Bah non. Si le gardien pop à 18h05 et reste en jeu 120 minutes, il suffit de faire une simple addition niveau école primaire pour se rendre compte que celui-ci serait encore présent à 20h05 soit dans le deuxième créneau de siège et que de réduire son temps de présence de 10s ne servirait à rien.
Et dans tous les cas, toutes ces pleurnicheries n'ont aucune raison d'être car PERSONNE ici n'est capable d'affirmer que le facteur limitant pour capturer la forteresse Divine c'est le temps qu'il faut pour tuer le boss. Personne que je sache n'a même été capable de survivre sans se faire wipe pour voir quel est le script du gardien à 75% de vie sans même compter à 25% et bien sur de dire le temps requis pour descendre ses HP.
Bien sur c'est pour ça qu'elle tombe "régulièrement" sur serveur Kr/Cn. Et puis t'as pas l'impression d'être incohérent toi?
Reprenons le raisonnement à 0:
Justification invoquée de ce changement: Correction d'un bug qui fait que les gens touchent deux fois la récompense parce que chevauchement sur 2 timers.
Ce qui veut donc dire en toute logique et tenant compte du pop 5 minutes après le lancement que si la divine est attaquable à 20h00, le gardien est là 20h05.
Cela veut également dire que si il y a chevauchement de timer avec sa durée de pop totale de 2 heures actuellement, il est toujours là après 22h00.
Etant donné qu'ils corrigent un bug d'attribution de médaille, cela veut dire qu'il est malgré tout tué avant de dépop, donc avant 22h05.
Conclusion il est tué entre 22h00 et 22h05 soit à la toute limite de son timer de pop.
Corolaire, si tu enlèves 10 minutes, ils ne tombera tout simplement plus puisqu'il dépopera à 21h55 soit à tout le moins 5 minutes minimum avant sa mort.
Dès lors venir dire que cela n'impactera pas sur les possibilités de le tuer est un non sens.
Edit pour Erindhill au dessus: En fait, je pense que nous sommes ici en face d'un magnifique effet de bord

Tous les gardiens ont été décalé de cinq minutes avec le patch qui a passé le timer forto à 30 minutes pour éviter les rush sur les petites forteresses. Je suppose que cela a été aussi appliqué à la divine. Sauf que pour les 8 autres, ils ont rajouté un timer de dépop après 1/2 heure, cette fois ci pour faciliter la défense. Chose qu'ils n'ont pas faite pour la divine. En effet, lui est resté avec une durée de 2h de pop. Avec le chevauchement de timer que cela a entrainé