Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hodac
Tout le monde est au courant du parachuté doré qu'a obtenu Laeryl.

Tout le monde.
Parachute doré c'est pas la pratique sexuelle qui consiste à se faire pisser dessus ?
Citation :
Publié par Nyu
Parachute doré c'est pas la pratique sexuelle qui consiste à se faire pisser dessus ?
Je dirais plus douche que parachute, enfin, il me semble que le sujet est abordé sur un autre thread
Citation :
Publié par Petit Poney
Question conne.

Pourquoi vous trollez à vue les ex - ou non - joueurs de Dofus? .

Parce que c'est facile et ca marche a tout les coups ?
Citation :
Publié par Erlum
dgv
T'as oublié la majuscule au "q" dans ton quote. .

Bande de vilains .

Edit pour au dessus : En gros c'est comme les insultes sur les mères. Ok j'ai ce qu'il me fallait.
Citation :
Publié par Fugo
Parceque ce n'est pas intelligent et que le bar n'est pas un endroit pour avoir des messages intelligents ?
Euh, lapincompris.

Sinon tous les ex joueurs sont pas trollés hein, j'ai jamais eu de problèmes même quand j'ai débarqué ici et que je jouais encore (mais bon c'était ya un moment et y avait moins de débarquements, justement). Bon ok j'ai des seins, ça aide.
Citation :
Publié par Jiyaa
Euh, lapincompris.

Sinon tous les ex joueurs sont pas trollés hein, j'ai jamais eu de problèmes même quand j'ai débarqué ici et que je jouais encore (mais bon c'était ya un moment et y avait moins de débarquements, justement). Bon ok j'ai des seins, ça aide.
C'est vrai que si t'avais été un mec, t'aurais été trollé comme un porc. On troll moins sur les filles, ça se voit non?
Citation :
Publié par Petit Poney
Question conne.

C'était y a un moment, ça arrive moins maintenant. Mais c'est probablement parce que le jeu a une très sale réputation et que c'est facile de charrier les jeunes posteurs (un peu hs et qui écrivent pas bien) sur ça.
Aujourd'hui tu peux même te pointer sur le Bar avec un avatar de dofusien sans qu'aucun barien ne fasse de remarque.
Citation :
Publié par Petit Poney
Question conne.

Parce qu'ils posent cette question?
Citation :
Publié par Wlorin
Tits or GTFO.
Fixed noob.
Ou c'est peut être qu'on reconnait a vue d'œil la plupart des ex (ou pas) dofusiens sans même regarder leurs profils?

Je n'ai pas répondu a la question? Non, mais il y a un gros indice.
Citation :
Publié par Calvin
C'était en 2007 ça, on a évolué depuis.
Y'a pas si longtemps que ça le "Olol Dofus" était encore présent 20 fois par pages.
Peut-être, mais 19 fois sur 20 c'était un dofusien qui disait "olol dofus !!" dans l'espoir de se faire mousser par le Bar - en provoquant peu ou prou l'effet inverse, mais apparemment sans s'en rendre compte vu le temps que la pratique a duré.
Citation :
Publié par Eyfos

J'ai cherché panda roux sur google et j'ai trouvé les bestioles.
Je quote d'un peu loin mais j'espère que ce genre de choses n'existe pas. Olol le panda roux sinon, il doit se faire chambrer :>
Citation :
Publié par Selty
Peut-être, mais 19 fois sur 20 c'était un dofusien qui disait "olol dofus !!" dans l'espoir de se faire mousser par le Bar - en provoquant peu ou prou l'effet inverse, mais apparemment sans s'en rendre compte vu le temps que la pratique a duré.
C'était pas des gens du bar, c'était beaucoup de Dofusien exilé ici, ou des gens cherchant à s'affirmer pour se faire une place ici, en prenant un délire qui a des années. C'est comme si certains parlaient du beignet ou de Cesarac pour se faire une place.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés