Aller à la page... |
Patch preview
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
Les gens n'en redemandent pas. A chaque fois qu'ils sortent un nouveau heros ils se prennent une leve de boucliers :|
Et je ne vois pas en quoi les 2 nouveaux sont baclés. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
bah quand on annonce un truc autant que ca soit propre
et c'est pas une analyse c'est juste un constat et l'impression que ca me donne, rien à voir. |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
il montrent des choses qu'ils veulent bien montrer, c'est pas une annonce officielle mais ça reste le principe d'une annonce, on fait découvrir ce qui va arriver
![]() |
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
Rumpelstilzchen |
Trouver plus de messages par Rumpelstilzchen |
|
Oui, ca a ete annoncé. Ils devaient le faire au patch precedent ou a celui ci. Note que si ca se trouve ca a ete repoussé au prochain (je ne m'en plaindrai pas).
|
![]() |
|
|
En tout cas ça bouge sur LoL !
Les patchs ne seront jamais parfait, il y aura toujours du chamboulement et des changements. C'est ce qui est bon. En tout cas bcoup trop d'apriori un peu sur tout dans bcoup de vos discours ^_^ Le nerf d'udyr est justifié mais il sera sûrement un peu reup au prochain patch vous pouvez en être sur et la il sera plus ou moins équilibré. Le nerf de popy justifié aussi. Heimerdinger restera encore un gros soucis avec son spam de rocket au debut. Katarina surement un prémisse d'un gros changement ds un futur patch un peu plus lointain. Mais en tout cas j'aime ce patch note car il est plutôt réussi et réfléchis.
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Mis a part les dégâts le fait qu'il faille 3s de cast puis 2s de trajet (pendant lesquelles on voit la croix avec panthéon qui arrive) il me semble assez dur a utiliser. Mais il me semble que ce genre d'ult est parfait pour placer celui de nunu (monomaniaque²). Bon après le slow ou les dégâts bien bourrins sont peut être trop puissants ensembles mais a moins que la cible soit cc pour peu que les dégâts décroissent assez vite (quand on s'éloigne du centre) ça me semble équilibrer. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
|
|
![]() |
|
Loosance Lelooseur |
Trouver plus de messages par Loosance Lelooseur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|