Jupiler Pro League 2009 - 2010 : Actualité footballistique belge (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bwarf regardons le positif, ça faisait un petit temps qu'on avait plus joué de très bons matchs en coupe d'europe quoi. On se souviendra de la victoire à l'Ajax, des 4 buts contre Bilbao et du match de ouf de ce soir.

Note ça fait drôle tu en fous 4 chez toi et tu n'es pas qualifié
Pfff... quel match ! Eliminé, mais content tout de même La saison européenne est vraiment très belle. Combinée a la domination dans le championnat, les mauves cartonnent cette saison !

Vraiment dommage, Proto n'a pas été décisif ce soir, et qu'est ce que j'y croyais après le 4-2 !
Comme j'avais dit apres le match aller, je savais que les mauves etaient capable de claquer des buts, mais qu'ils garderaient pas le 0 derriere, dommage

Comme Seiei, a 4-2 j'y ai cru...
Au niveau du coeff, grâce à ces deux victoires, on dépasse le Danemark. On est donc 14ème maintenant. (Ca ne change rien pour les futurs qualifs europénnes)

Pour avoir un qualifié automatique en LC, il faut passer 12ème. Pour cela, il nous manque 6 victoires !

gogo Standard
La revanche de l'élimination en CL de l'année passée contre Liverpool pour les rouches en 1/4 ? Ca serait fun, mais si je doute que le Standard soit capable de les ébranler si ils jouent sérieusement comme ils l'ont fait contre Lille ce soir.

Le vainqueur du match Wolfsburg / Rubin Kazan sera sans doute l'équipe la plus abordable, voir Hambourg qui n'a pas vraiment impressionné contre Anderlecht.
Je reviens du stade. Quelle folie ce match. J'y ai cru jusqu'au 4-2 mais le 3eme but des allemands est celui de trop.

On sort avec les honneurs. Dommage la manche aller car je suis sûr qu'on aurait pu passer. On a pas eu la chance de notre côté sur ces 2 matches malheureusement. Le ballon a vraiment bien roulé pour Hambourg.

En espérant l'année prochaine une série comme cette année pour nos clubs belges.

En tout cas, on fait péter notre coefficient. Si on m'avait dit 3 victoires sur 4 matches, je ne l'aurais pas cru. Et quel dommage de planter 5 buts aux allemands et se faire sortir malgré tout
Putain, je suis hyper-déçu, mais c'est à Hambourg qu'on perd la qualif, le match de ce soir prouvant que Boussouffa pouvait (aussi) être fantastique contre le physique des allemands.

Mais en tous cas, merci à Anderlecht pour cette saison où j'aurais enfin vibrer comme ça n'avait plus été le cas depuis...euh...l'époque Antheunis ?
Je suis de retour du stade... Purée au 4-2 j'y ai cru ! Mon beau frère à failli passer au travers des vitres de sa loge lol. Anderlecht méritait vraiment un petit plus mais la faiblesse défensive les a fait sombrer.

Mbark tout simplement impérial.
19 tirs cadrés pour Anderlecht sur ce match :/

Qu'est-ce que je râle sur ce match aller qui nous a condamné. Quoiqu'avec un autre résultat, on aurait peut-être pas vu un si beau match pour les spectateurs neutres.

On ne devrait pas être déçu et pourtant, on a un petit gout de trop peu malgré tout sur ces 2 joutes :/
Bah si Proto avait été au niveau, on passait. Chuis déçu de sa prestation. Autant contre Bilbao il avait été superbe autant là, c'est lui qui nous coule.

Je devrais me réjouir d'avoir vu un aussi beau match. D'ailleurs je donnais 0% de chance à And de passer et j'ai failli m'étrangler sur le 4-2. Mais en fait chuis super déçu aujourd'hui...

Franchement j'ai vraiment cru assister au deuxième miracle belge après le match de l'Antwerp contre les bulgares. J'en pouvais plus. En plus ça jouait trop trop bien.. mais franchement Proto, voilà quoi. Si je me rappelle bien De Vlieger s'est fait jeter d'And par Constant après une défaite contre l'Inter parce qu'il avait été mauvais... Bah là heureusement que c'est son fils aux commandes...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés