Je rejoins l' avis de spyked pour le répu et la furie, au niveau du solo, car le répu se garde de ses resistances, mais utilise plutot ses couts en template jugement/confess: 100% parade, dissip, le miroir . Pour les tactiques, habituellement le 50%degats en plus sur crit, auto attaque, garder les flanc et +160 forces.(parfois le gader flancs est remplacable par 35% degats plus 10sec sur dissip, de plus en plus classes sont dissipable( Chasseur sur fleches dot, le dk, la sociere, le magus ....)cela te permet de survivre a 2 ou 3 personnes en add!
Pour le groupe je ne suis pas personnelement pour l' inqui car en groupe, le double debuff heal, vu des groupes qui en face doivent eux aussi etre opti, pour moi ne sert pas assez, un survie encore moindre avec perte 100% parade et dissip + procc tactique35% degats(10sec), pour moi meme en groupe la survie est de prime, sans ca, ton perso meurt dans aoe, que ton dissip aurait pu tout au moins passer jusqu' aux heals!
Tu n' as deja pas beaucoupd' armure, ni resist, sans tes 2 coup de def tu rip trop facilement, heal ou pas, ta vie ne tient qu' a un fil!
De plus la garde sera prefere sur un heal ou encore un degat aoe(sorciere ou tueur)
Je rajoute que debuff armure en assist ne sert pas, tout au moins dans cette spé, il est trop court et le switch ena ssit est tres rapide, il n' aura que peu interet, c est un perte de pa tout comme le debuff heal dans cette voie car les combats ne durant pas des heures et des heures(du au switch sur heal, dps ceux ci tombent trop vite)Enfin our dire qu' avec inqui tu perd en survivabilite, la perte d' un cac ou de burst danns un groupe assist cac, ou encore aoe et deps mono s' en ressent dans la suite du combat....cela non dans un groupe full aoe ou il est connu que le répu se trouverait loin des auras, heal de zone si le groupe play en cellulle, ton dps aoe est bien trop faible contrairement a la furie donc full dps aoe tu sers a .......
Pour le template, petite référence a celui mi dans la section ordre, aphrodyte en a fait un tres bon, tres representatif de beaucoup de repus!
Si vraiment tu insistes sur un debuff armure en groupe, full conque et avec les flingue debuff armure(quete epique je pense lvl37), tu debbufferas de 2000 presque toujours(5 ou plus% chance de procc 800+1200 sur full conque pendant 10 sec , avec auto attaques + 50% et tes attaques simples tu seras presque tout tps sous debuff armure[ta feinte ne durant que 10 secondes pour tourment ], ceci avec un rr suffisant!
Tu perdras en critique, mais contrairement a la furie n espere depasser les 50% avant le stuff du royale meme avec les glyphes, et ta cape(3%crit qui te faire perdre +90 melees et un bon bonus de degats) +5% 3pieces Lv et 4Sdg +5ù% crit, jambes et gants +3% chacuns, celles de renommees et tactique skavens, tu n' arriveras pas atteindre un critique enorme!(sachant que beaucoup de classes -2000 armures sont a poil armure ^^)
Gl a toi
ps: J' espere n' avoir pas ete trop fouilli meme si je le sais, le resume n' est aps mon fort ainsi que la syntaxe :/
|