lineage 2 a le plus mauvais pve tous mmo confondu jusqu'a Gracia...
Citation :
Publié par Echtelion
Ouin ouin

(Z'en avez pas marre de pleurer et de prier pour qu'Aion foire en europe parce que VOUS êtes déçu ? Parce que Robert est déçu de sa Renault, alors Renault doit fermer, même si tous les voisins de Robert sont ravis, eux ? Sympa le concept ! *Va préparer sa liste d'entreprises à fermer*)
quand une ou deux personnes râle , alors je suis un peu de ton avis , et cela reste qu'une minorité .
Là , nous parlons d'une grande partie de gens qui en ont marre d'avoir lvl up comme des combattant pour avoir un end game qui change comme les rides du cul d'un vieux .
si jamais personne n'arrive a faire le 100 mettre en 10 sec , tu le descend pas a 8 sec , cela est inchoréen .... (incohérent)
ensuite si tu trouve sa logique et fondée ! explique toi ! mais ne lance pas ce genre de phrase a chier , qui je suis sur son en dessous de ta réelle réflexion et intelligence .
cordialement .
Citation :
Publié par Aerojane
On a pas joue au meme lineage 2 alors. J'y ai joue de 2004 a fin 2009... dire que le lvling est pas chiant lol... Lineage 2 a le plus mauvais pve tous mmo confondu jusqu'a Gracia...
Et tu y as joué cinq ans, donc Aion peut avoir de l'espoir ^^
Citation :
Publié par Erindhill
Pourtant c'est ainsi que cela doit fonctionner aucun chevauchement possible ainsi pas de bug dû à des histoires le machin est pas terminé avant que le suivant commence.

Et en plus, sur tous les jeux, lorsque l'on veut éviter un chevauchement c'est ainsi que l'on procède.
Si tu considères que le gardien pop 5 minutes après le début du siège maintenant, réduire son temps de présence de 10s seulement ne vas pas changer grand chose je rappelle.
Citation :
Publié par Stof
Si tu considères que le gardien pop 5 minutes après le début du siège maintenant, réduire son temps de présence de 10s seulement ne vas pas changer grand chose je rappelle.
Oui, mais ce n'est pas de 10 s, que son temps de présence est réduit.
Par contre 10 s c'est largement supérieur à ce dont le serveur a besoin pour corriger le bug invoqué.
mouais, rien d'intéressant comme d'hab...tant qu'il y'aura pas les montures y'aura rien d'intéressant en fait sauf contenu pve...PVP est carrément foireux alors y'a rien à dire dessus^^
@Aerojane :

J'ai eu des party avec tout le monde sur vocal, avec des russes bourré qui chantent, des italiens qui essayent de parler Français etc... C'est sûr que ça peut passer plus vite le temps.

Plus sérieusement ce que j'essai de dire, c'est que lorsque t'es obligé de grouper pour pex, tu te fais des potes, ton lvling est plus rapide et moins chiant dans le sens ou tu tape des délires. Aion => farm solo 1-50 c'est le plus rapide.

Je suis venu sur le jeu avec un groupe de potes venant de différents mmo, on était habitué à play ensemble, finalement sur ce jeu on est tous partis en solo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés