|
Wé tkt j'ai joué WE pendant très longtemps.
En 6v6 c'est vrai que ça dépote (surement un des meilleurs dps) mais dès qu'il ya de la masse en face le mono devient useless, c'est le jeu qui est comme ça. Sinon oui on a réussi à compléter le groupe mais avec le nouveau système de scénar, on va les chain et vu qu'on risque de pas tout le tps être complet en dehors de 20h>23h, hésites pas à me wisp ig. Sinon pour revenir au sujet de discorde, à l'époque repu>furie en duel je sais pas si ça a évolué au fur et à mesure des patchs et du stuf mais j'en ai pas trop l'impression. | Contenu modéré par Inambour : DSO suite à la vidange du fil | |
![]() |
|
Aller à la page... |
Répu ou furie?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai viré les dérapages récents.
Au prochain je donne des vacances. Veillez à rester courtois et à permettre l'échange d'idée. |
![]() |
|
|
Citation :
Je ne jugerais pas ton niveau de jeu, d'une par ce que je ne te connais pas de deux par ce que ce serait prétentieux. Citation :
Citation :
Rien qu'hier j'ai du mourir une demie douzaine de fois par des casters uniquement sans un seul sort dissipé le tout sous suaire de magnus. Différents spells, différentes classes. Alors oui c'est bien, oui faut aller le chercher au même titre que le RB comme l'a dit eray ca oblige à se passer du débuff heal et de l'autre sceau. Citation :
![]() Citation :
Concrètement pour ma part la seule chose qui me fait ne pas prendre cette spec c'est un groupe régulier et un minimum opti. J'ai testé, c'est simplement monstrueux sur les assist, mais pour solo / sc en pickup ca n'a pas grand intérêt. Citation :
Ou encore en groupe quand tu prends une assist mais généralement tu rip pareil²² Sinon il m'a pas presque tué, il m'a 4 shot sous "100% dissiplol". |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Que tout foutre sur le dos de nerfed buttons c'est méga lol ?
|
![]() |
|
MysticalPotatoe |
Trouver plus de messages par MysticalPotatoe |
|
Collector.
|
![]() |
|
|
J'ai bien aimé le "...et le tournament pour te terminer"
et le "rr80 114 jour de play 140000 victimes"...tu veux que je défasse ma braguette aussi ? |
![]() |
|
|
énorme Siths
![]() JTD |
![]() |
|
Légende
|
114 jours de play tant que c'est pas pour monter RR80 parce que là pas bon le rendement
![]() |
![]() |
|
|
Wé écoutes pas ces jaloux moi aussi je t'<3
PS: Gomi rr59 13 jours de play 23000 victimes. |
![]() |
|
|
Bah, moi je suis sûr il le fait exprès.
|
![]() |
|
Empereur
|
T as 2 comptes jol gumi?
|
![]() |
|
|
Vous en avez fini avec le HS/Troll ?
Vais finir par fermer >.<' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|