Patch preview

Répondre
Partager Rechercher
Moi je ne suis pas sûr qu'il soit si IMBA, il faut peut être attendre de voir ce que ça donne. Ses pouvoirs ne sont pas en sinergie les uns avec les autres comme indiqué plus haut. Et puis il suffit de pas grand chose en réglage pour modifier la puissance d'un héro (regardez Uldyr, quand il est sorti il était tout moisi, et maintenant la plupart disent qu'il est trop fort alors qu'il n'y a juste eu que quelques ajustements).

Par contre concernant les magots, il ne faut quand même pas oublier qu'un mage ça met 3h à casser une tour comparé à un DPS physique, donc c'est pas si déséquilibré, parce que les magots gagnent peut être plus les batailles de gang, mais ils ne peuvent pas prendre un avantage aussi décisif que des DPS physiques en cas d'Ace.
Citation :
Publié par Loum
Il a l'air de bien deal, mais au final a part son passif, il a pas de pv ni de capacités de protection.
Son passif, c'est comme le life steal. Ca sers pas à la survie. Au final, tu meurs sous un focus en l'espace de 3s sous les contrôles et ton passif aura compté pour peau de balle.
Je pense qu'il sera bien obligé d'investir dans de la survie, je vois aucune capacité qui lui donne de la survie ou qui lui permet d'échapper aux contrôles. Il peut faire bien mal à priori mais à poil il a l'air en carton.
Non par contre, ce qu'est imba, c'est de pouvoir poper de n'importe où de la carte quand une baston a engage et donc d'être sûr d'être 1-présent, 2-d'avoir bien placé son ulti. Après faut voir le cd de la chose, mais à mon sens y'a du potentiel.
Je le vois plus comme un TF melee (et dps, m'étonnerait qu'il soit jouable AP lui) que comme un dps melee du type Udyr, Blitz Triforce, Tryndamere ou Yi. C'est à dire le genre qui te tombe dessus quand tu t'aventures un peu trop seul, un excellent initiator de ganks et un bon finisher. Et dans cette optique là, la survivabilité, à part ptet un Executioner pour se regen entre deux switch lane, y'en a bien moins besoin.
Y a deux mages que je trouve au dessus du lot : Annie et Kassadin

Le reste c'est middle plus ou réglo

Mais c'est vrai que le metagame repasse à leurs avantages :

Game de 25-30 min
Possibilité d'avoir facilement de le penetration des sorts ( alors que ca pleure contre les dps melee mais tu achetes 700 golds d'armor et tu les mets dans la merde )
Mejai beaucoup mieux que sword of occult
Et
Mejai mieux adapté vu que les mages font plus facilement des ganks en early.
Des nerfs répétés sur les pvs et la resistance magique.
Citation :
Publié par Seyroth.
C'est à dire le genre qui te tombe dessus quand tu t'aventures un peu trop seul, un excellent initiator de ganks et un bon finisher.
Faut pas se leurrer. Pour l'instant vu le temps de cast tu ne chopperas jamais personne solo
quand je revois la capture d'écran, je me dis vraiment que c'est du foutage de g""ule, ils sortent un perso parce que les gens en redemandent et j'ai vraiment l'impression que c'est un peu du baclé .
Si c'est comme ca la qu'est-ce que ca sera après :X.
J'aime bien les deux nouveaux héros. Ils feront sûrement parti de mes favoris.

Perso a part Anivia j'ai pas trouvé beaucoup de héros qui me plaisent vraiment! Donc dès qu'ils en sortent des nouveaux (abused or not) j'aime bien.

M'enfin si ils sortent des nouveaux héros que j'aime pas, je les préfère pas abusé
Citation :
Et je ne vois pas en quoi les 2 nouveaux sont baclés.
ben regarde les icônes de Panthéon ....
1ère capacité = icône de l'ultime de Kayle ( fais sur mesure pour kayle puisque que c'est clairement sa tête qui est dessinée en plus :/ )
2ème capacité = contre attaque de Jax
3ème capacité = icône de fureur vertueuse de Kayle
ultime = icône du tp de TF

Ca, c'est du truc fait sur mesure spécifiquement pour les autres et qui est utilisé ici, des trucs qui ne collent même pas avec les pouvoirs en question t_t, mais vraiment des trucs sans rapport.
Après c'est peu être du provisoire et ca sera changé, ou c'est que la version bêta ou ils ont pas eu le temps j'en sais rien, mais sortir ça et le montrer comme ça pour moi c'est bâclé.
en même temps tu remarquera que les conseils sont débiles , que l'histoire n'est pas finie et se résume a "this is sparta" , et que dans la logique ou le topic s'appelle PREVIEW patch , c'est que tout ceci est encore en test donc les icones viendront quand le personnage sera pret

Prochain patch :

bon , on a compris , on a modifié une ligne de happy hour de gorgas ... de 19 a 20h tous les jours la comp est au prix du demi ...
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
ben regarde les icônes de Panthéon ....
1ère capacité = icône de l'ultime de Kayle ( fais sur mesure pour kayle puisque que c'est clairement sa tête qui est dessinée en plus :/ )
2ème capacité = contre attaque de Jax
3ème capacité = icône de fureur vertueuse de Kayle
ultime = icône du tp de TF

Ca, c'est du truc fait sur mesure spécifiquement pour les autres et qui est utilisé ici, des trucs qui ne collent même pas avec les pouvoirs en question t_t, mais vraiment des trucs sans rapport.
Après c'est peu être du provisoire et ca sera changé, ou c'est que la version bêta ou ils ont pas eu le temps j'en sais rien, mais sortir ça et le montrer comme ça pour moi c'est bâclé.
Tu te rends quand meme compte que tu bases ta fine "analyse" sur un screen hors jeu d'un perso qui n'etait pas encore jouable sur les serveurs tests au moment ou le screen a ete pris ?
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
bah quand on annonce un truc autant que ca soit propre
et c'est pas une analyse c'est juste un constat et l'impression que ca me donne, rien à voir.
Tu confonds annonce et serveur test. A partir de la, on peut effectivement commencer a imaginer un certain nombre de choses
Bin ca n'a meme rien a voir avec une annonce officielle. Un serveur est ce que c'est : un endrois ou ils posent un patch fini pour lui apporter les dernieres touches avant de le sortir.

Et pour ce qui est des icones des sorts de Pantheon, elles lui sont bel et bien propres et n'ont rien a voir avec celles qu'ils ont mis en placeholder sur la feuille du personnage avant qu'il soit disponible.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Encore rien sur le revamp TF. On va encore baliser qques jours
Ca a été annoncé qu'il y en aurait un? Ca m'intéresse grandement en tous cas

Sinon Pantheon je le sens très mal... surtout sa spéciale ;o
En tout cas ça bouge sur LoL !
Les patchs ne seront jamais parfait, il y aura toujours du chamboulement et des changements.

C'est ce qui est bon.

En tout cas bcoup trop d'apriori un peu sur tout dans bcoup de vos discours ^_^

Le nerf d'udyr est justifié mais il sera sûrement un peu reup au prochain patch vous pouvez en être sur et la il sera plus ou moins équilibré.

Le nerf de popy justifié aussi.

Heimerdinger restera encore un gros soucis avec son spam de rocket au debut.

Katarina surement un prémisse d'un gros changement ds un futur patch un peu plus lointain.

Mais en tout cas j'aime ce patch note car il est plutôt réussi et réfléchis.
Mis a part les dégâts le fait qu'il faille 3s de cast puis 2s de trajet (pendant lesquelles on voit la croix avec panthéon qui arrive) il me semble assez dur a utiliser. Mais il me semble que ce genre d'ult est parfait pour placer celui de nunu (monomaniaque²).
Bon après le slow ou les dégâts bien bourrins sont peut être trop puissants ensembles mais a moins que la cible soit cc pour peu que les dégâts décroissent assez vite (quand on s'éloigne du centre) ça me semble équilibrer.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Super, des vidéos contre des bots ... intérêt ? 0.
Bah au moins on a un aperçu du gameplay des persos, jusque là on avait aucune info.

Le tonneau explosif de Gragas doit être super sympa bien placé, que ce soit pour disperser un gank en face ou ramener un ennemi, que ce soit sous une tour ou en plein dans les teammates. Vivement la màj ;o
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Super, des vidéos contre des bots ... intérêt ? 0.
je crois que sa parle de sois.
Au moin on voit les skills des heros .
sa donne toujours une idée , et meme si il y avait pas de bot et lancer sur des creeps de base sa donnerait une idée, on est beaucoup ici a pas avoir acces au la version test de patch.
Oh oui ca donne vraiment une idée un panthéon trinity force lvl 13 contre une sivir lvl 9 boots + chalice ... ou un gracas lvl 3 contre un yi lvl 1 sans items. Ca donne une fausse idée; en gros le gars lute pour tuer des bots understuff et underlvl. Contre des vrais joueurs en gros il pourra tuer personne solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés