Répu ou furie?

Répondre
Partager Rechercher
Wé tkt j'ai joué WE pendant très longtemps.
En 6v6 c'est vrai que ça dépote (surement un des meilleurs dps) mais dès qu'il ya de la masse en face le mono devient useless, c'est le jeu qui est comme ça.

Sinon oui on a réussi à compléter le groupe mais avec le nouveau système de scénar, on va les chain et vu qu'on risque de pas tout le tps être complet en dehors de 20h>23h, hésites pas à me wisp ig.

Sinon pour revenir au sujet de discorde, à l'époque repu>furie en duel je sais pas si ça a évolué au fur et à mesure des patchs et du stuf mais j'en ai pas trop l'impression.

| Contenu modéré par Inambour : DSO suite à la vidange du fil |
Citation :
Publié par Galla
Je me doutais qu'on allais en venir à mon niveau de jeu. Heureusement que je précisais dans un de mes posts précédents que je ne me prenais pas pour quelqu'un d'autres...
Non je ne parlais justement pas de ton niveau de jeu, mais du fait d'avoir testé ta classe sous absolument toutes les coutures, ca n'est pas du tout pareil.
Je ne jugerais pas ton niveau de jeu, d'une par ce que je ne te connais pas de deux par ce que ce serait prétentieux.

Citation :
Publié par Galla
Après, on vient me dire que RB ne sert que contre furie et KT... Et pour les mago, t'as pas le 100% dissip aussi??
J'ai dis que c'était imba surtout sur ce genre de classes. Beaucoup moins "ultime" que ce que vous l'entendez (le dites).

Citation :
Publié par Galla
Et je tiens à dire qu'un 100% dissip sur une simple touche est une abérration.
Je serais d'acc avec toi si il était sur le terrain comme sur le papier.
Rien qu'hier j'ai du mourir une demie douzaine de fois par des casters uniquement sans un seul sort dissipé le tout sous suaire de magnus. Différents spells, différentes classes.
Alors oui c'est bien, oui faut aller le chercher au même titre que le RB comme l'a dit eray ca oblige à se passer du débuff heal et de l'autre sceau.

Citation :
Publié par Galla
Le RB est un avantage énorme sur tous les dps mélée. Ya qu'à voir le nombre de disarm que j'ai l'occasion de faire chaque fois que je joue avec ma furie => proche du 0.
Evidement que c'est indéniable. Mais y'a aucune classe pour qui c'est ingérable en réalité. Entre le snare / kite, le stun, l'anathème. Bref, autant de solutions que de classes.

@MysticalPotatoe C'est entendu ce que t'as dis, mais combien de personnes (furies) ne veulent pas le comprendre ?

Citation :
Publié par Vaelth
Tu nous dis Tchiquichatte que c'est un choix à faire de prendre dissip et repel. Mais que délaisses-tu pour prendre ces deux skills ? Le choix avec quoi d'autre ? Tu trouves que les autres skills proposés permettent d'hésiter ? (c'est une vraie question)
Le sceau ignore 50% armure 7 secondes et le débuff heal.
Concrètement pour ma part la seule chose qui me fait ne pas prendre cette spec c'est un groupe régulier et un minimum opti. J'ai testé, c'est simplement monstrueux sur les assist, mais pour solo / sc en pickup ca n'a pas grand intérêt.

Citation :
Publié par Galla
Pour ton histoire du petit sorcier qui vous tue (ou presque), c'est cool ya un mec sur 10 qui t'as tué. Tu peux aussi nous raconter les 9 autres histoires où t'as perfect ce même soso parce que t'as tout dissip . Je peux en parler, vu comment ce sort est très (trop) efficace contre les flamby solo ou archi dps.
Ce sorcier ou un autre s'est sans doutes fait perfect xx fois, mais sûrement pas grace au suaire de magnus. Ca ne sert essentiellement que sur les add ou sur les inc en solo / duo (sans heal) vs 2 à 5 gars pour éviter de rip avant de poser un coup.
Ou encore en groupe quand tu prends une assist mais généralement tu rip pareil²²
Sinon il m'a pas presque tué, il m'a 4 shot sous "100% dissiplol".
répu vs fury
Bonjour , scythes rr80 114 jour de play 140000 victimes

Je pose mon avis du répu vs fury . personnellement peu de répu me tue , après tu a des répu hl qui utilise nerf bouton et la sa devient chiant parce que les mec gagne du temps sur les skill et spam leur touche a double skill se qui augmente leur dps et te place leur full parade quasi instante après la première parade et la oui tu te fait os . sinon ben la fury elle te poune tout juste peux être les bf qui on beaucoup hp

je place des 1k5 1k7 sur tout se qui est pas tank , et les tank 1k --- 1k2-3 le tout solo . le répu lui ben son burt viens des auto attaque et le tournament pour te terminer . que dire de plus
Citation :
Publié par Fanta / Déli
Sinon il m'a pas presque tué, il m'a 4 shot sous "100% dissiplol".
Bon j'ai compris ce qu'il t'es arrivé, une sorcière aurait pu venir expliquer hein .
La sorcière possède un instant cast qui est imparable et indissipable. Ya une condition cependant pour l'utiliser : il faut que l'ennemi aie dissipé un des cast de la sorcière. En gros tu as dissipé un de ces sorts, elle a pu alors t'envoyer son instant imparable. D'après ce que j'ai compris, la sorcière a 5 secondes pour lancer ce sort, de plus, elle peut le chain pendant ces 5 secondes (elle le lance 3 fois au max). Donc vu que tu dissipes tout le reste, elle peut te perma bolt imparable.
C'est une bolt de spé monocible, toutes les sorcières ne l'ont pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés