[Stars ou pas]Super Nanny.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mezcal
Mec, ça tu le sors à deux trois potos pour faire genre le mec dur. Mais bon sur un forum tu le dis pas, parce qu'un gros obvious comme ça, ça fait mal au cul.
D'accord.

Citation :
Publié par rackam77

Même maintenant, je me dis, "fait chier que Jim M. soit mort comme une merde", que Curt K. ou J.Lennon aient rencontré Dame La mort aussi rapidement. Ils auraient pu certainement réaliser encore des chefs-œuvres (ou des merdes ça va sans dire) sur lesquels j'aurai pu triper.
Ils ont eu la chance de mourir avant de faire de la merde.
Citation :
Publié par Mind`
Si cela devait arriver je pense que j'aurais un poids sur le coeur, lol.
m/d/r.

edit pour en dessous : c'est sérieux ? Un soir je suis tombé sur une émission avec le black du JT de TF1 dont j'ai oublié le nom, il allait dans les cités filmer le quotidien des gens. C'est vraiment honteux comme démarche.
Citation :
Publié par Mezcal
Pascal le grand frère.
D'ailleurs Pascal Le Grand Frère (avec les maj c'est son nom de famille now) revient dans une nouvelle émission.
Il va emmener une petit groupe de jeunes Fr en Afrique et il va leur montrer ce qu'est la vie à la dur. Les jeunes devront creuser un puit pour le village, s'occuper du bétail et bien d'autre choses. Grâce à ça ils deviendront des gens bien. Merci Pascal.
Citation :
Publié par Trille
Mon lien ce sont des blagues de merde. Tu piges ? Laisse tomber tu dois avoir fait un bac S, dur de comprendre autre chose que des additions.
Bah ouais mais la blague de base était plutôt marrante, je comprends pas trop ton raisonnement.
http://images.tribe.net/tribe/upload/photo/f60/6ad/f606ad58-47f5-4488-8254-722341a4b726
Citation :
Publié par Trille
Mon lien ce sont des blagues de merde. Tu piges ? Laisse tomber tu dois avoir fait un bac S, dur de comprendre autre chose que des additions.
Ah... ça doit être ça, dès que je l'aurai je t'appelle
Citation :
Publié par Nyu
D'ailleurs Pascal Le Grand Frère (avec les maj c'est son nom de famille now) revient dans une nouvelle émission.
Il va emmener une petit groupe de jeunes Fr en Afrique et il va leur montrer ce qu'est la vie à la dur. Les jeunes devront creuser un puit pour le village, s'occuper du bétail et bien d'autre choses. Grâce à ça ils deviendront des gens bien. Merci Pascal.
Son émission est bidon non ? Me semble avoir lu quelque part que c'était mis en scène.
Citation :
Publié par Mezcal
Pascal le grand frère.

Par contre je refilerai pas mes mômes à Mariska *sifflote*

Legrandfrère en Afrique, ça va être marrant ça.
Citation :
Publié par Kam'
et y'a des gens qui meurent de faim en Haïti, comment tu peux faire un thread sur la mort de super nanny?
Faut de tout. Et un sujet sur Haïti ca aurait plus eu sa place sur l'Agora.
Citation :
Publié par Eöl`
Bref tous ça pour dire, quand une personne connue ou presque pas celà vous touche ?
manque un truc dans cette phrase ! je ne sais pas quoi mais manque un truc !

du coup je ne tombe pas dans le piège, ce post est un fake, je n'y répondrais pas !
Citation :
Publié par skywise
C'est pas la Ferme Célébrités en Afrique avec Pascal le grand Frère? c'est sur?
Mdr la liste des "célébrités" pour la Ferme. :')

Ceux qui auraient accepté :
Claudette Dion, 61 ans et soeur de Céline Dion
L'ex patineuse Surya Bonaly
Mickaël Vendetta
La chanteuse Jane Manson
Anh Dao Traxel, la fille adoptive d'origine vietnamienne de Jacques Chirac
L'ancien footballeur David Ginola, dont le nom revient à chaque fois pour ces émissions
Hermine de Clermont Tonerre
Miss Dominique de Nouvelle star (peu crédible)
Le styliste français Christophe Guillarmé

Ceux qui auraient été contacté :
Shauna Sand, l'ex de Romain de Secret story 3
Luis Fernandez
Un acteur très connu
L'ex d'Amanda Lear, Manuel Casel
Cindy Sander
Ari Boulogne, Le fils de la chanteuse Nico, chanteuse des années 70
Ludovic Chancel, fils de Sheila
Emmanuelle Boidron (fille de Navarro)
Tasha de Vascoyos Vasconcelos la mannequin
La chanteuse Larusso
Le jockey Christophe Soumillon et mari de l'ex Fermière Elodie Gossuin
Et qui dit émission people sur tf1 dit ex acteurs de sitcoms AB : Christophe Rippert et Magalie Madison de Premiers baisers sont dans la liste
Christine Deviers-Joncour
La femme de David Douillet
Grégory Basso, ex Grég le millionnaire
David Charvet
Une miss France devrait faire comme chaque fois parti du lot, Sophie Vouzelaud la miss sourde , première dauphine de Miss France 2007 aurait été approchée
Céline Durand, comédienne inconnue
Le frère de Benjamin Castaldi
Doc Gyneco
Francky Vincent
La fille de Bernard Tapie : Sophie Tapie (ex de Jeremy de SA7)
Le rappeur Kamini
Linda de Susa
La torero Mari Sara
Gregory Capra, pourtant ce mannequin et coach sportif

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Odrane
Et maintenant qui va s'occuper des enfants hein ??? HEIN ???
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé en apprenant sa mort !

Sinon, c'est le fait qu'une maman de 47 ans meurt d'un cancer qui fait de la peine, pas que ce soit une random lol star.
Citation :
Publié par Eöl`
Bref tous ça pour dire, quand une personne connue ou presque pas celà vous touche ? Ou rien ? Genre votre chanteur préféré meurt vous pleuré toussa ou raf ?
Y'a deux ou trois "célébrités", elles meurent, je me suicide.
Oui G.R.R. Martin et Cantat, je pense à vous. Claquez pas avant d'avoir sortis quelques trucs (à tout hasard : trois tomes de ASoIaF et plusieurs albums).

Sinon en général quand des artistes ou hommes politiques que j'apprécie passent l'arme à gauche ça me fait chier. Je vais pas pleurer ou me lamenter pendant trois jours, mais ça me fait bien chier de me dire qu'ils ne continueront plus ce qu'ils faisaient - y'a pas longtemps c'était Bashung par exemple.
Une nana inconnue comme celle de Super Nanny, je m'en fous un peu à la limite.
Citation :
Publié par Nyu
Mdr la liste des "célébrités" pour la Ferme. :')
...
C'est pas plutôt la liste des gens dont la mort pourrait nous faire rire, voir nous enchanter ça ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés