[Stars ou pas]Super Nanny.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
J'aurais préféré que ce soit Valérie Damidot qui meurt.
Pas mieux ._.

Enfin c'est con, elle faisait partie des personnes personnes à avoir trouvé le "French Dream".
J'aurais du lui demander comment elle a fait avant qu'elle ne se barre.

EDIT : 4x ans quand même . Vive la clope.
Bah la mort n'est pas une fin en soi, et puis on a le sens de l'humour au paradis, avec un coin rien que pour les athées, juste pour les faire chier.

J'ai même ouvert un troquet avec Jesus.
Citation :
Publié par Joyes
C'est pas plutôt la liste des gens dont la mort pourrait nous faire rire, voir nous enchanter ça ?
Que Linda de Susa meurt ne me fait pas particulièrement rire ... ok ?
Citation :
Publié par Joyes
Sinon, c'est le fait qu'une maman de 47 ans meurt d'un cancer qui fait de la peine, pas que ce soit une random lol star.
Son petit dernier n'a que 2 ans.
Maman à 45 ans fallait le faire quand même.
Pour que ça me touche il faut vraiment que la personne ai apporté quelque chose, en gros que la personne s'appelle MJ, sinon je m'en fou.
Citation :
Publié par Qaid
Pour que ça me touche il faut vraiment que la personne ai apporté quelque chose, en gros que la personne s'appelle MJ, sinon je m'en fou.
Bah elle était un peu la MJ de la real tv fr hein. Comme MJ elle aimait beaucoup les enfants.
Et hop les enfants peuvent recommencer à foutre le bordel !

Non sérieux j'arrive pas à prendre sa mort au sérieux, quand je l'ai appris j'ai souris et quand j'en parle c'est pour en rire, suis-je un sociopathe docteur ?
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
manque un truc dans cette phrase ! je ne sais pas quoi mais manque un truc !

du coup je ne tombe pas dans le piège, ce post est un fake, je n'y répondrais pas !
Mais non mais non !
Bah ça fait un peu bizarre de l'apprendre (tu viens de me l'apprendre), car c'est un visage que j'ai déjà vu quelques fois. Après son émission j'ai du regarder la moitié d'une seulement, j'accrochais vraiment pas (enfin déjà que la télé je regarde pas trop).
Citation :
Publié par Nyu
Ceux qui auraient accepté :
Claudette Dion, 61 ans et soeur de Céline Dion
L'ex patineuse Surya Bonaly
Mickaël Vendetta
...
...
...
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
MDR, si un jour je me fais contacter par TF1 pour ce genre d'émission, je saurai que ma carrière est réellement foutu.

Need le retour de Larusso a la télé, ca pourrait être drôle. Elle est peut être moins vilaine qu'avant.
Citation :
Publié par Qaid
Alors que moi MJ je m'en fou aussi comme quoi.
Message supprimé par son auteur.
Je suis certainement cynique, mais lorsque j'ai appris la mort de Super Nanny ma première pensée a été "Tiens une émission merdique de moins"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par odyssee
question bête : est-ce qu'elle fumait ?
Cancer du poumon, plus de 85% des morts sont des fumeurs. Ajoute à ceci sa voix dans le grave et qui raille dans le fond... Si elle ne fumait pas je ne suis pas rédacteur DOFUS
Citation :
Publié par Priape/!\
Je suis certainement cynique, mais lorsque j'ai appris la mort de Super Nanny ma première pensée a été "Tiens une émission merdique de moins"
Tu parles, ils sont capables de trouver une autre nanny et dire que c'est en son hommage. C'est pas ça qui arrête la télé. Ils risquent aussi de rediffuser l'intégrale .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés