Aller à la page... |
Répu ou furie?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Wow ça se mousse fort ici !
|
![]() |
|
|
Citation :
Encore une fois rien à voir avec le skill ou non skill du joueur de la vidéo / de ses victimes. Il pourrait etre nul et les autres excellents, les dégats restent les mêmes non? On parlait bien de ça et de ce qu'on pouvait arriver à tirer d'une furie en groupe comme en solo. Au final y'a ceux qui apprennent à jouer avec les outils qu'ils ont et les moutons qui s'font 4 shot par des repu cheatés puis qui viennent couiner sur la furie. Soyez sérieux cinq minutes~ ![]() Citation :
Citation :
![]() J'dirais en fait qu'il faudrait greffer une main à pas mal de joueurs plutot qu'en couper à ceux qui JOUENT leur classe. Citation :
J'reste convaincu que les furies n'ont pas dans l'ensemble de la classe à envier le repu. Et jusque là j'ai eu des preuves que la furie pouvait etre affreusement bien jouée et tres difficilement gérable de mon coté, mais que 90% des furies croisées sont juste effectivement loin d'etre du niveau de certaines rares autres. J'ai envie de dire heureusement (pour moi :O). |
![]() |
|
|
Fanta, t'es en train de dire les furies sont capables de te tuer quand elles t'ouvrent en fufu? nooooooooon?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
|
sur KN des gros répu joue avec la voie du milieu (seal of destruction) d'ou les 1k en coup blanc.
|
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Avant de purge le Bal va falloir purge l'opener, et avec les 5 secondes de cd du purge t'as le temps d'avoir pris très cher. C'est sur tu vas pouvoir le purge avant le tick final, mais avec les ticks de bal + l'aa
La witch elf à côté elle va "seulement" taper fort. Plus fort avec masterful treachery etc, certainement. Mais y'a QUE ça, quoi. Oui je comprend bien que je dois être lourd à insister/la ramener, mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse voir la witch elf au même niveau que le WH. Je comprend juste pas. Le seul truc enviable qu'on aie, imo, c'est swift movement qui est énorme pour du jeu en groupe, couplé à witchbrew ou OyK. Mais là on parlait bien de solo, hein ? Ca a commencé par du "le WH est mieux en solo, plus d'outils, blablabla", puis un "oui mais la WE n'a rien a envier au dps d'un WH", et c'est là que j'me pose des questions. Alors oui le mec met des crits à 2,2k sur pierce armor thx une tactic très très situationelle. D'ailleurs j'ai voulu tester hier, une spec assez semblable qu'un pote m'a mis en jouant mon perso (merci Lrgn btw, ça fait bizarre de plus avoir le stun ![]() Citation :
Et si ils me mettent de l'aa à 1k, c'est pareil pour beaucoup d'autres cibles, et couplé à inquisitor's fury c'est un même un dps de gros barjo. |
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
|
Essaye un treach/carn (PA, EOIP) avec MT Galla
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|