Bon, bah on peut dire qu'on a fait le tour, le sujet a eu sa chance.
Quelle ne fut pas ma stupeur lorsque l'été dernier, déambulant dans le salon, je remarquai que ma mère regardait la chaîne nationale tunisienne (elle devait sévèrement se faire chier la pauvre). Non en fait la vraie stupeur c'est lorsque j'ai vu Cathy, invitée du show, libérée de son sempiternel tailleur et s'exprimant dans un arabe parfait (enfin du tunisien quoi, c'est déjà ça).
Je propose donc, conformément aux prescriptions en matière de deuil dans le monde musulman, d'observer un deuil de 40 jours en son hommage. Les intervenants mineurs du forum seront tenus d'être de bons kids et d'écouter les injonctions des représentants de la légalité, de l'éthique et de la bogossité, à savoir l'équipe de modération.
Etant donné que l'annonce est particulièrement rude, et a certainement jeté le voile du doute sur les plus fragiles d'entre nous, à savoir les femmes de notre communauté, je les invite vivement à me joindre par MP, afin de procéder à la catharsis nécessaire à leur équilibre psychologique.
Big up Kalthoum.
|