c'est si facile de mettre des phrases pathétique en avant .... personne ne veut la mort de aion , mais le jeu prend un tournant ou plusieurs personnes disent " Hé ho , ou tu va ? c'étais pas prévu , on a signer mais pas pour sa "
Ensuite tu peut prendre la formule que tu veux , faire de l'esprit , de la rhétorique , avoir de l'imagination ect , et bizarrement je te dirait que ncsoft fait défaut "des choses" que je vient de cité !
je suis pas un pleurnichard , ni même un hâte boys ou fan boys , je suis simplement un joueur , et je ne voit certainement pas ou aion veut en venir avec son jeu .
Bash ok on était tous prévenu , on a tous basher comme des tordus , ont a pas regardez les heures , les jours , les mois pour certains , on a jouer en croyant a un jeu qui avait une âme , une ambition , un avenir .
OK ! c'est pas ma vie IRL , mais j 'y consacre du temps , du temps que je pourrais employer a autre chose , et en tant que telle , je voudrais que cela soit respecter !!
parce que des phrases toutes faites du genre va jouer ailleurs ou tu savait a quoi t'attendre , sa sort plutôt de la bouche de mon gosse qui a 14 ans et qui a jamais prit une pattâtes dans sa bouche et a jamais saigner du nez .
aion est un jeu auquel nous croyons tous fortement , mais des questions ce posent , et si cela gène certaines personnes , je me demande pourquoi ?
Je pense que aion a des oublis plus important que les retouches effectuer par ce pacht bidon et poudre aux yeux !!
et si certains ne comprennent pas les questions de certains , sa ne leurs donnent pas pour autant le droit de les traiter comme des cons ou des boulets .
cordialement
|