[Stars ou pas]Super Nanny.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Roger
En tout cas beaucoup plus que celle de Jean-Pierre Pernaut
Il avait reçu des menaces de mort livrées avec une jolie balle de 9mm lui !

@necro : Cancer du poumon qu'on a dit.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Il disait quoi JPP pour avoir un si jolie courrier ?
Aucune idée :/

Ça aurait été Sébastien Folin j'aurais compris, le mec décide qu'il va pleuvoir pendant 10 jours chez toi, et en plus il se croit drôle sous prétexte qu'il présente Vidéo Gags
Citation :
Publié par Joyes

Ça aurait été Sébastien Folin j'aurais compris, le mec décide qu'il va pleuvoir pendant 10 jours chez toi, et en plus il se croit drôle sous pretexte qu'il présente Vidéo Gags
En meme temps il présente Vidéo Gag donc bon...

Edit : Rof, tu as edit ton message en même temps ! T'es méchant !
Citation :
Publié par Joyes

Ça aurait été Sébastien Folin j'aurais compris, le mec décide qu'il va pleuvoir pendant 10 jours chez toi, et en plus il se croit drôle sous prétexte qu'il présente Vidéo Gags
ça existe encore? :O
Citation :
Publié par Petit Poney
ça existe encore? :O
J'en suis pas certaine, ça a peut-être été remplacé par cette émission stupide présentée par une sorte de gnome... Drolissimo il me semble.
Les gags sont affligeants :[
Citation :
Publié par Eöl`

Bref tous ça pour dire, quand une personne connue ou presque pas celà vous touche ? Ou rien ? Genre votre chanteur préféré meurt vous pleuré toussa ou raf ?
Ça dépend si j'aimais bien ce qu'elle faisait.
Non mais ça me foutrais un coup de blues.

Au moins elle fera plus chier les gosses ...
Sinon comme moi vous avez peut-être appris aux Golden Globes que le mec qui joue Dexter a un cancer, et ça s'est vraiment triste, c'est un acteur génial.

Enfin perso ça m'a fait un vrai choc (il est encore vivant mais voila, cancer quoi), alors que Super Nanny osef.

J'en reviens tjrs pas perso. Mais du fait que j'adore son personnage, ça me touche ptête plus que pour un autre.
Citation :
Publié par Raizin
Sinon comme moi vous avez peut-être appris aux Golden Globes que le mec qui joue Dexter a un cancer, et ça s'est vraiment triste, c'est un acteur génial.
Ouais mais visiblement c'est possible de soigner ce cancer, ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il sorte avec celle qui joue sa sœur (Jennifer Carpenter).
Citation :
Publié par Raizin
OH SHI...

( Nan mais osef de l'émission Super Nanny nuance, un cancer, c'est triste pour tout le monde que ce soit le voisin ou Johnny, yen a pas un qui mérite moins de l'avoir, stoo )
Citation :
Publié par Orald
Ouais mais visiblement c'est possible de soigner ce cancer, ce qui m'a le plus choqué c'est qu'il sorte avec celle qui joue sa sœur (Jennifer Carpenter).
hs: il est marrié avec btw et oui elle est horrible
Je me demande ce que ce topic fout dans le bar, c'est censé être sérieux le décès de quelqu'un quoi.

Yavait pas un persistant nécrologie sur un des forums divers ?
'k, c'est triste pour son entourage, les poches d'M6 et le zapping de canal, mais sinon, osef.

Moi je pense que la mort de certains artistes, j'aurais du très gros blues ouais.

Presque une larme quand John Frusciante a quitté les RHCP en décembre.
Citation :
Publié par Jeska
Je me demande ce que ce topic fout dans le bar, c'est censé être sérieux le décès de quelqu'un quoi.
En quoi un décès est-il sérieux honnêtement ? En dehors de toute convention sociale.
Citation :
Publié par Yuyu
Mariska

(erg /D)
Je prends le job, mais ça sera de l'éducation à coup de congélo.
Ch'uis sûre que ça fera un carton à la télé

Citation :
Publié par Raizin
Il est en rémission à priori.
@ Jeska : en fait, la mort de Super Nanny n'est qu'un support, un prétexte à cette question existentielle et ouverte qui est la suivante :
Citation :
Bref tous ça pour dire, quand une personne connue ou presque pas celà vous touche ? Ou rien ? Genre votre chanteur préféré meurt vous pleuré toussa ou raf ?
Mais le barien étant ce qu'il est, et le bar pas mieux, on s'en fout du sujet initial et on répond ce qu'on veut, tout en restant vaguement dans le sujet.
Wala.

Pour ma part, oui, la mort d'une personne connue pour laquelle j'ai de l'attachement, ça me touche.
J'ai versé une petite larme plus d'une fois à l'annonce des décès de célébrités qui avaient de l'importance pour moi.
Souvent, c'est parce qu'il sont le reflet d'une époque de ma vie, et que cela me rappelle que le temps passe irrévocablement, parfois, c'est aussi très égoïste, c'est la tristesse de me dire qu'il n'y aura plus de nouveau livre à lire, ou d'album à écouter...
Enfin, ceux dont la mort me touchent le plus, ce sont ceux qui ont fait "de grandes choses", comme soeur Thérésa, le genre de personne qui me font penser que c'est l'humanité toute entière qui perd un peu de sa plus belle part d'humanité, quoi (violon, tout ça).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés