Répu ou furie?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyk
Parce qu'elle n'est utile que sur les engagements en furtif. Oui je trouve ca fort restrictif, ca doit correspondre à une minorité de combats. Mais mon cas personnel est mauvais effectivement, je n'ai que très rarement solo.
N'importe quel fight contre un joueur correcte, ou contre n'importe quel joueur à grosse armure même manchot si on ouvre pas en fufu en tant que repu c'est bien plus difficile. Que ce soit pour le buff, le pti dot, ou pour l'effet de surprise. En 1c1 ca represente à mon avis bien plus qu'une minorité (en tous cas pour moi ca en represente bien plus).

Pour mes derniers posts il sagit bien sûr de jeu solo comme je l'ai dis. En groupe les arguments repucheaté@RB ne tiennent plus vraiment pour différentes raisons déjà débattues. Donc encore une fois, que ce soit en solo ou en groupe m'est d'avis que les deux classes ont de bons outils, de bons avantages et sont plutot balanced dans l'ensemble.
En groupe, np, jouer une furie sera probablement plus productif.

Par contre, si tu te bases sur la vidéo de l'autre pour évaluer les perf de la furie en solo, tu fais, je pense, une grave erreur.
Alors bien sur, une furie est forte, torche ses combats en 5/10 secondes, tout comme le répu.

Maintenant, regarde la vidéo. Il tape à 90% des cibles qui fuient.
Peu de stun/disarm/kb, et pour cause, la plupart des cibles ne s'y attendaient même pas, la rapidité à tuer fait le reste (et évidemment, oui c'est important pour un mdps de tuer rapidement).
Ses meilleurs adversaires, sans relever leur niveau de jeu global que je ne juge pas, n'utilisent pas toutes les capacités qu'ils ont.
Un guerrier fantome préparé au duel qui se fait engager en mélée et qui ne disarm pas (ou autre, une parade arrive vite) dès son pop.
Un répu dans le fort qui montre bien fort son dos, c'est trop tard qd il commence réellement le combat.
Un autre répu duellé correctement? Oui, mais qui n'a pas utilisé (ou raté) son buff de parades, tout de suite plus facile hein.
A la 4ème minute, un "vrai" duel, ca s'est joué à 250pv.
Et un répu à la fin où il a le bon reflexe.
Ca ne fait pas masse combats pour la durée.
Bcp de gank d'archimages, de sorciers. Je ne voudrais pas non plus donner l'impression de minimiser ses perf, il fait mal, défonce très efficacement les heals, et gère bien les tanks spé 2h, même si ce n'est pas non plus surréaliste.

Tu ne peux décemment pas te baser sur ce genre de vidéo pour soutenir tes arguments sur la valeur de la furie en solo comparé au répu.
On parle de possibilités et non de valeurs. Alors oui une furie loin d'etre overstuff qui lache de tels chiffres c'est effectivement une démonstration de possibilités. Loin de moi l'idée que tous les gars en face etaient bons etc etc. Maintenant en condition de jeu réél la plupart du temps tu vois le fufu pop 2 sec apres qu'il t'ai ouvert (ou 2 sec avant d'ailleurs ) et en l'occurrence là 2 secondes c'est mi life déjà pour une grosse partie de cibles. La différence semble peut etre minime mais le fait de pouvoir tomber n'importe quoi en moins de 10 secondes est effectivement selon moi un avantage non négligeable pour soloter. Combien d'fois je met des mecs à 5% avant qu'ils puissent popo + bump / root / kite et ou du coup la moitié de ma barre de vie y passe si ce n'est la barre entiere. Et je suis assurément pas le seul
Le fait de survivre 5 sec en plus en est un autre.

Encore une fois la video était pas pour montrer combien ce joueur à un skill phénoménal ou pas, juste pour montrer qu'un WE lambda peut peter du WH lambda. Et que faut etre franc là un repu se fait ouvrir avec de tels dégâts, il sort pas du stun. Au même titre que le jour ou j'colle 3 tourment à 1k8~2k1 sur une furie, elle aura rien le temps de faire. Manque de pot ca n'arrivera jamais

PS : le "duel" vers 4min et des poussieres le WH double popo.
Y'a un truc aussi qui est plutot parlant sur le si cheaté BaL, il a beau le lancer dés qu'il à 3 voir 4 accu il meurt avant le tic final donc même s'il avait crit il aurait rip pareil et j'trouve ca moche! Sinon ouai pas de RB, paré ptete ou pas use ou encore ptete qu'il l'a simplement pas
Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
T'as pas sérieux là? :/

C'est un truc que personne bind tellement c'est moisi.

bah réessayez le. J'ai refait quelques tests avec Monerad, avec 5 accu il me retire 3000hp. alors j'ai surement moins d'endu qu'un healer, mais ca proc quand même 3 balles dans le lots (sur 4 essais). Enfin bref. En furie aussi j'avais retiré attaque impitoyable, jusqu'à ce que je comprenne qu'on peut faire du 800 en boucle avec... mais à 5m et non 30.

Citation :
Publié par Lyk
Tu ne peux décemment pas te baser sur ce genre de vidéo pour soutenir tes arguments sur la valeur de la furie en solo comparé au répu.
+1
Poster des vidéo sur des kills réalsiés sur des mecs unstuff et/ou unskilled, c'est à la porté de n'importe qui. Sur que le mec allait pas posté une vidéo de ses chain rip Et puis comme a dit Lyk, il tappe la plupart du temps sur des mecs qui fuient, genre tu mets un open DOM et un DOT direct et le mec se descend à mi-life rien qu'en courrant, t'as même pas besoin de tapper dessus

Toutes les vidéos postées sur youtube ou autre, ce ne sont que des mecs skillés qui ont monté leur classe à fond. Suffit d'écouter parler Krn. Poste une vidéo de sa furie et je suis sur que la moitié des joueurs de War va crier au scandale tellement c'est cheat.

Maintenant poste une vidéo de Wothan avec son Csf. Ah bein étrangement le csf c'est cheat. Tu connais beaucoup de joueurs pour lesquels on a créé sur JOL des thread d'insultes dédiés?

Et puis poste une vidéo de kurt avec son pg spé dps qui gang bang 3 fg avec seulement Wowo... Ah bin pg c'est cheat! C'est bizzare quand même. Idem si tu mets une vidéo de jughurta avec son répu ou de Daces ou Shiroken avec leurs DoK... En fait faut nerfer toutes les classes pour rééquilibrer le truc... Ou couper une main aux joueurs trop skilled?

Alors de mon point de vue, pour avoir joué healer des deux cotés, j'ai toujours eu plus de mal EN GENERAL à gérer les répus que les furies. Tirez en les conclusions que vous voulez. Que se soit plus cheat, qu'il y est plus de joueurs skillés qui jouent répu, etc... osef, le résultat sera le même.

Les classes cheatées c'est juste complètement idiot de les classer comme telles. Comme dit Groblin, c'est pas la classe qui est cheaté, c'est le joueur derrière le perso.

Après il a juste été énoncé que le répu tappait "peut être" plus fort que la furie en mono. Alors Fanta poste une seule vidéo de furie et de suite après y'en a 12 qui crient au scandale, qu'apparement "on aurait dit que la furie c'est weak" et que la vidéo montre que c'est overcheat. Seulement pour répondre au hasard à ceux qui se sont offusqués, personne a dit que la furie c'était weak, seulement que le répurgateur était "peut être" (c'est ce qui se dit et c'est l'impression que j'en ai, je peux me tromper) un poil meilleur en solo. Pas de quoi délirer donc. Pour certains, essayez s'il vous plait de comprendre les posts, ou au minimum de les lire jusqu'au bout avant de poster, ça fera gagner du temps et/ou avancer le débats dans le bon sens.

Sur la vidéo, les cibles de la furie sont clairement à coté de leurs pompes. Le but de cette vidéo n'est que d'illustrer les gros dégâts qui sortent avec une tactique exploitable qu'en sortie de furtivité (triggering sur opener, si parade/block, bisou) et un stuff orienté full DPS. Je ne lui donne pas 10s de survie sur un add.

Cette vidéo est juste "kikoo" et ne reflète pas réellement le jeu d'une WE mais seulement un de ses aspects.

Pour les WH qui ne savent quels avantages ils ont sur leur mirroir soit ils n'ont rien comprit soit ils font exprès de ne pas le comprendre
Citation :
Publié par Barrakh/Bharrak
+1
Poster des vidéo sur des kills réalsiés sur des mecs unstuff et/ou unskilled, c'est à la porté de n'importe qui.
C'est visiblement difficile d'admettre ce qu'il est possible de faire. De beaux moutons.
Encore une fois rien à voir avec le skill ou non skill du joueur de la vidéo / de ses victimes.
Il pourrait etre nul et les autres excellents, les dégats restent les mêmes non? On parlait bien de ça et de ce qu'on pouvait arriver à tirer d'une furie en groupe comme en solo.

Au final y'a ceux qui apprennent à jouer avec les outils qu'ils ont et les moutons qui s'font 4 shot par des repu cheatés puis qui viennent couiner sur la furie. Soyez sérieux cinq minutes~

@Krn Débat déjà en cours ailleurs comme tu le sais, la mauvaise foi reste de mise tant pis si ca vous convient ainsi. Alors oui des cibles a coté de leurs pompes, mais perso comme j'l'ai déjà dis, une furie qui me met ca à l'ouverture mes 7k6 pv font plap avant la fin du stun. Quant à la furie "orienté dps", j'avoue que c'est assez comique comme terme

Citation :
Les classes cheatées c'est juste complètement idiot de les classer comme telles. Comme dit Groblin, c'est pas la classe qui est cheaté, c'est le joueur derrière le perso.
Oui t'as raison. Wake up~ Tu fais pas n'importe quoi avec n'importe quelle classe non. Tu peux foutre qui tu veux derrière certaines classes y'a xx situations ingérables. Ce qui n'est pas le cas de toutes les classes ordre comme destru.

Citation :
Idem si tu mets une vidéo de jughurta avec son répu ou de Daces ou Shiroken avec leurs DoK... En fait faut nerfer toutes les classes pour rééquilibrer le truc... Ou couper une main aux joueurs trop skilled?
Puis ce qu'on parlait dégats, y'a du 2k+ sur tank a l'anytime dans leurs videos à tes repu ?
J'dirais en fait qu'il faudrait greffer une main à pas mal de joueurs plutot qu'en couper à ceux qui JOUENT leur classe.
Citation :
Seulement pour répondre au hasard à ceux qui se sont offusqués, personne a dit que la furie c'était weak, seulement que le répurgateur était "peut être" (c'est ce qui se dit et c'est l'impression que j'en ai, je peux me tromper) un poil meilleur en solo. Pas de quoi délirer donc. Pour certains, essayez s'il vous plait de comprendre les posts, ou au minimum de les lire jusqu'au bout avant de poster, ça fera gagner du temps et/ou avancer le débats dans le bon sens.

T'as pas du tout lire. Si je peux me permettre je te retourne ta propre phrase essaies donc de comprendre les posts et le fond de la discussion.

J'reste convaincu que les furies n'ont pas dans l'ensemble de la classe à envier le repu. Et jusque là j'ai eu des preuves que la furie pouvait etre affreusement bien jouée et tres difficilement gérable de mon coté, mais que 90% des furies croisées sont juste effectivement loin d'etre du niveau de certaines rares autres. J'ai envie de dire heureusement (pour moi :O).
Citation :
Publié par Fanta / Déli
@Krn Débat déjà en cours ailleurs comme tu le sais, la mauvaise foi reste de mise tant pis si ca vous convient ainsi. Alors oui des cibles a coté de leurs pompes, mais perso comme j'l'ai déjà dis, une furie qui me met ca à l'ouverture mes 7k6 pv font plap avant la fin du stun. Quant à la furie "orienté dps", j'avoue que c'est assez comique comme terme
6k hp sur la vid', bonus de mix sets force/crit, très peu d'endu sur le stuff donc ouai, orienté DPS aka je tue et je rip sur l'add, comique oui
je joue avec 7k hp avec liniment et je le vaux bien...
Dire que la fury joue pas overstuff c'est une grosse blague, il joue justement avec du stuff pour optimisé à fond les high damage donc entre autre 3 glyphes + set tdm, la preuve est qu'il utilise un liniment force / MP, c'est pas avec du souverain qu'il arriverait à ca... Et oui les furies qui ouvrent sont largement capable de buter un WH.
Ah non mais c'est sur que si tu solo roam avec une WE, surtout spé comme sur la vidéo, tu peux t'amuser à sauter sur des WHs et 19 fois sur 20 tu vas les exploser en 4 secondes. Le problème ça va être, quand tu te fais sauter dessus, quand y'a plus d'un mec en face et qu'ils sont pas débiles...

Je prenais les duels pour comparer, c'est à dire que les deux protagonistes savent ce qui va se passer, et la majeure partie du temps ne vont pas utiliser le stealth (en tout cas sur karak norn on n'utilise pas incognito/shadow prowler en duel WE vs WH).
Là ça a déjà plus grand chose à voir, si on met les deux joueurs à égalité sur le départ.

Et puis après tu vas avoir le cas du WH qui, une fois engage, stun, même si il est bien entamé, va te mettre un FP + PW, te coller un RB par derrière, et te finir gaiment, parce que le temps que tu sever blessing le RB et que tu te remettes à taper, t'as un BaL sur le cul. La seule chance que t'aies dans ces cas là, c'est de parer le stun, et j'te le dis tout de suite avec une spé 2.xk crits comme ça ton taux de parade est pas des plus hauts. Et puis y'a encore confess! de disponible.

Et puis le coups des auto attack à 1k avec inquisitor's fury, ça a juste tendance à me rendre dingue, j'veux dire, qu'est ce que tu peux envier au dps d'une witch elf quand tu sors 3k damage au coup blanc entre le stun et le 1er torment ?
Pour le gros attout sur furie en duel vs furie c est la parade qui peut-etre debuff par ........., ensuite le burst de la furie est plus puissant a mon gout, le repu au vu de sa parade et du game-play avec les dots reste plutot sur la longueur du combat , la furie aura un burst plus rapide sur toute classe, alors que le repu sur les tanks aura un petit coup de mou( a la fin de la feinte et apres ouverture)^^.
Citation :
Publié par MysticalPotatoe

Et puis le coups des auto attack à 1k avec inquisitor's fury, ça a juste tendance à me rendre dingue, j'veux dire, qu'est ce que tu peux envier au dps d'une witch elf quand tu sors 3k damage au coup blanc entre le stun et le 1er torment ?

Mais c'est un peu ça le problème, c'est les chiffres magiques souvent énoncés ici. J'ai jamais eu des coups blancs crits à 1k. 400/450 à la limite ok. Donc, d'où ça vient ces chiffres? Tu étais débuff armure?
Ou alors j'ai ENCORE mal compris.
Citation :
Publié par Anester
Pour le gros attout sur furie en duel vs furie c est la parade qui peut-etre debuff par ........., ensuite le burst de la furie est plus puissant a mon gout, le repu au vu de sa parade et du game-play avec les dots reste plutot sur la longueur du combat , la furie aura un burst plus rapide sur toute classe, alors que le repu sur les tanks aura un petit coup de mou( a la fin de la feinte et apres ouverture)^^.
Un burst plus rapide ? Avec ? A part Pierce armor je vois pas. Cd 20 secondes, pour un peu plus de dégâts qu'un AW. Wrackin pains peut être ?

Citation :
Publié par Eray.Tchiquichatte
Mais c'est un peu ça le problème, c'est les chiffres magiques souvent énoncés ici. J'ai jamais eu des coups blancs crits à 1k. 400/450 à la limite ok. Donc, d'où ça vient ces chiffres? Tu étais débuff armure?
Ou alors j'ai ENCORE mal compris.
Non c'est ce que je bouffe contre 8 10eme des WHs. J'en ai bouffé toute la fin d'aprem, puisque je l'ai passée à duel. Quand je disais 3 auto attack à 1k entre le stun et le 1er torment, c'était un poil exagéré : il m'a mis 970, 890, 950. à la dizaine près. Si tu comptes le pistol whip à 1750 et les 3 auto attack, le mec m'a enlevé 3,6k avant le 1er torment. Boom. Et j'veux dire, c'est courant, quoi. Et comme c'était en duel, non, pas d'armor debuff, à moins qu'on m'aie caché ça aussi ?
Alors oui ça vient de mec qui sont rr80, utilisent du sovereign et des arme@66dps 2.4 speed. Reste que quand tu colles ça avec un buff d'attack speed de 50% quand tu crit, tu rigoles un peu devant les masterful treachery/pierce armor.
Citation :
Publié par Fanta / Déli
toussa toussa
Effectivement, que les mecs soient nuls ou pas, les dégats restent les même j'en conviens. Après tu monte la force a fond sur un répu et tu inc de dos avec un bon tourment et ce qu'il faut de taktik derrière, je pense que c'est jouable de faire de gros dégats, parceque comme a souligné krn, c'est vraiment orienté dps en omettant la survivabilité. Si cette furie tombe sur autre chose que des plots, a mon avis ça va pas être le même remède...

Après le 2k anytime... elle date de quand la vidéo? ça en dira un peu plus sur ce que la furie a pu faire ou fait encore... ou pas

Enfin, peut être que certaine taktike de la furie sont plus cheat que celle du répu. Oui, peut être, je manque de comparaison j'ai jamais joué de furie. Et encore une fois j'ai jamais mis en doute les degats de la furie, j'ai juste dit qu'en tant que healer, le répu était plus chaud à gérer qu'une furie. Et je peux te dire que j'ai joué healer un moment.
Alors baser une argumentation sur 1 vidéo, je pense juste que c'est un peu léger, mais ça n'engage que moi
Citation :
j'ai juste dit qu'en tant que healer, le répu était plus chaud à gérer qu'une furie. Et je peux te dire que j'ai joué healer un moment.
BAL.
tin y'a 1 an mon pdr se faisait 2shoot par des furies. Ca a changé depuis
Citation :
Effectivement, que les mecs soient nuls ou pas, les dégats restent les même j'en conviens. Après tu monte la force a fond sur un répu et tu inc de dos avec un bon tourment et ce qu'il faut de taktik derrière, je pense que c'est jouable de faire de gros dégats, parceque comme a souligné krn, c'est vraiment orienté dps en omettant la survivabilité. Si cette furie tombe sur autre chose que des plots, a mon avis ça va pas être le même remède...

Après le 2k anytime... elle date de quand la vidéo? ça en dira un peu plus sur ce que la furie a pu faire ou fait encore... ou pas

Enfin, peut être que certaine taktike de la furie sont plus cheat que celle du répu. Oui, peut être, je manque de comparaison j'ai jamais joué de furie. Et encore une fois j'ai jamais mis en doute les degats de la furie, j'ai juste dit qu'en tant que healer, le répu était plus chaud à gérer qu'une furie. Et je peux te dire que j'ai joué healer un moment.
Alors baser une argumentation sur 1 vidéo, je pense juste que c'est un peu léger, mais ça n'engage que moi
J'ai 1070 force sous lini j'met pas ca en tourment sur du tank même en carton pate en annihil les tourment c'est du 1k5~ avec flanking toussa.
Encore une fois je pense pas que tomber sur du bon ou du plot change quelque chose dans ses fight comme je l'ai déjà dis vu les dégâts au bout de 2 sec que les gars captent si tant est qu'ils sont pas stun / silence / disarm sont déjà mid life et ça bon ou pas ca change strictement rien :s J'en convient y'a beaucoup de bototo dans cette vidéo mais once again : ca change pas le sujet de fond : CA PIK LOL.

Je dis pas les tactiques du WE mieux, je dis que y'a du lourd aussi coté WE stou. A chacun ses bons cotés. Sans ça, j'ai du mal à comprendre vu les templates "de base" de la furie et du repu comment le repu peut etre plus chaud à gérer (débuff heal pour la plupart des furies alors que sur les repu ce template est beaucoup moins répandu... Rien que là ca change beaucoup).
Citation :
Publié par Lyk
Fanta, t'es en train de dire les furies sont capables de te tuer quand elles t'ouvrent en fufu? nooooooooon?

J'suis en train de le rappeler à beaucoup de furies qui m'ont clairement expliqué le contraire en voulant paraître sérieux et en le justifiant par des "LOL BAL CHEAT" ou d'autres argument convaincants du même acabit.
Suffit de parcourir quelques posts pour comprendre

Citation :
Publié par Lrgn
je joue avec 7k hp avec liniment et je le vaux bien...
Dire que la fury joue pas overstuff c'est une grosse blague, il joue justement avec du stuff pour optimisé à fond les high damage donc entre autre 3 glyphes + set tdm, la preuve est qu'il utilise un liniment force / MP, c'est pas avec du souverain qu'il arriverait à ca...
Je le redis même. A moins que le stuffing WE soit strictement différent du WH, mais pour moi le "gros stuff" se trouve au 80 (heureusement) a base de mix dp (ou tyran ) sove et glyphes tdm.
Donc stuff orienté dps clairement, mais y'a beaucoup mieux au 80 que ce à quoi il a accès atm tu peux pas le nier :<

Citation :
Le problème ça va être, quand tu te fais sauter dessus, quand y'a plus d'un mec en face et qu'ils sont pas débiles...
Si ils sont pas débiles, 6k5 hp ou 8k, 120 endu ou 300, ca fait plop et basta

Citation :
Comme dit au dessus déjà si le gars te fout ça c'est qu'il a pas RB ou alors il joue à 2k force 800cc.
Et j'suis largement moins bien stuff qu'eray, et les crit à 1k+ blanc j'les vois que sur des cibles débuff armor déjà low endu (et encore) et / ou en pve débuff armor itou.

Citation :
A priori grosso merdo 1 mois.
C'est amusant de discuter avec toi, tu fais les même réponses que moi: 25 quotes et des posts de 6 mètres

je suis pas de mauvaise fois, le mot de la fin est pour toi sur ce coup là: la furie ça pique, sur la vidéo ou en dehors d'ailleurs.

Le BaL évoqué un peu plus haut est clairement une des raisons qui font que répu en spé jugement c'est clairement clairement lourd. Le debuff heal de la furie c'est un plus effectivement, mais le debuff heal émis du répu sur un heal c'est a peu de chose près la même chose, et comme tu l'as fait remarqué, la plupart du temps les mecs sont mi-life le temps de capter, donc debuff heal ou pas, c'est plié en 10 seconde, à moins de tomber sur un gars très réactif, ça changera pas grand chose.

Donc ouai, effectivement, plots ou pas plots, le résultat ne fait pas vraiment de doute. Mais encore une fois, le debuff heal et le reste sont moins une source d'ennui pour moi, en tant que healer, que ce que peut balancer un répu. Après c'est sur que si tu me mets Skyleia ou Krn sur le mou, je vais pas faire le mec brillant, c'est certain (y'a d'autre très bonnes furies, liste non exhaustive). Contre une furie lambda, ça craint rien du tout (mais bon, pdr spé tank aussi )
Citation :
C'est amusant de discuter avec toi, tu fais les même réponses que moi: 25 quotes et des posts de 6 mètres

je suis pas de mauvaise fois, le mot de la fin est pour toi sur ce coup là: la furie ça pique, sur la vidéo ou en dehors d'ailleurs.

Le BaL évoqué un peu plus haut est clairement une des raisons qui font que répu en spé jugement c'est clairement clairement lourd. Le debuff heal de la furie c'est un plus effectivement, mais le debuff heal émis du répu sur un heal c'est a peu de chose près la même chose, et comme tu l'as fait remarqué, la plupart du temps les mecs sont mi-life le temps de capter, donc debuff heal ou pas, c'est plié en 10 seconde, à moins de tomber sur un gars très réactif, ça changera pas grand chose.

Donc ouai, effectivement, plots ou pas plots, le résultat ne fait pas vraiment de doute. Mais encore une fois, le debuff heal et le reste sont moins une source d'ennui pour moi, en tant que healer, que ce que peut balancer un répu. Après c'est sur que si tu me mets Skyleia ou Krn sur le mou, je vais pas faire le mec brillant, c'est certain (y'a d'autre très bonnes furies, liste non exhaustive). Contre une furie lambda, ça craint rien du tout (mais bon, pdr spé tank aussi )
Bal Bal Bal Bal Balot ...

Sauf qu'il se fait purge pas une douleur lancinante.

Hop hop hop je sors => []
Avant de purge le Bal va falloir purge l'opener, et avec les 5 secondes de cd du purge t'as le temps d'avoir pris très cher. C'est sur tu vas pouvoir le purge avant le tick final, mais avec les ticks de bal + l'aa@Inquisitor's fury pour te burst la tête à côté des torments, beeeeeeeeeeeeeeh
La witch elf à côté elle va "seulement" taper fort. Plus fort avec masterful treachery etc, certainement. Mais y'a QUE ça, quoi.
Oui je comprend bien que je dois être lourd à insister/la ramener, mais j'arrive pas à comprendre qu'on puisse voir la witch elf au même niveau que le WH. Je comprend juste pas. Le seul truc enviable qu'on aie, imo, c'est swift movement qui est énorme pour du jeu en groupe, couplé à witchbrew ou OyK. Mais là on parlait bien de solo, hein ?
Ca a commencé par du "le WH est mieux en solo, plus d'outils, blablabla", puis un "oui mais la WE n'a rien a envier au dps d'un WH", et c'est là que j'me pose des questions. Alors oui le mec met des crits à 2,2k sur pierce armor thx une tactic très très situationelle.

D'ailleurs j'ai voulu tester hier, une spec assez semblable qu'un pote m'a mis en jouant mon perso (merci Lrgn btw, ça fait bizarre de plus avoir le stun ), à base de PA/masterful treachery pour faire des kikoocrits. Quand tu peux ouvrir, c'est marrant. Le problème vous le connaissez aussi bien que moi si vous jouez WH/WE : random stealth is random.

Citation :
Publié par Fanta / Déli
Comme dit au dessus déjà si le gars te fout ça c'est qu'il a pas RB ou alors il joue à 2k force 800cc.
Et j'suis largement moins bien stuff qu'eray, et les crit à 1k+ blanc j'les vois que sur des cibles débuff armor déjà low endu (et encore) et / ou en pve débuff armor itou.
Ah non mais c'est sure que j'ai ni endu ni armure, reste que le mec me met des AA à 1k ET utilise RB. Me demande pas comment, j'en sais rien, si tu veux savoir, crées toi un perso côté ordre sur karak norn et pm hican/pajsarn/hienz/etc
Et si ils me mettent de l'aa à 1k, c'est pareil pour beaucoup d'autres cibles, et couplé à inquisitor's fury c'est un même un dps de gros barjo.
Enfin moi je rigole en voyant tout. En tant que "random" joueur, mais ayant tout de même une furie RR 72 en mix enva/SDG, les coups à 2k je ne les voie jamais venir. Avec ma spé, si je ne dépasse pas les 1.5k sur du tissu. Etant moi même en tissu, je peux comparer ce que me met un répu. Grosso modo la même chose.
Je trouve mon burst très bon pourtant, largement suffisant. Mais qu'on me dise pas qu'un repel ne fait pas la différence. Gérer un add sans stock popo+poche TDM (que je nai pas), c'est juste impossible. Le répu, lui, il le peut. Et j'en ai eu des exemples à la pelle.
La différence avec le repu encore une fois c est que notre burst reste sur la duree, on ne critique pas tout le temps, notre tot critique comparé a la furie est limité[difficilement on atteint 50% soit glyphes, procc arme, double stuff, cape 3%, entrainements renommes et encore......], et OUI potato un burst plus rapide car pour coller PURGER il nous faut des accusations, or la furie, vous les gardez pour gagner jusqu a 15% de crit en plus, avec une bonne moyenne de furie avec qui j ai dicuté qui critiquent a 50%, votre ouverture et bien plus flagrante et donc un burst non negligeable!
Les couts que vous utilisez vous demandent tres rarement des accusations, pour le peu de furies que je connais et qui ont un burst conséquent, apres si vous voulez vous pouvez vous spe riposte, renvoie degat et augmentation parade si vous voulez autant ressembler au repu(je n' utilise ni riposte, ni augmentation parade= perte burst )!

Sinon y a quelques furies qui s' en sortent sans cela gras a un burst conséquent, et un enchainementrapide et recherché(je l' espere^^) voir krn, khalida,vae... etc....
Enfin chose facile, go tdm, tu fais tombes, tu te chopes soit crosse radiance et pocket absorb ou pocket absorb et la pocket neferra et voila, tu enleveras la seule chose(apres purger qui necessite des accusations) qui permet un certaine survivabilite!

Entre nous apres la feinte et ouverture, on prend assez cher, sans ceci, avec un burst moindre(sans feinte et effet ouvertuer sur tank), un burst aoe inexistant avec dragon gun nerf!

Serieux a part en duel(et encore) ou en solo(spe je tuer qqun et je me sauve ou popote ), vous avez quoi a nous envier, vous etes plus utile en groupe opti, on claque le purger a ouverture et durant feinte peut-etre mais apres, le purger en groupe tu le clasques comment si il te tourne le dos, le tourment de meme, sans etre dans le dos(ou sans feinte), nous ne sommes qu' une classe parmis les autres(attention il arrive oui mais vous avez la parade, oui seule chose qui nopus permet de subsister en tant que classe, en groupe utile mais aps trop, en wb inutile, en bus .....)

Et a chaque classe son point faible , a chaque classe il existe une classe en face qui peut win voir certains chami, dok etc.......
Les furies a part le répu et encore si vous n' ouvrez pas en 1er( toujours les pcket que vous utilisez en abondance ), c' est sur tout le monde n' a pas le level d' autres furies ou le meme template qui elles ouvriront toute classe jusqu' au csf les plus resistants et repus les plus defensifs!(ripost,+parade+miroir-----> bien contre les cac a armure legere mais cela contre un dps distance ou cac c est pour ma part un perte e burstet je ne me vois pas changer de tactiques toutes les 2min)

Sur ce Have Fun
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés