Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Question
Oui je sais, lurk more et la honte sur moi et jusqu'à ma 18ième génération de descendants (avec des fraises), mais :

Nyu, encore plus toujours modo ou plus, alors ? Lag dans l'effet de la démission ? Moratoire ? Remords ? Parmesan ?

Nan parce que c'est le seul qui nous a tenu sur l'assist' Doomsday plus tôt dans la nuit, donc bon. Et avec humour (/slurp).
Quand tu voies les gens sans bras qui peignent, changent les couches de leur bébé, et autre, probablement, mais tu n'as pas de pouce opposable.

Mais il t'a fallu des années pour faire des choses avec tes mains... si tu as le temps de t'entraîner...
Citation :
Publié par Elmö
Pourquoi mon voisin du dessous s'est mis a chanter de la musique manouche en jouant de la guitare tzigane aujourd'hui ?
C'est un gitan?
Citation :
Publié par Elmö
Pourquoi mon voisin du dessous s'est mis a chanter de la musique manouche en jouant de la guitare tzigane aujourd'hui ?
Il va te foutre un coup de schlass et te bouffer dans de la paella.
Citation :
Publié par Elmö
Il doit sûrement fêter la fête nationale australienne.
Ou alors il est heureux car il a pété son record de vol de cuivre dans un chantier.
Je sais que je me répète mais visiblement ça n'est toujours pas intégré.

Certes ce fil est supposé recueillir vos questions à la con, ce n'est pas pour autant qu'il doit être floodé de toutes celles qui vous passent par la tête.

Je vais faire un petite récapitulatif afin de bien recentrer le truc :

Citation :
Publié par K-Lagan, créateur du sujet
Le but c'est quand même d'avoir des réponses sérieuses
Citation :

L'intérêt du topic c'est surtout de lire des questionnement bien WTF auxquels t'aurais jamais eu le culot de penser.
Alors des questions à la con parce qu'elles sont inhabituelles, étonnantes, amusantes, ça passe. En revanche ces derniers temps ça tourne un peu trop au gros n'importe quoi floodesque et j'ai beaucoup de mal avec ça donc il va falloir y remédier.

Citation :
Publié par Elrös
Pourquoi à PES quand on touche les poteaux le tir est compté comme non-cadré ?
Désolé, j'ai pas parlé avec le concepteur.
Citation :
Publié par Gazpacho
Bah ça parait logique même IRL c'est pas le cas ?
Euh, LOL. Un tir cadré, c'est cadré à partir du moment ou tu touches le cadre ou que tu le mets à l'intérieur.
Citation :
Publié par Elrös
Pourquoi à PES quand on touche les poteaux le tir est compté comme non-cadré ?
Citation :
Publié par Mezcal
Euh, LOL. Un tir cadré, c'est cadré à partir du moment ou tu touches le cadre ou que tu le mets à l'intérieur.
Non, un tir qui touche le cadre et ressort n'est pas cadré. Il faut que ce soit à l'intérieur du cadre.

LOL, euh.

Totalement logique étant donné qu'un tir qui touche le poteau et sort = le même résultat qu'un tir non cadré.
Citation :
Publié par Quint`
Non, un tir qui touche le cadre et ressort n'est pas cadré. Il faut que ce soit à l'intérieur du cadre.
Bah le cadre touche le ballon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés