Aller à la page... |
Maintenance des serveurs le 27.01.2010 12:00
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
A l'heure du bilan, on s'est très peu amusé en lvling pour atteindre un endgame l'on s'amuse encore moins, et NCSOFT se moque de nous en prime.
Déception de l'année 2009 méritée. |
![]() |
|
|
Je ne sais pas qui écrit les nouvelles en français, mais il ferait bien de le remplacer.
|
![]() |
|
|
de toute maniere, les gardiens sont pas censé disparaitre au bout de 30min si ils sont pas tués ?
|
![]() |
|
|
On n'arrivait pas à la prendre, donc qu'ils mettent 100min ou 2, ça ne change rien
![]() Encore un patch pour la Corée et ses légions 50 full gold 50 depuis 6 mois. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() M'enfin il me semble qu'on a plus urgent et aussi rapide à patcher... Et voir qu'ils ont le temps pour ça et pas pour les autres forteresses... Edit : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai eu des party avec tout le monde sur vocal, avec des russes bourré qui chantent, des italiens qui essayent de parler Français etc... C'est sûr que ça peut passer plus vite le temps. ![]() Plus sérieusement ce que j'essai de dire, c'est que lorsque t'es obligé de grouper pour pex, tu te fais des potes, ton lvling est plus rapide et moins chiant dans le sens ou tu tape des délires. Aion => farm solo 1-50 c'est le plus rapide. Je suis venu sur le jeu avec un groupe de potes venant de différents mmo, on était habitué à play ensemble, finalement sur ce jeu on est tous partis en solo. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|