[Stars ou pas]Super Nanny.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est super dommage : /

Bientôt (merci internet) on saura que le cameraman qui avait renversé du café sur Nathalie Portman lors du tournage de Léon, est super mort des suites d'un super accident de tuning de super fuego.

Citation :
Publié par Quild
Ils risquent aussi de rediffuser l'intégrale .
mdr .

Ce soir sur M6, super soirée en hommage à super nanny, de 20h35 à 00h30

WOOTWOOTWOOT
Citation :
Publié par Siaraa
mdr .

Ce soir sur M6, super soirée en hommage à super nanny, de 20h35 à 00h30 de la merde, comme tous les soirs ou presque

WOOTWOOTWOOT
Pas besoin d'aller aussi loin
Citation :
Publié par Eöl`
Bref tous ça pour dire, quand une personne connue ou presque pas celà vous touche ? Ou rien ? Genre votre chanteur préféré meurt vous pleuré toussa ou raf ?
Plus de l'étonnement qu'autre chose concernant SN.
Pour mon artiste préféré, je t'avoue que ça me foutrait un bon coup au moral, nostalgie + souvenirs des concerts + souvenirs de kiffe avec les amis =
Puis bon, ils ressortiraient plus rien et feraient plus de concert, la haine ("pendant des heures", non ce groupe est pas mon préféré, juste que c'était trop tentant.) car le soucis dans la mort c'est le côté définitif.
Citation :
Publié par Nyu
J'aurais préféré que ce soit Valérie Damidot qui meurt.
Mdr, c'est bas.
Et mdr encore le coup des dents, t'enchaînes salement.
Citation :
Publié par Siaraa
C'est super dommage : /

Bientôt (merci internet) on saura que le cameraman qui avait renversé du café sur Nathalie Portman lors du tournage de Léon, est super mort des suites d'un super accident de tuning de super fuego.
Mdr.

Et on aura l'droit à trois minutes de silence ; une pour lui, une pour son café, et une dernière pour la Fuego.
Citation :
Publié par Vox
Et on aura l'droit à trois minutes de silence ; une pour lui, une pour son café, et une dernière pour la Fuego.
Hérétique. La Fuego a elle seule a le droit a 5 minutes de silence.
Osef du caméraman, mais la Fuego quoi. :/
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Je trouve également que Nyu est particulièrement méchant
Non il a raison.

Si on ne l'arrête pas maintenant Valérie Damidot, elle va finir par sortir un disque.
Citation :
Publié par Sendarin
car le soucis dans la mort c'est le côté définitif.
Définitif ou pas, si comme le disent pas mal de Jolien la personne à crée quelque chose d'énorme. Comme K.Cobain par exemple.

Citation :
Publié par Time
La seule chose choquante ce serait des rediffusions.
Il va y en avoir... En guise de commémoration..
D'après wikipédia Valérie Damidot serait née en 1965. Elle aurait donc 45 ans ce qui est un age déjà sympathique pour une personne souffrant d'obésité morbide.
Avec un peu de chance et d'après mes calculs scientifiques j'estime qu'il y a une forte probabilité qu'elle meurt dans les 2 ans à venir.
Tenez bon.
Citation :
Publié par Sécotine
Tous ceux qui veulent changer d'décoooooo !
Venez chanter venez daaaanser !!!
lefebvre-coeur-300x244.png
Citation :
Publié par Vilehaine
Si on ne l'arrête pas maintenant Valérie Damidot, elle va finir par sortir un disque.
Ça va maroufler sur le dancefloor
Citation :
Publié par Nyu
ce qui est un age déjà sympathique pour une personne souffrant d'obésité morbide.

Mdr enculé.

Bon personnellement, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre que Super Nanny soit morte.
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Avoir une news pour ca partout dans la presse, que dire...
Ridicule?

Après c'est jamais sympa de perdre un proche mais bon...

C'est vrai que ca fait plus de bruit que la mort de Renaud.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés