Répu ou furie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
Je suis le premier à reconnaitre quand je me fait tué en 1vs 1 (le dernier en date c'est Fïcher; GN)
Sur KN, non seulement le gn est à la mode, mais plus j'avance, plus j'ai l'impression que c'est l'une de nos bêtes noirs... Ou alors c'est simplement les "tanks" qui nous posent soucis, je ne sais pas exactement. En tout cas... Ils me foutent de bonnes frayeurs parfois
[HS/On]Tchiquichatte, j'adore ton avatar [HS/Off]

Oui la spé dragon gun c'est pas mal, si tu joues souvent en groupe c'est intéressant, clairement.
Après le debuff sur le heal émis, c'est clairement useless si tu lances pas le DG sur un groupe de healers.

Après je voulais pas généralisé: en clair, je voulais dire que si tu monte une spé mono avec les deux perso, le répu aura un avantage et inversement si tu monte une spé groupe.

La spé "groupe" (si tant est qu'on puisse la qualifiée comme ça) du répurgateur est quand même très intéressante, cela va sans dire.
Huhu Tikh je suis pas certains de ce que tu avances sur le repu vs furie à lvl identique et stuff equivalent!

Je pense que ca doit se jouer aux nombres de parer esquive et critique qui proc durant le combat...

Faudra qu'on teste ça pour voir!
Ah oui oui, sur du duel c'est clairement équilibré. C'est juste que je pense (j'ai joué healer HL ordre comme destru) que le répu tappe plus fort que la furie en mono

Après, effectivement, sur un duel, ça se joue à la spé, si c'est a stuff/skills équivalents.
Citation :
Ah oui oui, sur du duel c'est clairement équilibré. C'est juste que je pense (j'ai joué healer HL ordre comme destru) que le répu tappe plus fort que la furie en mono
Aller j'vais voler la vedette à eray²or et poster la video qu'il m'a fait tourner y'a quelques jours juste par ce que j'trouve triste ceux qu'on du mal à assumer de s'faire ouvrir par des repu /taunt off.
Probablement déjà vue par certains, y'en a assurément d'autres. Mais l'jour ou j'fout les mêmes dégats à des tanks (1k8+ sur anytime, y'a qu'à voir comment l'IB fait plap milieu de la vidéo) j'aurais ptete des questions à me poser : olé
On notera quand même que le stuff peut être biennnnnn meilleur encore vu son rk.
J'vous laisse imaginer~
Argh! t'avais pas une vidéo d'encore plus mauvaise qualité? Mes pauvres yeux

Heureusement qu'on voit la furie au début et que c'est marqué "bitch elfe" parceque sinon on peut vraiment pas savoir de quelle classe il s'agit

Sinon oui, ça tappe très fort une furie, j'ai jamais dit le contraire, mais je pense qu'on peut trouver facilement le même genre de vidéo sur le répu.
Citation :
Argh! t'avais pas une vidéo d'encore plus mauvaise qualité? Mes pauvres yeux

Heureusement qu'on voit la furie au début et que c'est marqué "bitch elfe" parceque sinon on peut vraiment pas savoir de quelle classe il s'agit
Sinon tu passe en HD et hop MAGIEEEEEE

Sinon sans la tactique difficile pour un repu de voir les memes chiffres sur ce type de classes.
Genre à comparer avec le BF de la vidéo, jamais tu verra un BO 70+ se faire casser en 3 par un repu en 6secondes.
Masterful Treachery (+15% dmg après opener), Pierce armor (+102 CC ignore totalement l'armure), Elixyr of Blades (ignore 50% de l'armure) et Agonizing Wounds (anytime qui ignore l'armure de dos) couplé à Feinted positionning (plus de pré requis de dos).

Il faut avoir les timers d'up mais les tanks prennent cher oui.

Pas que les tanks d'ailleurs, dédicace à un gros PG qui rip en 4 GCD.
Citation :
Publié par Superduponh
sympa la video!
de quelle tactique tu parle? et comment tu sait que cest un bf 70+??
Les chroniques sinon.
Quant aux tactiques Krn les a énoncées bien mieux que je pouvais le faire moi même.
Presque autant de raisons qui font que le WE et le WH ne sont pas franchement déséquilibrés. Pour soloter ils ont tous les deux des avantages indéniables, tout comme en groupe d'ailleurs. Bref toujours du même avis, deux classes qui se jouent différemment mais dire que y'en a une vraiment au dessus de l'autre c'est juste de la mauvaise foi.
Toujours pas fini ce débat?
A lire certains ici la furie tape bien moins fort que le répu, une vidéo est fournie avec une furie qui certes a les tactiques adéquat mais tape fort et on est toujours dans le dénie.

C'est juste affligeant.
Citation :
Publié par Lyk
Je crois que le souci n'a jamais été les dégâts infligés en fait.
(et la tactique utilisée est assez restrictive aussi dans son utilité)
Donc en tant que répu on est du coup en droit de whine sur les dégâts des furies au final !
kewl*

(En quoi restrictive cette tactique je suis pas sûr de saisir ? Dans une optique solo en tous cas)
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
Si c'est pas les dégâts c'est le RB qui pose problème?
Pour moi oui. Même si ca se debuff je trouve ca étrange comme aptitude.
Et le trial by pain, qui, même si c'est pas mega puissant (quoique...) peut s utiliser en mvt à 30m au lieu de 5 pour la furie.

si on parle bien de la tactique qui up 15% les dmg après utilisation d'une des 3 aptitudes de furtivité, je la trouve super puissante effectivement. Après je pense qu'on dit qu'elle est restrictive parce que elle ne marche que si utilise ton aptitude, contrairement à celle de souffrance qui proc un boubou à chaque fois que tu sors du fufu ,que ce soit volontairement ou non. Celle là, si t es défufu, bah t as perdu une tactique. Mais à mon sens elle vaut vraiment le slot. C'est vrai que coté tactique je suis pas fan de celles du répu (mis à part le up auto attack)
Citation :
Publié par Vaelth
comme aptitude.
Et le trial by pain, qui, même si c'est pas mega puissant (quoique...)
T'as pas sérieux là? :/

C'est un truc que personne bind tellement c'est moisi.
Parce qu'elle n'est utile que sur les engagements en furtif. Oui je trouve ca fort restrictif, ca doit correspondre à une minorité de combats. Mais mon cas personnel est mauvais effectivement, je n'ai que très rarement solo.

Pour barrakh par ex, j'imagine qu'il devait parler de furies/répu hors spé duel, alors du coup, on prendra plutôt en compte les tactiques adaptées à du jeu en groupe, et Masterful Treachery n'en fera jamais parti (et si vous jouez répu en groupe, je suis sur que vous pouvez vous douter pourquoi).

Enfin eray et fanta, vous participez à tous les débats répu vs furi, je suis sur que vous vous rappelez des principaux reproches qui sont fait (contestables à vos yeux ptet, je m'en fous à vrai dire), pourquoi vous me demandez de les répéter.
Citation :
Publié par Lyk
Enfin eray et fanta, vous participez à tous les débats répu vs furi, je suis sur que vous vous rappelez des principaux reproches qui sont fait (contestables à vos yeux ptet, je m'en fous à vrai dire), pourquoi vous me demandez de les répéter.
Disons que c'est pas le même son de cloche partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés