Qu'attendez-vous de SW:TOR ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous de SW:TOR ?
PvE 421 50,78%
PvP 371 44,75%
RvR 357 43,06%
RP 239 28,83%
Artisanat 282 34,02%
Récolte 153 18,46%
Commerce 240 28,95%
Housing 293 35,34%
Contenu spatial 357 43,06%
Sondage à choix multiple Votants: 829. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Point que j'attend avec impatience (je ne pense pas qu'il y ai eu d'informations sur le sujet). La possibilité d'échanger, dialoguer avec la faction adverse...marre des pseudo bg "dsl nous ne parlons pas la même langue on ne comprend pas"

Ne serait ce que pour apporter un peu plus de piquant dans la relation ig inter factions. Mais aussi plus d'organisation, de Rp, de sociale, de maturité, d'immersion, de "chambre" (imp scum et autre joyeuseté), ...bref cet aspect loin d'être anodin, procure une réelle envie supplémentaire de surpasser la faction adverse...et offre tellement d'avantages (cf les points cités plus haut). J'attend le bien entendu :"oui mais si c'est pour se faire insulter de connard ET C'EST ARRIVE J'AI DES SCREENS!!! bah c'est pas la peine non merci" auquel je n'attache que peu d'importance...Ces choses là n'arrivent toujours qu'aux mêmes.
théoriquement ce que tu demandes devrait avoir lieu.
Les Siths & les Jedis peuvent communiquer entre eux Je ne vois pas pourquoi Bioware irait rompre çà ^^
Citation :
Publié par Zynia
Les Siths & les Jedis peuvent communiquer entre eux Je ne vois pas pourquoi Bioware irait rompre çà ^^
ho oui ... un guerrier sith et une jedi qui tombent amoureux.... sa risque d'être charmant.. ... j'en rêve déja.
Citation :
Publié par Zynia
je suis d'accord et pourtant dans bien des mmorpg malgré une langue commune il n'est pas possible de parler entre factions opposés.
Je ne sais pas pourquoi, mais tout ce dont j'attends le plus ne sera pas de la partie ou alors mal exploité, à savoir: commerce, housing, récolte, RP (les petits plus qui aident au RP) et l'espace. Je sens que ce jeu sera surtout axé sur l'action.
J'attends aussi du PVE, et je pense qu'à ce niveau il sera bon. Sûrement une des premières fois où je trouverai les quêtes d'un MMO intéressante (j'espère). Par contre j'ai un peu peur que ce soit trop solo à ce niveau.
J'espère aussi des mondes ouverts et non pas des maps couloirs, car le level design me plait beaucoup et me donne envie de visiter de vastes planètes.
Citation :
Publié par peng!
J'espère aussi des mondes ouverts et non pas des maps couloirs, car le level design me plait beaucoup et me donne envie de visiter de vastes planètes.
Pareil, si il y a vraiment un truc que j'attends, c'est bien ça !
Même avec du bon pvp, pve ... j'aurais du mal à rester sur SWTOR sans un bon level design.
A l'instar de son glorieux ancêtre j'attends de tout pour ce nouvelle opus version mmo. On peut faire le pire comme le meilleur. Mais j'en attends toujours le meilleur.

Wait and see
Star Wars Galaxie N'EST PAS l'ancêtre de SWTOR. Tout comme ce dernier N'EST PAS à comparer avec SWG.

*Coche un bâton sur l'ardoise des répétitions, et la jette dans un amas considérable d'autres ardoises déjà remplies*
Je compare deux jeu, il est son ancêtre parce que sortie avant, stop chercher la petite bête là ou il n'y en a pas. SWG est un excellent jeu et beaucoup de chose devrait servir pour réaliser un excellent hit baser sur la même licence.
Ce n'est pas parce que tu ne le considère pas comme cela que les autres se doivent de rejoindre ton impérieuse avis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Noni
Je compare deux jeu, il est son ancêtre parce que sortie avant, stop chercher la petite bête là ou il n'y en a pas. SWG est un excellent jeu et beaucoup de chose devrait servir pour réaliser un excellent hit baser sur la même licence.
Ce n'est pas parce que tu ne le considère pas comme cela que les autres se doivent de rejoindre ton impérieuse avis.
Il y raison quand même.
Les 2 jeux n'ont pas de rapport entre eux, WoW, LotRO, GW, EQ2, etc. sont tout autant les ancêtres de SW:TOR, car eux aussi sont sortis avant et ont autant de rapport avec SW:TOR que SWG.
QUand à la partie "glorieux", je ne sais pas si un jeu n'ayant jamais eu de franc succès peut être considéré comme glorieux.
Il a juste eu suffisamment de succès pour survivre en VO, jamais suffisamment pour être localisé, ce qui est, pour un jeu de cet époque et ce type de licence, un bel aveu d'échec.
Citation :
Publié par Noni

Je n'ai pas dit ça car je considérais SWG comme étant naze: je n'y ai jamais joué.
Je te dis ça parce que, mis à part la licence Star Wars, les deux jeux n'ont RIEN en commun: gameplay différent, scénarisation poussée alors que SWG était un sandbox, etc etc.
SWG, avant le patch dit de la mort qui a instauré la fabrication industrielle et a grande échelle des Jedi, était un must dans le genre pour moi.
SWTOR devrait "s'inspirer" du craft, du systéme de récoltes, du housing, de la possibilité de pouvoir visité l'intégralité de la planète d'en faire le tour, il y avait des ville entière de joueur avec des maires dans un système très sympa et immersif, en tout cas personnellement j'ai beaucoup apprécier le jeu.

@Erindhill
Je veus bien accordé qu'il n'a pas eu le succès qu'il méritait, mais sa je l'impute au patch de la mort, avant se patch son succès était net, le choix de ne pas faire des serveurs localiser n'a pas jouer en sa faveur mais sa c'est pas le jeu c'est la stratégie du distributeur.
Ce qui au contraire de ce que tu dis n'a pas été un choix fait en fonction du succès mais bien au contraire un choix fait avant sa sortie.
Citation :
Publié par Noni
SWTOR devrait "s'inspirer" du craft, du systéme de récoltes, du housing, de la possibilité de pouvoir visité l'intégralité de la planète d'en faire le tour, il y avait des ville entière de joueur avec des maires dans un système très sympa et immersif, en tout cas personnellement j'ai beaucoup apprécier le jeu.
Bof, moi je veux de l'épique, de l'aventure épique, être un héros, un vilain, que mes ennemis en fassent dans leur froc rien qu'en me voyant, je ne veux pas jouer au Sim's, alors le housing ok, à faible dose, mais un truc à la Sim's avec maire et tout le saint Frusquin, que cela n'y soit pas moi c'est ce que je demande.
Citation :
Publié par Erindhill
Bof, moi je veux de l'épique, de l'aventure épique, être un héros, un vilain, que mes ennemis en fassent dans leur froc rien qu'en me voyant, je ne veux pas jouer au Sim's, alors le housing ok, à faible dose, mais un truc à la Sim's avec maire et tout le saint Frusquin, que cela n'y soit pas moi c'est ce que je demande.
Absolument, de l'épique!!!
Le genre de sensations ressenties lorsque tu regarde SW pour la première fois, que tu es un enfant et que tu te rêves en Jedi, contrebandier ou chasseur de primes...pas comme certains fan de SWG qui rêvent de jouer un mécano au milieux du désert, un vendeur de sandwich ou je ne sais quel autre métiers chiant.
Bien sur,ça n'est pas mon cas mais je comprend que certains s'éclatent dans ce genre de jeux.
Par contre je pense que swtor sera plutôt le contraire..
Sinon il reste Second Life.....
Qualifier quelques chose de chiant c'est relatif, les envies de chacun sont différentes, on fonce dans un mur comme vous êtes parti là.
Le sondage c'est :
qu'attendez-vous de SWOTOR?

il donne son avis, et vous l'engueulez limite

dommage qu'il y a pas l'option de réponse : comme vous.
ça aurait fait plaisir à certain
j'attend un pve quasi "revolutionnaire" pour le genre.
Apres si un bon rvr est implanté ce sera le top.
Je peu me passer du housing et des combats spatiaux pour le lancement
Citation :
Publié par Spellboy
Qu'entends tu par révolutionnaire ?
Citation :
Publié par Spellboy
ce serait une grossière erreur de leur part
Bah le mot est peu etre fort, mais j'attend vraiment les meilleurs ingrédients d'un vrai rpg solo (scenario, dialogues...) mixé au principe et fonctionnalitée d'un mmo.
Apres on verra ce que tout ça donnera mais j'en attend beaucoup
Citation :
Publié par Spellboy
Bah le mot est peu etre fort, mais j'attend vraiment les meilleurs ingrédients d'un vrai rpg solo (scenario, dialogues...) mixé au principe et fonctionnalitée d'un mmo.
Apres on verra ce que tout ça donnera mais j'en attend beaucoup
Des quêtes différentes des traditionnels "Allez tuer 10 lapins roses" ou "Allez récolter 12 carottes" seraient les bienvenues en effet.
J'espère qu'il y a une petite quête pour obtenir son sabre laser de Jedi / Sith ^^' ça le ferait bien
Dans les vidéos qu'on voit le perso est level 10 donc espérons
Citation :
Publié par Zynia
ce serait une grossière erreur de leur part
90% des joueurs s'en foutent pour la release
(Source: sondage sur fofo SWTOR anglophone)

Pour le sabre, sur la démo PAX le Sith est lvl 4 et a déjà son sabre. Mais dans PC Gamer j'ai cru lire que l'Inquisiteur devrait mériter son sabre et démarre avec une arme pourrie.
dans l'ordre de mes attentes du jeux c'est

1 contenu spatial : je suis un pilote née et stratège en combat de vaisseau (j'avoue que je ne me suis pas beaucoup renseigner sur le jeux pour savoir vraiment ce qu'il y auras dedans)
2 RP : comme l'ont dis certain c'est la communauté qui fait le RP et j'en ferais parti
3 PvP : ils faut bien taper sur d'autre choses plus intelligent que de pauvre petite bébête

j'ai pas cocher PvE car de toute façon comme dans tous MMO il y en auras pour monter rapidement de niveau

ce que j'espère c'est que sa feras pas comme pour tabula rasa "aller hop on fait notre jeux vous avez passer 2 mois à monter vôtres perso, suivre l'histoire et après bin il y a rien merci pour vôtres argents"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés