Qu'attendez-vous de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous de SW:TOR ?
PvE 421 50,78%
PvP 371 44,75%
RvR 357 43,06%
RP 239 28,83%
Artisanat 282 34,02%
Récolte 153 18,46%
Commerce 240 28,95%
Housing 293 35,34%
Contenu spatial 357 43,06%
Sondage à choix multiple Votants: 829. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Messer
Le sondage sur les forums anglophones indique que seule 10% de la population le juge comme une condition sine qua none à l'acquisition du jeu.
et pourtant le spatial... c'est l'une des obligation de ce monde....

star wars , sans bataille, sans poursuite,sans duel ou guerre des étoiles de flottes....OMG....

on ne l'auras peut être pas a la release, mais je suis qu'elle y seras dans ce jeux cette aventure spatial...
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

star wars , sans bataille, sans poursuite,sans duel ou guerre des étoiles de flottes....OMG....

on ne l'auras peut être pas a la release, mais je suis qu'elle y seras dans ce jeux cette aventure spatial...
ouais voila.

Dans chaque épisode, t'as des bras de fer musclés dans l'espace. Ça serait bête de passer a côté pour un jeu qui s'annonce aussi énorme.

Mais je pense aussi qu'on peut s'attendre a un contenu spatial au long terme.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar

Pour ma part je ne suis pas du même avis.

Je ne pense pas que la présence de "batailles spatiales", soit nécessaire à un jeu sur l'univers Star Wars. Quand on regarde l'ensemble des films, films d'animation, livres et comics, la majorité des scènes se déroulent sur les planètes.

Ramené à notre échelle, ce serait comme dire que la majorité des conflits se résolvent par des combats aériens. Rien n'est moins vrai que cela.

C'est uniquement le contexte géographique de taille galactique qui impose la donnée spatiale. Mais hormis ça, les planètes se conquièrent sur le terrain. Les intrigues se déroulent aussi sur le terrain. La politique se fait sur le terrain. Le Jedi ou les soldats sont au plus proche des populations, sur le terrain.

Bref, pour moi, conditionner Star Wars a l'aspect spatial me semble réducteur et pas forcément si pertinent que ça au final. Et l'absence de combat spatiaux, ne m'apparaît ni comme tragique, ni comme dérangeante.

Par contre, le fait de pouvoir par exemple, jouer des missions d'abordage d'un vaisseau (qui sert donc de décor à une quête PvE ou à du PvP instancié pour le coup) oui, ce serait un plus non négligeable.

Quant au principe même d'une simulation de combats spatiaux (à bord de chasseurs), je préfère réserver cela à des développeurs dont c'est la spécialité, plutôt que d'avoir quelque chose de médiocre. Ce n'est clairement pas le domaine de BioWare et pour cette raison je doute qu'ils s'y risquent.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
Publié par Malheur
Pour ma part je ne suis pas du même avis.

Quant au principe même d'une simulation de combats spatiaux (à bord de chasseurs), je préfère réserver cela à des développeurs dont c'est la spécialité, plutôt que d'avoir quelque chose de médiocre. Ce n'est clairement pas le domaine de BioWare et pour cette raison je doute qu'ils s'y risquent.

LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
t'oublis quelqu'un de taille pour les combats spatiaux et qui travaille sur swotor !

Lucas Art !!!

devrais je te rappeler les différents simulateur de combats qu'ils ont sortis sur star wars ?

en plus, ils ont travaillé avec sony pour l'extension spatiale de swg ....

alors bon, le faire pour swotor ne seras qu'un simple formalité, je ne me fait pas de soucis pour eux.
Oui enfin c'est BioWare qui fait le jeu hein ... et c'est pas du tout leur domaine.

Je suis du même avis que Malheur, je ne trouve pas que le contenu spatial soit vraiment si important.

Ensuite faut quand même penser qu'un vrai truc spatial correct c'est quand même quelque chose d'important à développer. C'est quasiment un autre jeu dans le MMO. Je préfère que BioWare se concentre sur le jeu de base.
Citation :
Publié par Galader
X-Wing vs TIE Fighter le top !!!!!

C'est clair que remis au goûts du jour ça le ferait bien.
moi je pensais plutôt a l'un des derniers et qui était magnifique en haute résolution : " X wing Alliance " ! sûrement même le plus beaux et le plus réussis de tous... et en plus avec un scénario épique !

et avec quelles musiques , la on pouvais dire que c'était du grand Art de lucas...
Citation :
Publié par Galader
X-Wing vs TIE Fighter le top !!!!!

C'est clair que remis au goûts du jour ça le ferait bien.
Hérésie.
X-Wing et Tie-Fighter, les deux jeux distincts, sont 1 million de fois meilleurs que X-Wing Alliance ou X-Wing Vs Tie Fighter.

Sinon pve/Pvp/rvr/artisanat/combats spatiaux.
Citation :
Publié par Glor
Hérésie.
X-Wing et Tie-Fighter, les deux jeux distincts, sont 1 million de fois meilleurs que X-Wing Alliance ou X-Wing Vs Tie Fighter.
Ou pas, car tu pouvais mettre le CD de X-Wing vs Tie-Fighter dans le lecteur de ta chaine hifi et savourer John Williams. Ce jeu, rien que pour ses musiques, m'a suivi pendant longtemps.
Citation :
Publié par Fartha
Ou pas, car tu pouvais mettre le CD de X-Wing vs Tie-Fighter dans le lecteur de ta chaine hifi et savourer John Williams. Ce jeu, rien que pour ses musiques, m'a suivi pendant longtemps.
c'est clair, cela as été le premiers jeux avec des musiques de qualités de star wars
Citation :
Publié par Zekkangel

Je suis du même avis que Malheur, je ne trouve pas que le contenu spatial soit vraiment si important.
Mwai, enlève le "contenu" spatial de l'épisode IV de Star wars et aujourd'hui personne n'aurait entendu parlé de ce film. Pour ma part, je trouve que c'est passé à coté d'un élément essentiel de la saga... Qu'on ne pilote pas de gros vaisseau ok, mais les chasseurs mono place ce pourrait être sympa.
Citation :
Publié par Havoks
Mwai, enlève le "contenu" spatial de l'épisode IV de Star wars et aujourd'hui personne n'aurait entendu parlé de ce film. Pour ma part, je trouve que c'est passé à coté d'un élément essentiel de la saga... Qu'on ne pilote pas de gros vaisseau ok, mais les chasseurs mono place ce pourrait être sympa.
Je suis entièrement d'accord avec toi; Star Wars sans la possibilité d'aller dans l'espace ... C'est plus du tout pareil, ça perd beaucoup de son attrait.
Mouais ... non ... faut pas exagérer non plus ...

On à pas dit que c'était pas un élément important de SW, on à dit que la nécessité d'avoir une simulation de combat spatial style X-Wing VS T-Fighter dans SW:TOR était très discutable.
Il y a des jeux SW qui n'ont pas ce genre de chose et qui sont très bon, KOTOR ou Jedi Kight II par exemple.
Après on aura sans aucun doute des moments dans des vaisseaux (de toute façon on a déjà vu une instance se passant dans un vaisseau de l'Empire dans une vidéo).

Alors après çà serai effectivement très bien si on avait un truc comme dans SWG (d'après ce qu'on m'a expliqué), mais je pense pas que c'est indispensable non plus ...
Et çà représenterai un travail énorme, un jeu dans le jeu (et ils ont pas trop d'expérience dans les simulations de combat spatial). Je préfère qu'ils se concentrent déjà sur le jeu de base ...
Je m'attends à un contenu complètement classique destiné à plaire au plus grand nombre : un pve comme on connait et un PvP pour rire parce qu'il en faut toujours un peu . Je pense néanmoins que l'ensemble sera de très bonne facture. Je m'attends aussi à un gros paquet de joueurs déçus qui viendront ici même vomir leur fiel .
Citation :
Publié par Actarus78
Je m'attends à un contenu complètement classique destiné à plaire au plus grand nombre : un pve comme on connait et un PvP pour rire parce qu'il en faut toujours un peu . Je pense néanmoins que l'ensemble sera de très bonne facture. Je m'attends aussi à un gros paquet de joueurs déçus qui viendront ici même vomir leur fiel .
Oh oui, les deux premiers mois de la release seront marrants
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés