Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il faut faire chauffer le ballon, avant de souffler (radiateur, ça marche pas mal).

Si le ballon est vraiment dur, tu peux aussi essayer de t'échauffer les zygomatiques.
Citation :
Publié par blanchebarbe
Mon problème c'est que quand je souffle, j'arrive à le faire gonfler jusqu'ici un peu près :
Ah quand même.. sois t'as des ballons super hard à gonfler, sois t'as un problème de souffle.
Euh tu le fais bien en plusieurs fois? (cad tu souffle, tu pinces le ballon, tu reprends ta respiration, tu ressouffle, etc...)
Ce n'est pas une question de ballon, c'est une tare qui m'accompagne depuis l'enfance et qui provoque rire et mépris à chaque anniversaire.

à Vaux : J'ai tout essayé , ta technique , celle où on se bouche le nez, avalage d'hélium avant de gonfler, j'ai même passé trois mois dans un champs entouré de bovins à étudier leurs flatulences...

Je suis désespéré.
Bah c'est que t'as pas de skill, avec ma technique y a que de l'air qui rentre donc même si ta capacité pulmonaire est faible ça devrait quand même se gonfler.

édit: doublon
Non mais ma capacité pulmonaire est tout à fait convenable je pense ( je suis pas plus mauvais que la moyenne dans une course ). Non ce qui je pense m'handicape, c'est la force d'expulsion de l'air dans le ballon.

D'ailleurs si vous avez des techniques d'entraînement maya ( oui, je ne prend que les technique maya) pour améliorer cette force, je suis preneur et paie en devise arménienne.
Citation :
Publié par NerGGaL
Comment je peux trouver le nombre de personnes qu'il y avait à une soirée que j'ai faites dans un cluben Angleterre ?

Là ya de la question foireuse.
Tu vas sur le site du club en question cherchant un endroit où est noté la capacité d'accueil du club?
Citation :
Publié par blanchebarbe
Non mais ma capacité pulmonaire est tout à fait convenable je pense ( je suis pas plus mauvais que la moyenne dans une course ). Non ce qui je pense m'handicape, c'est la force d'expulsion de l'air dans le ballon.

D'ailleurs si vous avez des techniques d'entraînement maya ( oui, je ne prend que les technique maya) pour améliorer cette force, je suis preneur et paie en devise arménienne.
Je suppose que t'arrive même pas a souffler une bougie/allumette?

Sinon entraine toi a respirer plus fort, muscle toi le thorax et les abdominaux
Citation :
Publié par NerGGaL
Comment je peux trouver le nombre de personnes qu'il y avait à une soirée que j'ai faites dans un cluben Angleterre ?

Là ya de la question foireuse.
Tout ça pour frimer entre potes impressionner de la donzelle a posteriori pour la science bien sûr hum, galopin ?
Citation :
Publié par Vaux
Je suppose que t'arrive même pas a souffler une bougie/allumette?

Sinon entraine toi a respirer plus fort, muscle toi le thorax et les abdominaux
Mon problème est exclusif aux ballons de baudruche, j'ai jamais eu de problème pour des bougies ou autre.

à Maniel : Ma barbe ne me pose aucun problème, c'est la plus fantastique des barbes.
Tu sous-entendrais que dans le monde de la nuit, on ne soit pas toujours excessivement à cheval sur les normes de sécurité ?
Diantre, effrayant.
Citation :
Publié par Maniel
Après faut aussi voir si il était plein ou pas.

Sachant qu'il y a la capacité notée, et la capacité.
C'est sûr, mais déjà pour un ordre d'idée c'est pas si mal.
Puis avec les années passant et les différentes versions, ils étaient 5.000.
Citation :
Publié par Eyfos
Quand tu fail, évite.
C'est quoi un fail?

Citation :
Publié par Angora
Superdry & Calvin. C'est une double sécurité au cas où tu es encore banni ?
Ouais.
Citation :
Publié par TabouJr
Ta chaudière a un débit de merde.
Je ne l'aurais pas mieux dit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés