Patch preview

Répondre
Partager Rechercher
Peut être bourrin le nerf d'Udyr mais on a fait des parties contre certains mecs qui ont juste pourri la game. Le perso devenait totalement imba niveau encaisse/deal + son stun sans pour autant avoir des stats de kill/death/assist monstrueuse.
Euh explique moi en quoi il galere en early game? Certes il va pas tuer quelqu'un au level 2 mais il ne mourra pas non plus. Son absorb lorsque il passe en mode tortue est juste monstrueux en early.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Udyr en début de partie galère je trouve pour peu qu'il soit contre des champions qui font que du distance. Là il servira plus à rien j'ai l'impression. Par contre je suis d'accord quand End game c'est un peu comme yi = abused.
En early j'suis tombé face à lui avec Teemo, j'arrivais à peine à lui descendre sa vie, tout ce qu'il faisait c'était taper des creeps avec l'item drain life de base + sa transfo tortue.

Perso j'trouve ça choquant :d
faut comprendre comment marche le perso aussi, le moment ou il switch en tortue il gagne une absorb. Si tu le bourre sous absorb forcement tu lui fais no domages.
Mais, si tu attends que son bouclier s'enleve, tu lui mets la fleche qui fait miss (que tu prends au lvl 1) et bah la il drainera plus et tu continue à le bourrer.
Le leech life lvl 1 c'est nul, quelque soit le héros; suffit de l'empecher de taper.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
faut comprendre comment marche le perso aussi, le moment ou il switch en tortue il gagne une absorb. Si tu le bourre sous absorb forcement tu lui fais no domages.
Mais, si tu attends que son bouclier s'enleve, tu lui mets la fleche qui fait miss (que tu prends au lvl 1) et bah la il drainera plus et tu continue à le bourrer.
Le leech life lvl 1 c'est nul, quelque soit le héros; suffit de l'empecher de taper.
En effet, mais le problème c'est que le temps que dure le shield il reprenait grave de mana et honnêtement la fléchette ne blind pas assez longtemps pour le contrer efficacement et je me vois mal lâcher un exaust juste pour l'empêcher de farm
Pour Kat ils ont baissé l'influence du physique pour que les joueurs arretent de ne faire que des BFS et que la spe AP puisse redevenir valable. Et au final le nerf est plutot pas trop mal foutu puisque la perte de degat n'est pas tres flagrante (grace au up des degats de base) et permet a Kat de diversifier un peu son stuff.

Concernant Gragas on peut difficilement dire que c'est un tank : il a moins d'hp et d'armure que Master Yi (pour donner un comparatif) et qu'un seul pouvoir de tanking. Meme build avec max hp je doute qu'il fasse le boulot d'un Chog ou d'un Malphite de ce cote la. Apres c'est comme tout : il faudra voir a l'usage.

Pour le nerf d'Udyr, j'avoue que la batte du nerf a frappé trop fort. M'enfin, si ca a permis aux devs de se defouler avant de s'attaquer a TF, ca me va
J'ai rapidement regarde Pantheon, et il m'a l'air totalement abusé.

Au niveau des stats, c'est un dps cac leger (Je crois qu'il part avec 505 hp et 20 d'armor et gagne environ 85hp/lvl) mais avec un joli 330 de vitesse de deplacement.

Par contre au niveau des competences, ca commence a depoter :
Spear Shot : Pantheon hurls his spear at an enemy unit, dealing attack damage and a percentage of his weapon damage.
30/35/40/45/50 de mana, 4s de cooldown : envoie une lance qui fait 30/40/50/60/70 + 100/110/120/130/140% de l'attaque de Pantheon en degats. Ca n'est pas un skill shot !

Aegis of Zeonia : Pantheon leaps at an enemy champion, bashing them with his shield, stunning them. This also refreshes his Aegis Protection.
70 de mana, 20/17,5/15/12,5/10s de cooldown : Inflige 50/75/100/125/150 de degats et stun 1s

Heartseeker Strike : Pantheon unleashes 6 swift strikes in front of him, dealing double damage to champions. Pantheon also becomes more aware of his enemy's vital spots, allowing him to always critically strike enemies at low health.
Passif (ne se desactive pas pendant le cooldown du pouvoir) : 100% de critique sur les cibles a moins de 20% d'hp.
Actif : 70/80/90/100/110 de mana, 30/28/26/24/22s de cooldown : Frappe 6 fois dans un cone en infligeant 5/7,5/10/12,5/15 + 15/17,5/20/22,5/25% de l'attaque de Pantheon en degats. Les degats sont doublés sur les heros.

Grand Skyfall : Pantheon composes himself then leaps into the air to a location, striking all enemy units in the area and slowing them for 1 second. Enemies closer to the impact point take more damage.
150/250/350 de mana, 180/150/120s de cooldown : inflige 400/700/1000 de degats au centre de la zone, degressif en s'eloignant (jusqu'a un minimum de 33%) et slow de 35% pendant 1 seconde. La zone d'effet correspond a la cible du barrage de canon de Gangplank, le pouvoir a un temps de cast de 2s mais... il peut etre envoyé n'importe ou sur la carte. Oui. Vous trouviez l'ulti/tp de TF abusé ? A noter qu'une cible apparait au sol, mais une fois le sort casté. C'est a dire qu'en gros vous avez a peu pres moins de 2 secondes pour degager de la avant que Pantheon ne debarque. Enjoy !

Aegis Protection : After attacking or casting spells 4 times, Pantheon will completely block the next normal attack that deals more than 40 damage to him.
C'est donc le passif. L'air de rien, ca aide bien a tanker, surtout si on monte sa vitesse de frappe :x
Ils ont clairement l'intention de rajouter des héros spé gank, je kiff. Mais jsuis d'accord avec toi, les héros spé farm doivent dégager ou être refait. Dès lors que le héros à besoin de 25 min de farm dans sa lane pour pouvoir espérer aller jouer avec ses potes bah la ça pue... surtout quand on vois la diff entre mejai et sword of occult. Actuellement tu prends une team full gank magique et t'a gagné : TF, Annie, Kassadin, corki et Zilean. Pas besoin de tank, celui qui prend l'assist à l'ulti de Zil et en baston de groupe ça se passe très vite : TF ulti, tout le monde spam ses spells, ggnorethx tu push les 2 tours et une rax.
je suis pas d accord pour le coup du tank .
Ok la tournure du jeux fait que les teams 5 tank sont plus du tout viable.
Mais y a des tanks en 1 exemplaire qui peuvent parfaitement aidé.

Exemple : alistar , rammus et amumu .

j'avoue que j'aime pas trop la tournure du jeux depuis le nerf des tours, car y a plein de heros qui ne sont plus joué.
Singed , kayle , zillean, janna, mumdo on presque disparu des games.

D'un coté je trouve sa reellement dommage d'un autre c'est ce qui rend LoL inlassable, car les compos des teams changent entre chaque patch et sa change pas qu'un peu.

Me rappelle de la période ou les tanks dominais, ou ensuite rush dragon faisait un boost interressant etc ...
Tout change a chaque patch et sa j'apprécie , meme si des fois y a des trucs qui changent le gameplay dans le mauvais sens.

Par contre faut que riot game , arrette de nous sortir 1 heros imba necessitant un nerf et ensuite 1 heros useless necessitant un boost ( qui d ailleur dans le patch d apres le rendra imba), j'aimerais meme si sa retarde les patchs d'une semaine qu'ils les test un peu plus et surtout qu'il proposent a des bonnes teams des skins gratos speciales si il les aides a faire des remonter sur le serveur de test sur les nouveaux heros.
Citation :
Publié par allensan
je suis pas d accord pour le coup du tank .
Ok la tournure du jeux fait que les teams 5 tank sont plus du tout viable.
Mais y a des tanks en 1 exemplaire qui peuvent parfaitement aidé.

Exemple : alistar , rammus et amumu .
Alistar: en lane il est bien et ultra défensif mais au final en baston de groupe c'est un ae stun, personne le tape on s'en fou il deal pas.

Rammus : le seul tank qui peut contrôler un dps en face avec son taunt, mais il deal pas; sorti de son taunt il fait rien.

Amumu: le tank qui tank le moins bien du jeu, il tank moins bien qu'une annie avec RoA.

Le seul tank jouable c'est Chogath mais dans une certaine optique de team qui n'est quand meme pas adapté au format.

Citation :
Singed , kayle , zillean, janna, mumdo
je vois plus de Zilean maintenant qu'avant le patch tours, les autres héros jsuis d'accord ils sont sous-joué.

Citation :
Par contre faut que riot game , arrette de nous sortir 1 heros imba necessitant un nerf et ensuite 1 heros useless necessitant un boost ( qui d ailleur dans le patch d apres le rendra imba), j'aimerais meme si sa retarde les patchs d'une semaine qu'ils les test un peu plus et surtout qu'il proposent a des bonnes teams des skins gratos speciales si il les aides a faire des remonter sur le serveur de test sur les nouveaux heros.
les nouveaux héros se situe forcément dans un tier de héros. Il y a low tier, medium tier et top tier; ils se retrouvent forcément dans un des 3 tier même si c'est pas celui prévu à la base.
Non faut qu'ils arrêtent de sortir des héros et qu'ils se concentrent sur les héros qu'ils ont pour les rendre tous jouable et viable; de la à rendre le jeu équilibré on sais tous que c'est impossible dans ce type de jeux.
Citation :
Publié par Loosance Lelooseur
Alistar: en lane il est bien et ultra défensif mais au final en baston de groupe c'est un ae stun, personne le tape on s'en fou il deal pas.

Rammus : le seul tank qui peut contrôler un dps en face avec son taunt, mais il deal pas; sorti de son taunt il fait rien.

Amumu: le tank qui tank le moins bien du jeu, il tank moins bien qu'une annie avec RoA.

Le seul tank jouable c'est Chogath mais dans une certaine optique de team qui n'est quand meme pas adapté au format.
Je ne suis pas d'accord sur cet etat de fait. Gros Chocho et Rammus sont parfaitement jouables dans des teams opti a l'heure actuelle. Plus Chocho-chan que Rammus, mais le pokemon a des capacités tres tres interessantes.

Mais c'est sur que les autres tanks ne servent a rien.
surtout que alistar pulse enormement .
AE Stun
la charge qui permet de virer du combat un indesirable ou de stopper un ulti à la con comme l ae de katarina par exemple ( donc il a 2 chance en plus de son ae stun)
son heal qui est loin d etre pourris et souvent sousestimé
et son ulti qui lui permet de sortir d'un etat de stun .

en plus passage sous ulti qui revien assez vite + juste une seule item pour l'aider a taper c est sheen.
sous ulti je suis monter a plus de 500 sans autre item de dégat que sheen.

généralement j'essaie de chopper coeur gelé assez vite + sheen , sa marche tres bien.

sans compter qu avec blink , et stun ae il fait un tres bon opener.

Pour malphite , bas il est tombé bien bas je trouve
indispensable a une epoque en team, maintenant il n est guere impressionnant.
et son ulti c'est juste un blink + AE stun de alistar.
Sauf que alistar , a un ulti derriere qui lui permet de rester en vie assez longtemps dans la mélée.

Rammus quand a lui est un des rares tanks a se solo yi , udyr et twitch.
sans compter sa capacité a traversé la map en rou et a casser une tour en 9 seconde en mid game.
Citation :
Publié par Seyroth.
Pantheon a en effet l'air de piquer La tp jump risque d'être assez jouissive (ou affreusement pénible pour en face).
Il fait peur ce champ, encore plus op que Poppy on dirait.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Il fait peur ce champ, encore plus op que Poppy on dirait.
Il a l'air de bien deal, mais au final a part son passif, il a pas de pv ni de capacités de protection.
Citation :
Publié par Loum
Il a l'air de bien deal, mais au final a part son passif, il a pas de pv ni de capacités de protection.
Ouaip, et son passif semble favoriser un build Attack Speed alors que ses skills encouragent un build dégats purs. Par contre, il doit bien combo avec des héroes qui buffent speed (genre Nunu Sivir ou Gangplank)
les nerfs sont pas mal fichus pour le coups.
Sortir un nouveau héros qui a de très fortes chances d'être nerf au prochain patch par contre c'est complètement con :/, c'est la même chose qu'il s'est passé avec Poppy, il pourraient au moins apprendre de leurs erreurs .

Il se sont pas fait chier pour les icônes hein des sorts du nouveau champion aussi :/.

J'ai l'impression que ca fait le même schéma que pour DAOC en accéléré, les gens comprennent mieux le jeu => suprématie des mago incoming.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés