Répu ou furie?

Répondre
Partager Rechercher
La tactic pour le crit, c'est bien à bas level, mais après ??!!?
J'en connais pas beaucoup qui l'utilisent encore, doit y avoir une raison, par exemple le fait que ça sert pas à grand chose, surtout si on veut utiliser nos finishers. Dans le cas où on les garde, on gagne 15% crit, après quelques coups, c'est à dire APRES le moment favorable à un stealther, après le moment où on peut lâcher la grosse sauce. A part en groupe, mais qui va utiliser frenzied mayhem en groupe ? Personne, imo. Surtout que nos finishers sont particulièrement adaptés à un jeu en groupe, du coup on garde pas les bloodlust pour le bonus crit. Et puis on parlait bien de jeu solo, là.

En ce qui concerne placer BaL, si tu prends l'exemple d'un engagement sur ouverture, puisqu'on a l'air d'être parti pour cette situation, ben ouverture, un stun, t'as déjà 3 accusations et la durée du stun pour profiter pour caler ton RB, un petit pop FP, Bal, voilà, au 3eme gcd t'as ton BaL qui sort à 4 accusations, t'as 100% parade pour encore 2 gcd, t'as sorti un finisher qui a proc tes bullets pour un peu plus de dégâts, t'as un buff initiative/debuff heal pepere, et tu peux t'amuser à spam torment comme un dégénéré. Tu peux aussi varier les plaisir, par exemple mettre BaL tout de suite pour lui laisser plus de temps pour exploser, mettre le RB tout de suite, etc etc.

Le burst sur la durée, c'est une incohérence, le principe même du burst, c'est d'être rapide. Et je vois VRAIMENT pas en quoi le dps du WH est plus sur la durée qu'une WE.
LIS bien, apres a voir placer l ouverture et la feinte, le coup qui ignore armure se lache de derriere soit tourment, ensuite purger ne se lache pas par devant de meme, alors oui en groupe c' est useless, car des combats de deux groupes opti, le combat se finit pas apres l' ouveture du repu enfin je pense!
Apres comme je te l' ai dit, oui combat sur la duree oui le dot est bien un dot(duree), faut il encore ouvr en 1er non pour burst autant ...
Enfin je le vai le remettre encore une fois apres feinte et ouverture qui ne st pas de la durée d' un combat de groupes(si tu viens de karak c est vrai que la durée d un combat de bus aoe est bien différent)!

Enfin bon peut-etre que certaines furies jouent mieux que d' autres, déduction i-g par rapport a ce que tu peux me dire sur jol, de plus enorme une fois si tu veux autant ressembler a un répu, au vu de ces x post sur répu>furie, montes ta parade, joues en riposte et rejets degats, wipe contre le répu est pour toi aussi dur?
Je ne sais pas car comme il est dit avant, chaque classe a une classe en face pour la gérer un peu plus, aussi bien pour le répu, le fait que nous perdion contre les chami et certaines élus ne fait pas de nous une classe useless(para rapport a la furie)!

En groupe vous etes plus optimisés, en solo tu peux l' etre aussi, sa permettrait de duree plus longtemps montes ta parade, renvoie degats et riposte, et solote ah oui tu m' as pas purger bah tu dois avoir quelques chose( attention j' attends le :mais on a pas le 100% parade qui peut etre debuff par la furie,dk avec talis tdm, marau et koup tou a 50%, elu coup ignore parade, inutilse ontre distances, serieux y a vrament que le BO et gn qui peuvent se plaindre et encore en spe boubou avec blocage ..... ou debuff avec les pocket tdm voir nefara)

Apart notre jeu solo(sur un jeu tel warhammer qui est un jeu de masse on s' amuse bien ....)

HL
Bouarf, fin du débat pour moi, je joue WH depuis 3 semaines, clairement pas assez pour tenir votre discussion ni pour avoir un avis pertinent

J'repasserais sur un thread sur le pdr ou le pg, à la limite

Non, là vraiment, je vois pas en quoi je suis plus opti qu'un répu en groupe.
Je vois vraiment pas en quoi je burst plus qu'un répu. Je vois pas en quoi j'ai plus de crit qu'un répu. Je vois pas en quoi j'ai une survie équivalente. Je ne vois pas en quoi je suis plus dangereux sur telle ou telle classe que ne le serais un répu lui-même.
[Pou le critique facil avec les accusation si tu joues avec cette tactique, ensuite niveau resist sa depend de to game play, en soo tu peux up ta parade et riposte mais perdre en burst au vu de tactiques perdues!
Enuite facil, le burst répu est essentiellement mono a part dragon, gun pas d' aoe n groupe, burst trop léger ce quis erat sympathique u purger en aoe nn !

Ensuite pour le burst mono jouer répu MERDE, en groupe opti tu ne prends pas le temps a chaque cible de monter tes accusastions pour tuiliser les dots, il faut les tomber vite et bien, hstoire de ne as prendre trop cher, se sont des coups sur la durée ...... bien en solo ou 1 ou2 mais passé a 1fg ou 2fg mieux vau preferer le tueur avec son debuff cooldown, dps en sdg de FOU, des aoe qui font mal!

Tu veux jouer aoe avec ton répu dragon gun hey et pour lancer un gros dg montes 5 accusations puis go et c est reparti, 5 coups mono pour un aoe qui ne fera jamais aussi mal qu un flamby ou tueur!(vive les pa, j' eespere que tu es illimité la dessus)
On se plaind du grand purger en solo Ok, mais dire que en groupe LOL, deja il est purgeable en groupe voir dk etc....(ca depuis le dernier patch), il faut monter accusation, fapper d abord en mono et en plus ce coup si puissant joue sur la duréé(dot), et te demande des accusations, pour tomber un groupe opti en face ou 2 voir plus c est du puisant, t' as le temps d' en tue un et encore alors que tes amis sont a 5)
Les furies seraient elles si différentes de Athel a Karak, le style anglais serait si différent ou les furies aurait elle trop pris gout au bus qu' elle en perdrait le gout du skill!

Merci aux furies qui me prouvent le contraire en groupe ou en solo Krn, khalida, Vaelth, Zelotte, Serinde merci
A y bien réfléchir, je crois pas que j'échangerai ma furie contre un répu. D'un autre côté, je suis pas fan des duels entre classes "miroir". Ni des duels tout court, j'aime bien regardé

Mais on me donnerai un repel que j'en aurai rien à foutre. Wi, en général, quand je suis en situation d'utiliser un repel, j'ai mon M1 up. Puisque je garde mon moral pour une éventuelle M3, j'ai souvent mon M1, et mieux vaut un M1 qui permette de sauver une situation quitte à perdre le M3 plutôt que de le garder en se disant que peut etre si mes heals sont super bons et que le tanks switch sa garde et que les gars en face dps mou et que j'ai mes 2 popo de up, mes dissip de up, et que mon odira proc, alors j'aurai pas besoin d'utiliser mon M1....bref. Tout ca pour dire que je préfère mon bonus 15% sur ouverture au repel, si je compare des trucs qui sont pas comparables mais que chacun envie à l'autre.

Pour soutenir potatoe, je dirai que j'ai également laissé tombé le bonus critique. Je l'ai utilisé très longtemps en me retenant d'utiliser mes finish, et puis j'ai compris quelques trucs qui font que j'utilise beaucoup plus de finish qu'avant qui fait que finalement je suis très très rarement à plus de 4 points de sang et en moyenne à 3. Alors oui, ca donne 6% de critique sur l'ouverture en plus, rapidement 9 puis 12. Bon, certes. Je suis à 45% est-ce la peine de monter bcp plus haut ? Cela vaut-il un bonus systématique de 15% de dégats ? nib !

Bon après je sors du sujet puisque je donne mon avis en tant que furie au sein d'un groupe plus ou moins rodé et non en solo. Mais selon moi, si on veut jouer solo, bah c'est kiff kiff furie/répu, c'est selon ton envie, tes préférences entres les skills/skins etc. Ce que je trouve dommage c'est que quasiment tous les répu ont les mêmes aptitudes et vont chercher les mêmes choses. Chez la furie, ca varie déjà un peu plus (et je trouve que les élixir sont mieux placés dans les branches).
C' est que coté répu on a pas beaucoup de choix, en aoe nada, enfin rien d'interessant on y prend dissip et parade pour la survie!
Le debuff heal du centre et debuff armure en groupe opti ne sont pas en mon point de vue, tres efficace, certe debuff armure par avant mais 7 seconces sur un combat de groupe pas tres long, et a l' origine on possede deja un debuff heal sur la cible, tapant le heal en prio, et vu la compo d' un groupe, d' autres debuff chez d 'autres classes sont plus facil a prendre!(dans leur template)

Sinous decidons de prendre ceci, soit nous perdons en survivabilité(100%para et dissip), soit on perd en burst et cela nettement, perte de tourment et purger, ces coup étant primordiaux pour le répu pour tomber vite et bien!
Certe on pourrait se passer de la dissip et la parade mais le plaisir du fufu est de jouer en solo également(cela nous permet une plus grande durée de vie en open solo), et compléter si on sert de complément....
Et aussi le renvoi degats que certaines prennent et d' autres non!

Ensuite niveau tactique bah soit burst pur, ou jouer sur sa para de et riposte, cela dépend aussi des répus!
Les seuls vrais choix interessants pour le burst sont au niveau du stuff, sdg/lv pour un crit et frappe puissante, envahi et sdg pour une plus grande survivabilite mais perte de crit, conquérant perte crit et force mais gain en debuff armure sur tanks(ms perte burst rapide sur les cibles en tissus)
Apres en parlant de crit je ne suis qu' a 27%, il m est difficil actuellment de monter plus, me manque de la renommée mais aussi les glyphes tdm et une jolie cape(le stuff sdg,lv me faisant gagner en burst mais perde en survie, sans pocket absorp, et popos, je prefere mes +72 pv et mes talis( joue souvent solo)
Je joue actuellement avec le Full SDG et j'avoue que je suis surpris dans le bon sens par le set

Certes pour le répu le bonus 6 pièces va pas être conservé car je vais chercher le 4 glyphes mais à côté de ça les stats majeures sont montées très haut et c'est du fignolage à effectuer après coup.

En combat le bonus 5 pièces SDG proc souvent et fou très vite la barre d'ap de la cible à 0 (en plus des bullets leech PA)
Citation :
Publié par Galla
Mais qu'on me dise pas qu'un repel ne fait pas la différence. Gérer un add sans stock popo+poche TDM (que je nai pas), c'est juste impossible. Le répu, lui, il le peut. Et j'en ai eu des exemples à la pelle.
Gagner 5 sec sur le premier kill et pas perdre 1 hp sur un kill en 4 à 6 sec chrono ca fait pas la diff ? Un RB paré, un RB avec un stun derriere, un rb face à un elu, un rb face à tous les ranged / magie~ Evidement ça ne sert à rien. Alors il reste quoi ? Add furie / kouptou ? 9 fois sur 10 on prendra soit une ouverture en fufu soit un stun.
Bref le RB aide énormément : en petit comité, en groupe parfois pour gagner la demie seconde qu'il manque au heal, et en solo face à des bototo. Apres si on veut partir sur des exemples idiots gens ouai le repu il a soloté 19 furies grace à RB on peut, mais j'crois pas que ce soit le RB qui faille mettre en cause.

Si tu vois pas tu peux continuer à chercher c'est que y'a encore pas mal d'aspects de la classe que tu as raté imo. Je dis pas ça sur un ton méchant hein, juste qu'il suffit de recouper des avis de furies pour comprendre que beaucoup ont un aperçu de leur classe qui n'est pas complet.

Quand à l'aoe que ce soit furie ou repu hormis le kb de zone qui est quand même plutôt sympa pour la furie, ca manque sur les deux classes rapport à ce que peux avoir tueur / kouptou ué forcément mais même combat pour les deux classes.
C'est du grand délire ce que tu me racontes Anester, et tu ME conseilles de LIRE ?
Pour commencer, pourquoi tu parles d'aoe ? C'est quoi le délire avec l'aoe, qu'est ce que ça vient foutre là dedans ? La witch elf n'a plus d'aoe qu'un WH, hein, et on parlais de SOLO, pas de single target. C'est à dire toi tout seul, pas en groupe.
Fin bref, ça n'a rien à voir dans l'histoire mais du coup j'vois pas où t'es allé chercher qu'une witch elf a de l'aoe.

Retour à nos moutons :
Quel est le problème avec le fait que BaL ne se place que de dos ? T'as pas feinted positioning ? T'as pas un stun pour te foutre derrière ? J'en ai pourtant parlé dans le message auquel tu réponds.
En ce qui concerne le fait que je veuille tant ressembler à un WH : j'en ai déjà roll 3, des WHs, merci bien. Monter ta parade pour parer autant qu'un WH ? C'est une blague, tu peux pas être sérieux là ? Tu compares un spell qui donne 100% parade pendant 5 secondes à une spé parade montée à coup de weapon skill ? J'comprend plus rien.

Le burst du WH moins bon que celui de la WE parce qu'il a un dot ? Ah bah excuse moi, j'ai wracking pain sur ma witch elf, ça veut dire que je peux pas burst avec mon perso ? RELIS BIEN, et ensuite expliques moi EN QUOI le burst de la witch elf est meilleur que celui du WH. T'as vu des vidéos d'une WE qui met des crits à 2,2k ? Super, et ?
J'ai eu pendant y'a pas si longtemps l'occasion de burst comme un vrai dégénéré, c'est vrai, mais ça a rapidement été fix, là je parle de stack witchbrew et heart render toxin, mais là encore c'était viable seulement en groupe, et encore une fois on parle bien de jeu solo depuis le début, puisque globalement on a bien admis que pour du jeu en groupe la witch elf a l'avantage (j'y reviendrais, galla !).

Je peux effectivement "sever blessing" le Repel Blasphemy. Ca reste infâme, j'espère que tu t'en rends compte ? Faut déjà que t'aies pas proc inquisitor's fury avant, parce que dans ce cas j'vais enlever le buff, et pas RB, et dans le cas où je t'enlève bien RB, j'y ai passé un gcd, et un gcd dans un combat qui dure 5 secondes ça fait MAL AU CUL. Sans compter que le temps que je te l'enlève y'a souvent de l'auto attack qui part, si t'as slot riposte je prend cher bien comme il faut. Mais riposte n'est pas le problème, de moins en moins de WHs jouent comme ça, et c'est pas sans raison.

Beaucoup de blabla hors sujet concernant les autres classes, je passe dessus parce qu'on en a rien à cirer ici.

Je note une petite tentative de me dire que je sais pas jouer, vas faire un tour sur les forums WHA karak norn pour leur demander, merci.
Si tu te fais démonter systématiquement par une WE en tant que WH, soit t'es complètement outgear, soit faut revoir ton build/gameplay.

Un autre sous entendu comme quoi je jouerais en bus, insinues autant que tu veux ça changera rien à ce que je raconte. Enfin pour l'info je joue QUE en groupe/solo. Groupe ça n'inclue pas les warbands. Sauf quand c'est pour pve Karl Franz.

Je rappelle qu'il s'agit d'une COMPARAISON. Je suis loin de dire que la WE est nulle, que je veux un buff WE, etc.

Pour finir, et là c'est pour Galla :
En groupe on a plusieurs avantages, à commencer par swift movements. 20 secs de cd sur feinted positioning c'est juste énorme.
Si on part sur 2 specs possibles pour jouer en groupe, on a des gros avantages dans les deux cas :
treachery/carnage : On Your Knees est très très bon, un aoe kd c'est quand même pas négligeable comparé à dragon gun.
treachery/suffering : on a dans la même branche un heal debuff et witchbrew, qui en groupe est très efficace, après ta 1ère cible, tu vas grosso modo toujours avoir le buff, et ça rajoute grosso modo 300/400 dmg par gcd. couplé à swift movements, c'est l'apocalypse ;D
Un WH qui se spé dans le heal debuff, il perd le 100% discrupt, et le finisher de la branche (exit wounds) est clairement moins bon que witchbrew.
Si il choisi confession, il perd le heal debuff, pour pas grand chose, RB le sauvera peut être de temps en temps, mais ça reste anecdotique dans le cas du jeu en groupe.
Le fait que les kiss aient 25% de chance de proc sur tout nos coups est aussi un clair avantage par rapport aux bullets.

Le seul avantage qu'il leur reste sur du jeu en groupe, c'est imo inquisitor's fury, et dans une moindre mesure, BaL, qui est dans ce cas moins efficace que witchbrew.

Une dernière note, qui n'a rien à voir : je sais que j'ai l'air agressif dans ce genre de posts, je m'en excuse par avance.
Oui je suis useless comme gars excuses moi xD, la majorite de mes ecrits ete pour un favoritisme dps pour furie en groupe, ensuite oui le dot en groupe pour repu c est un perte de temps, et d accusations.......
Enfin oui je pense que certaines furie sur athel pourrait te prouver le contraire et enfin, pas besoin d aller voir ton forum, je vois que tes chevilles ne sont pas trop lourdes!
ps: joue plus souvent le répu montes le 40, rr 70+, compara avec d' autres personnes, style de jeu et autre, apres c' est vrai que karak pour solo c' est pas son fort, sa reste assez difficil, mais sinon Merci!

Au fait ce post n' était pas pour te montrer que tu ne gerer pas ton template, juste la difference avec certaines, je dis bien certaines furies de athel qui la je le pense vu ce que tu as pu mettre pour te defendre (sur 6 pages beaucoup dewh>we, wh>we etc sur tes multi post, c' est drole mes ces furies que je cite ne changeraient pour rien au monde leur furie, et s' en sortent bien)
Enfin ce post n' est pas que pour la furie ou répu solo, on y parle aussi bien en groupe que en solo, donc tout a y etre sur HL

Tu pourras, si tu le veux tell autres repu de AL qui auront je le pense la meme vision de certaines furies sur notre serveur, apres les gouts et les couleurs .....pour moi la furie>répu en groupe et répu=furie (j' avoue la furie avec pocket, meme si leur burst reste consequent la parade nous permet de placer 1 ou 2 coups derriere celle ci avant d etre debuff ou encore ne pas l' etre[ pour ceux n' utilisant pas les debuff parades])

Pour finir comme j' ai dit, le fait de monter la parade ne permettrait pas de parade 100% meme si celui ci peut etre debuff---->benediction, alors qu' avec un parade sur + ou -, le debuff(5sec= tps parade repu),enfin pour revenir a je n' ai aps dit que sa remplacerait notre parade a nous repu mais vous permettrait de s' en rapprocher

Ceci encore une fois je le précise n' est pas un taunt!
Ah mais Anester, je n'échangerais pas ma WE contre un WH. Puisque de toute façon j'en ai un =)
Et oui j'ai joué des WHs rr70+.

Et bon, j'me la pète certainement un peu (beaucoup), mais oui ma witch elf est une des meilleures du server. Alors à moins qu'y'ai un niveau si différent entre norn et athel loren ??????!!!?,§,??
Si j'ai bien compris 8/10ème des répus de norn sont 80 avec des armes 66dps, heu j'ai pigé aussi (depuis le temps) que le répu était TRO CHITAI et que hmm le mec au dessus est un sacré pgm avec sa furie. Sinon ça sert à rien de convaincre des illuminés.

Bon y'a un peu moins de mauvaise foi sur la fin après lecture.
Citation :
Publié par Fanta / Déli
...
Je me doutais qu'on allais en venir à mon niveau de jeu. Heureusement que je précisais dans un de mes posts précédents que je ne me prenais pas pour quelqu'un d'autres...
Après, on vient me dire que RB ne sert que contre furie et KT... Et pour les mago, t'as pas le 100% dissip aussi??
Et je tiens à dire qu'un 100% dissip sur une simple touche est une abérration.
Le RB est un avantage énorme sur tous les dps mélée. Ya qu'à voir le nombre de disarm que j'ai l'occasion de faire chaque fois que je joue avec ma furie => proche du 0.
Citation :
Publié par Galla
Je me doutais qu'on allais en venir à mon niveau de jeu. Heureusement que je précisais dans un de mes posts précédents que je ne me prenais pas pour quelqu'un d'autres...
Après, on vient me dire que RB ne sert que contre furie et KT... Et pour les mago, t'as pas le 100% dissip aussi??
Et je tiens à dire qu'un 100% dissip sur une simple touche est une abérration.
Le RB est un avantage énorme sur tous les dps mélée. Ya qu'à voir le nombre de disarm que j'ai l'occasion de faire chaque fois que je joue avec ma furie => proche du 0.
Tite précision quand même, le RB est dispellable, le 100% dissip n'est pas de 100% effectif loin de là et pour chercher ces 2 sorts il faut faire une croix sur la spé débuff heals, ou la spé avec BAL au choix.

Bref on tourne en rond là.
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
Tite précision quand même, le RB est dispellable, le 100% dissip n'est pas de 100% effectif loin de là et pour chercher ces 2 sorts il faut faire une croix sur la spé débuff heals, ou la spé avec BAL au choix.

Bref on tourne en rond là.
Le RB est dispellable, avec tout ce que cela comporte, c-a-d une chance de ne pas le dispell lui, et l'utilisation du skill pour le dispell au lieu d'un autre. Sur un combat de 5 sec, c'est un luxe que je n'ai pas.
En gros, vous voudriez le RB + 100% dissip + debuff heal + BAL???
Avec ma spé, pas de PA, pas de OyK, aucun coup de zone. Ya un moment, faut quand même faire un choix sur deux des trois branches hein...
Citation :
Publié par Galla
Le RB est dispellable, avec tout ce que cela comporte, c-a-d une chance de ne pas le dispell lui, et l'utilisation du skill pour le dispell au lieu d'un autre. Sur un combat de 5 sec, c'est un luxe que je n'ai pas.
En gros, vous voudriez le RB + 100% dissip + debuff heal + BAL???
Avec ma spé, pas de PA, pas de OyK, aucun coup de zone. Ya un moment, faut quand même faire un choix sur deux des trois branches hein...
Procès d'intention et généralisation sur un seul reply, c'est aussi ça la magie jeuxonline.info.

Le rb peut être paré ou dispell, ça pare pas tout, et ça dure 5 secondes. Faut aussi aller le chercher, c'est pas gratuit. Non "on" veut pas tous les bons skills disponibles, "on" dit juste que le RB et le magnus sont des skills qu'ont doit acheter au détriment d'autres, comme tout le monde on doit faire des choix, et qu'il sont surestimés.

Exemple con récent, (cet après midi sur azgal avec fanta/delis), on entre dans un fort destru, on voit un ptit sorc sur murailles qui nous attendait, pas le temps de fufu, on pète la fameuse imu magie fumée de 7 secondes, fanta s'est fait coucher pendant le spell avec des casts du sorciers, et moi j'ai pris la moitié de barre de vie et j'ai pu fufu. J'veux dire il faut quoi pour vous prouver que ces skills sont pas ce qu'on en dit? Du fraps?
Tu nous dis Tchiquichatte que c'est un choix à faire de prendre dissip et repel. Mais que délaisses-tu pour prendre ces deux skills ? Le choix avec quoi d'autre ? Tu trouves que les autres skills proposés permettent d'hésiter ? (c'est une vraie question)
Vuivui complètement,
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...544:15:8832:29
ce build très offensif et anti-heal,

ou celui-ci plus défensif
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:15:8832:29

Au passage je pense pas être stuff de la chouette, mais malgré les différentes spé, j'ai jamais sorti les chiffres énonces par potatoe entre autres sur du 40.
Citation :
Vuivui complètement,
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...544:15:8832:29
ce build très offensif et anti-heal,

ou celui-ci plus défensif
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...0:0:15:8832:29

Au passage je pense pas être stuff de la chouette, mais malgré les différentes spé, j'ai jamais sorti les chiffres énonces par potatoe entre autres sur du 40.
Pour ton histoire du petit sorcier qui vous tue (ou presque), c'est cool ya un mec sur 10 qui t'as tué. Tu peux aussi nous raconter les 9 autres histoires où t'as perfect ce même soso parce que t'as tout dissip . Je peux en parler, vu comment ce sort est très (trop) efficace contre les flamby solo ou archi dps.
Je demande à voir aussi combien de répu sont spé débuff heal, en se privant alors du repel...
On va dire que la se de la sorciere sur laquelle il est tombé est monocible et non aoe comme la majorité des sorc et oui tu peux perdre vs une sorc si tu te fais prendre sans fufu, meme avec dissip, certaines sorcieres le savent donc te stunt soit avant soit apres le dissip( ne négligean pas quelques popos ou pocket), et je peux te dire que avec quelques dot de la sorciere mono et son burst sous incant en direct sa fait tres mal, mais cela reste sur certaines sorcieres qui savent jouer hors aoe spam, spam, spam ,spam exemple Evince ou Gazalas sur athel(fais toi pas prendre sans fufu )
Citation :
Publié par Anester
Oui je suis useless comme gars excuses moi xD, la majorite de mes ecrits ete pour un favoritisme dps pour furie en groupe, ensuite oui le dot en groupe pour repu c est un perte de temps, et d accusations.......
Mais combien de fois va t'il falloir que je répète que je ne parle pas du groupe ?
Combien de fois va t'il falloir que je répète que je suis d'accord pour dire que la WE est plus utile en groupe ?
Combien de fois va t'il falloir que je répète que je ne trouve pas BaL plus fumé qu'autre chose ?

Citation :
Bon y'a un peu moins de mauvaise foi sur la fin après lecture.
Donc, si je suis pas d'accord avec toi c'est de la mauvaise foi, et quand je le suis, ca n'en est plus ?
Grosso modo tant que je dis que la WE à l'avantage j'ai ta bénédiction, c'est ça ?

Citation :
Si j'ai bien compris 8/10ème des répus de norn sont 80 avec des armes 66dps, heu j'ai pigé aussi (depuis le temps) que le répu était TRO CHITAI et que hmm le mec au dessus est un sacré pgm avec sa furie. Sinon ça sert à rien de convaincre des illuminés.
Oui si on mélange tout ce que j'ai dit depuis le début, qu'on secoue bien, qu'on en enlève la moitié, qu'on sort le reste de son contexte et qu'on interprète comme on veut, on arrive à ça. Qui est de mauvaise foi maintenant ?
L'histoire des 1k aa était là a titre d'exemple pour montrer à quel point inquisitor's fury fait MAL, mais vu les vagues que ça fait va falloir que je screenshot la prochaine fois, c'est ça ?
Enfin, un tl;dr pour ceux qui n'ont visiblement pas envie de comprendre :
Moi pas dire WH = OP, moi pas dire préférer WH, moi pas vouloir échanger.
Moi dire légende WE dps > WH dps être débile.
Vous avez complété votre groupe, gomi ?
J'propose de vous rejoindre pour quelques scenarios, j'suis sur que je te ferais changer d'avis ;D
Après c'est sur que dans un groupe comme le votre une witch elf c'est pas ce qu'il y a de plus utile, mais c'est pas dégueu non plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés