|
J'ai tout coché, mes attentes sont nombreuses (et c'est peu être là où je fais une erreur
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qu'attendez-vous de SW:TOR ?
Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous de SW:TOR ? | |||
PvE |
![]() ![]() ![]() ![]() |
421 | 50,78% |
PvP |
371 | 44,75% |
RvR |
357 | 43,06% |
RP |
239 | 28,83% |
Artisanat |
282 | 34,02% |
Récolte |
153 | 18,46% |
Commerce |
240 | 28,95% |
Housing |
293 | 35,34% |
Contenu spatial |
357 | 43,06% |
Sondage à choix multiple Votants: 829. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai tout coché sauf le RP. Je ne suis pas vraiment fan du RP, j'ai du mal avec, mais bon, on verra bien
![]() Déjà, RvR, PvE, contenu spatial ça me ferait plaisir ![]() |
![]() |
|
|
Ce qui est dingue, c'est de voir le nombre de personnes intéressées par du contenu spatial alors qu'il est loin d'être garanti d'en avoir un.
![]() |
![]() |
|
|
Le sondage sur les forums anglophones indique que seule 10% de la population le juge comme une condition sine qua none à l'acquisition du jeu.
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Citation :
Je ne pense pas que la présence de "batailles spatiales", soit nécessaire à un jeu sur l'univers Star Wars. Quand on regarde l'ensemble des films, films d'animation, livres et comics, la majorité des scènes se déroulent sur les planètes. Ramené à notre échelle, ce serait comme dire que la majorité des conflits se résolvent par des combats aériens. Rien n'est moins vrai que cela. C'est uniquement le contexte géographique de taille galactique qui impose la donnée spatiale. Mais hormis ça, les planètes se conquièrent sur le terrain. Les intrigues se déroulent aussi sur le terrain. La politique se fait sur le terrain. Le Jedi ou les soldats sont au plus proche des populations, sur le terrain. Bref, pour moi, conditionner Star Wars a l'aspect spatial me semble réducteur et pas forcément si pertinent que ça au final. Et l'absence de combat spatiaux, ne m'apparaît ni comme tragique, ni comme dérangeante. Par contre, le fait de pouvoir par exemple, jouer des missions d'abordage d'un vaisseau (qui sert donc de décor à une quête PvE ou à du PvP instancié pour le coup) oui, ce serait un plus non négligeable. Quant au principe même d'une simulation de combats spatiaux (à bord de chasseurs), je préfère réserver cela à des développeurs dont c'est la spécialité, plutôt que d'avoir quelque chose de médiocre. Ce n'est clairement pas le domaine de BioWare et pour cette raison je doute qu'ils s'y risquent. LJD Kreev Vargas [GM L.O.U.P.S]
|
J'ai tout coché sauf le PVP et RVR car si c'est bien fait et que les joueurs sont intelligent c'est super sympa mais quand on a des PK qui vous pourrissent la vie ça gâche le jeu.
|
![]() |
|
|
Citation :
Lucas Art !!! devrais je te rappeler les différents simulateur de combats qu'ils ont sortis sur star wars ? ![]() en plus, ils ont travaillé avec sony pour l'extension spatiale de swg .... alors bon, le faire pour swotor ne seras qu'un simple formalité, je ne me fait pas de soucis pour eux. ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
You have a dream...
|
![]() |
|
|
X-Wing vs TIE Fighter le top !!!!!
C'est clair que remis au goûts du jour ça le ferait bien. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
Oui aussi mais X-Wing vs TIE avait un petit quelque chose de plus que je ne saurais décrire.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
|
LucasArt n'est qu'un producteur.
X-Wings vs TIE fighter est un jeu de Totally Games comme X-wing, TIE fighter et X-wing alliance. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
c'est clair, cela as été le premiers jeux avec des musiques de qualités de star wars
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|