C'est du grand délire ce que tu me racontes Anester, et tu ME conseilles de LIRE ?
Pour commencer, pourquoi tu parles d'aoe ? C'est quoi le délire avec l'aoe, qu'est ce que ça vient foutre là dedans ? La witch elf n'a plus d'aoe qu'un WH, hein, et on parlais de SOLO, pas de single target. C'est à dire toi tout seul, pas en groupe.
Fin bref, ça n'a rien à voir dans l'histoire mais du coup j'vois pas où t'es allé chercher qu'une witch elf a de l'aoe.
Retour à nos moutons :
Quel est le problème avec le fait que BaL ne se place que de dos ? T'as pas feinted positioning ? T'as pas un stun pour te foutre derrière ? J'en ai pourtant parlé dans le message auquel tu réponds.
En ce qui concerne le fait que je veuille tant ressembler à un WH : j'en ai déjà roll 3, des WHs, merci bien. Monter ta parade pour parer autant qu'un WH ? C'est une blague, tu peux pas être sérieux là ? Tu compares un spell qui donne 100% parade pendant 5 secondes à une spé parade montée à coup de weapon skill ? J'comprend plus rien.
Le burst du WH moins bon que celui de la WE parce qu'il a un dot ? Ah bah excuse moi, j'ai wracking pain sur ma witch elf, ça veut dire que je peux pas burst avec mon perso ? RELIS BIEN, et ensuite expliques moi EN QUOI le burst de la witch elf est meilleur que celui du WH. T'as vu des vidéos d'une WE qui met des crits à 2,2k ? Super, et ?
J'ai eu pendant y'a pas si longtemps l'occasion de burst comme un vrai dégénéré, c'est vrai, mais ça a rapidement été fix, là je parle de stack witchbrew et heart render toxin, mais là encore c'était viable seulement en groupe, et encore une fois on parle bien de jeu solo depuis le début, puisque globalement on a bien admis que pour du jeu en groupe la witch elf a l'avantage (j'y reviendrais, galla !).
Je peux effectivement "sever blessing" le Repel Blasphemy. Ca reste infâme, j'espère que tu t'en rends compte ? Faut déjà que t'aies pas proc inquisitor's fury avant, parce que dans ce cas j'vais enlever le buff, et pas RB, et dans le cas où je t'enlève bien RB, j'y ai passé un gcd, et un gcd dans un combat qui dure 5 secondes ça fait MAL AU CUL. Sans compter que le temps que je te l'enlève y'a souvent de l'auto attack qui part, si t'as slot riposte je prend cher bien comme il faut. Mais riposte n'est pas le problème, de moins en moins de WHs jouent comme ça, et c'est pas sans raison.
Beaucoup de blabla hors sujet concernant les autres classes, je passe dessus parce qu'on en a rien à cirer ici.
Je note une petite tentative de me dire que je sais pas jouer, vas faire un tour sur les forums WHA karak norn pour leur demander, merci.
Si tu te fais démonter systématiquement par une WE en tant que WH, soit t'es complètement outgear, soit faut revoir ton build/gameplay.
Un autre sous entendu comme quoi je jouerais en bus, insinues autant que tu veux ça changera rien à ce que je raconte. Enfin pour l'info je joue QUE en groupe/solo. Groupe ça n'inclue pas les warbands. Sauf quand c'est pour pve Karl Franz.
Je rappelle qu'il s'agit d'une COMPARAISON. Je suis loin de dire que la WE est nulle, que je veux un buff WE, etc.
Pour finir, et là c'est pour Galla :
En groupe on a plusieurs avantages, à commencer par swift movements. 20 secs de cd sur feinted positioning c'est juste énorme.
Si on part sur 2 specs possibles pour jouer en groupe, on a des gros avantages dans les deux cas :
treachery/carnage : On Your Knees est très très bon, un aoe kd c'est quand même pas négligeable comparé à dragon gun.
treachery/suffering : on a dans la même branche un heal debuff et witchbrew, qui en groupe est très efficace, après ta 1ère cible, tu vas grosso modo toujours avoir le buff, et ça rajoute grosso modo 300/400 dmg par gcd. couplé à swift movements, c'est l'apocalypse ;D
Un WH qui se spé dans le heal debuff, il perd le 100% discrupt, et le finisher de la branche (exit wounds) est clairement moins bon que witchbrew.
Si il choisi confession, il perd le heal debuff, pour pas grand chose, RB le sauvera peut être de temps en temps, mais ça reste anecdotique dans le cas du jeu en groupe.
Le fait que les kiss aient 25% de chance de proc sur tout nos coups est aussi un clair avantage par rapport aux bullets.
Le seul avantage qu'il leur reste sur du jeu en groupe, c'est imo inquisitor's fury, et dans une moindre mesure, BaL, qui est dans ce cas moins efficace que witchbrew.
Une dernière note, qui n'a rien à voir : je sais que j'ai l'air agressif dans ce genre de posts, je m'en excuse par avance.
|