Maintenance des serveurs le 27.01.2010 12:00

Fil fermé
Partager Rechercher
ba en faite, après les vacances de noël ils se sont dit qu'il n'y avait plus besoin des commerciaux... mais le DRH est myope, il c'est gouré d'une ligne, il a viré les devs.
Citation :
Publié par Aelumniël
Ah bah je ne conteste pas que quand on voit pas mal de chose codée sur Aion, on se dit que les codeurs ne sont quand même pas super fort
"Les codeur ne sont pas super fort..." tu dis.

Si cela ne te dérange pas tu peux développer ce que tu dis ? Moi qui suis intéressé et connaissant la matière je suis curieux d'entendre ce que tu as à dire
Citation :
Publié par Aelumniël
Etant donné qu'ils corrigent un bug d'attribution de médaille, cela veut dire qu'il est malgré tout tué avant de dépop, donc avant 22h05.
C'est pas parceque 'est arrivé une fois que c'est la norme. Depuis combien de temps les gardiens pop 5 minutes plus tard ? Longtemps. Les attaquants qui ont tué le gardien sur les dernières minutes ont il :
- attaqué dès la première seconde ou attendu un moment ?
- fait exprès pour tester comment ça se passait ?
- eu une défense plus acharnée que d'habitude qui a ralentit leur score ?
Citation :
Publié par Sin
"Les codeur ne sont pas super fort..." tu dis.

Si cela ne te dérange pas tu peux développer ce que tu dis ? Moi qui suis intéressé et connaissant la matière je suis curieux d'entendre ce que tu as à dire
bah écoute la de suite les exemples en tête qui me viennent en têtes sont:

Celui du patch, effet de bord classique

Et celui qui concerne le "vous n'êtes pas à portées" maintes fois vu par les cac. Qui témoigne à tout le moins d'une mauvaise estimation de la tolérance distance en fonction de la latence.

Le reset de mob suite au lancement d'un skill comme le grapple sur un mob qui fuit par exemple.

Après ça quand je dis codeurs, j'englobe toute la chaine, du gars qui pond son algorithme à ceux qui sont chargés de le traduire en lignes de codes. C'est toujours difficiles de désigner un seul responsable dans ce genre de chose.
Citation :
Publié par Echtelion
Faudrait patcher les râleurs et éternels insatisfaits mercredi prochain, on aurait enfin un UP de l'esprit communautaire
Un tel patch t'en as pour au moins une année de developement, pas une petite semaine
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Un tel patch t'en as pour au moins une année de developement, pas une petite semaine
Ou patcher les dev.
Elles sont ou les promesses depuis 2006 ?
Pamoi² a bien raison Moi, je vois ce que j'ai, et je m'en amuse, je cherche pas à me demander ce que je pourrais avoir, sinon, j'arrête Aion, mais surtout : je change de boulot, de maison, de sexe (on a des avantages à être une femme de nos jours), et je pense que je fini en asile... :]
Ce qui est bien avec ces patch in the wind, c'est que vu que ça change rien ça laisse du temps a faire autre chose, a up pour ceux qui sont pas encore 50 par exemple, a lire JOL aussi. Bon c'est sur, si tu es 50...ça s'appelle de l'anticom. leur truc...
Citation :
Publié par Echtelion
Faudrait patcher les râleurs et éternels insatisfaits mercredi prochain, on aurait enfin un UP de l'esprit communautaire
Ca serait une bonne chose en effet, si on patchait les fanboys en même temps.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
Avec plaisir, j'en suis pas un

Je reconnais les défauts, je n'ai aucun soucis pour ça, mais contrairement aux doux râleurs ici présents, je ne souhaite pas pour autant la chute du jeu, de la boite, ni ne tente d'entrainer tout le monde avec moi, et de les faire penser comme moi

Y'a des défauts, y'a des qualités, je viens pas vous faire biiiiiip avec un sujet "wahou trop bien je peux danser sur un pied en haut d'un arbre sous la pluie", donc les sujets "ouin ouin on pourra pas faire un truc qu'on peut pas faire", c'pas mieux, c'tout.

Go mute !
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
A force de le répéter, on a bien compris qu'Aion ne vous (te) plaisait pas. Oui, Aion a de gros défauts. Oui le rvr est pas top, le pvp pas génialement équilibré, des classes ont des manques affreux, les contenus ne sont pas encore gargantuesques, le pve d'une banalité affligeante, les tenues mégas kikoos, les innovations absentes, les GS et les sheaters une honte abérrante.

Oui je suis d'accord avec tout ça. Mais voilà, je prend plaisir à jouer avec ma guilde, à jouer mon avatar (avec tous ses défauts) à le faire évoluer, à voir les autres autour de moi évoluer avec moi... Bref, à jouer, sans prise de tête et à y trouver du plaisir. Si cela fait de moi une fangirl, ok : pas de souci j'accepte d'être étiqueté fangirl puisque ça t'amuses, mais par pitié, si tu n'aimes pas ce jeu : pourquoi venir sans cesse pourrir un forum qui ne devrait même pas t'intéresser, puisque le jeu n'est pas intéressant ?
c'est si facile de mettre des phrases pathétique en avant .... personne ne veut la mort de aion , mais le jeu prend un tournant ou plusieurs personnes disent " Hé ho , ou tu va ? c'étais pas prévu , on a signer mais pas pour sa "

Ensuite tu peut prendre la formule que tu veux , faire de l'esprit , de la rhétorique , avoir de l'imagination ect , et bizarrement je te dirait que ncsoft fait défaut "des choses" que je vient de cité !

je suis pas un pleurnichard , ni même un hâte boys ou fan boys , je suis simplement un joueur , et je ne voit certainement pas ou aion veut en venir avec son jeu .

Bash ok on était tous prévenu , on a tous basher comme des tordus , ont a pas regardez les heures , les jours , les mois pour certains , on a jouer en croyant a un jeu qui avait une âme , une ambition , un avenir .
OK ! c'est pas ma vie IRL , mais j 'y consacre du temps , du temps que je pourrais employer a autre chose , et en tant que telle , je voudrais que cela soit respecter !!
parce que des phrases toutes faites du genre va jouer ailleurs ou tu savait a quoi t'attendre , sa sort plutôt de la bouche de mon gosse qui a 14 ans et qui a jamais prit une pattâtes dans sa bouche et a jamais saigner du nez .

aion est un jeu auquel nous croyons tous fortement , mais des questions ce posent , et si cela gène certaines personnes , je me demande pourquoi ?

Je pense que aion a des oublis plus important que les retouches effectuer par ce pacht bidon et poudre aux yeux !!

et si certains ne comprennent pas les questions de certains , sa ne leurs donnent pas pour autant le droit de les traiter comme des cons ou des boulets .

cordialement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés