Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sendarin
Est-ce que votre mère/père vous appelle sur votre gsm afin de vous dire quand venir manger/qu'un courrier vient d'arriver alors que vous êtes a 3 M à vol d'oiseau ?
Ca me rappel un Bashfr ça
Comment ça se fait que sistematiquement quand on tape Lucifer sur Google, on tombe sur des images d'une personne a forme humaine, qui a vraiment un skin d'ange, alors que quand on tape Satan ou Belzebuth on voit plutôt la bête rouge avec des cornes ?
Citation :
Publié par Eyfos
Comment ça se fait que sistematiquement quand on tape Lucifer sur Google, on tombe sur des images d'une personne a forme humaine, qui a vraiment un skin d'ange, alors que quand on tape Satan ou Belzebuth on voit plutôt la bête rouge avec des cornes ?
C't'ait pas très compliqué.

Edit: ok owned mais le lien est plus complet !
Citation :
Publié par Wlorin
Parceque à la base, Lucifer est un ange puis a décidé de faire son rebel.

Je le sais ça, mais vous lisez pas les questions.

Je demande pourquoi quand on tape Lucifer on voit un type avec un skin d'ange/humain alors qu'au contraire Belzebuth et Satan y'a un skin de grosse bête rouge ?
Citation :
Publié par Eyfos
Je le sais ça, mais vous lisez pas les questions.

Je demande pourquoi quand on tape Lucifer on voit un type avec un skin d'ange/humain alors qu'au contraire Belzebuth et Satan y'a un skin de grosse bête rouge ?
Parce qu'aujourd'hui lucifer, belzebuth satan ou le diable c'est tout pareil, alors qu'à l'origine non, et satan ("l'accusateur") ou belzebuth, ne sont pas des anges.

J'ai la flemme de te linker les wiki de chaque ce coup ci. (tu pourrais même rajouter mephistophélès)
J'viens d'apprendre sur un article choppé je sais plus où que Firefox c'était pas un renard autour d'une planète mais un panda.

Citation :
Vous pensiez tous au panda noir-blanc , il existe d’autres races de pandas et celui qui represente Firefox c’est le panda roux , c’est vrai que le renard ressemble mais détrompez vous , c’est bien un panda.

Et pour fire = feu et fox=renard , retenez que panda roux en anglais ça se dit firefox , voila.
J'ai cherché panda roux sur google et j'ai trouvé les bestioles.

C'est vrai ou pas ?
Bonsoir,

J'aurais voullu savoir si il ya un( ou même plusieurs) "grand chef" dans jol, enfin un gars qui dirige tous les autres modos, une sorte de super-modo..
Citation :
Publié par Killerkra
Bonsoir,

J'aurais voullu savoir si il ya un( ou même plusieurs) "grand chef" dans jol, enfin un gars qui dirige tous les autres modos, une sorte de super-modo..
Oui, c'est Nyu.
Il n'y a pas de "grand chef" sur JoL, seulement quelqu'un qui organise le chaos ambiant. C'est un peu l'incarnation moderne de Dominar Rygel si tu veux, malgré que son esprit soit plus important.
Citation :
Publié par Killerkra
...
Selty tu as son nom?
Hint: c'est dans le message de Selty et ça se distingue du reste, mais il a traduit pour les non anglophones.
Je dirais Mind et Uther, après si y'a un personne qui dirige les modérateurs et qui a un titre special, aucunes idées.

D'ailleurs c'est quoi Coordinateur Mod. tant qu'on est dans le sujet ?
Citation :
Publié par Eyfos
D'ailleurs c'est quoi Coordinateur Mod. tant qu'on est dans le sujet ?
Un emmerdeur qui fait parti de la coordination, groupe auquel tu t'adresses quand tu as un litige avec la modération d'une section que tu n'as pas réussi à résoudre avec le RdM.
Coordinateur modération = réunion de l'ancienne Supervision et de la Médiation. En soit, c'est l'équipe qui gère / aide à gérer l'équipe JoL, à qui l'on peut se plaindre d'un acte de modération ou d'une personne du staff (si l'on est passé auparavant par le supérieur hiérarchique de la personne incriminée et que cela n'a pas abouti).
Sous VBulletin ce sont les "Super Moderators", à la fin de cette liste.

Après, pour être sérieux Killerkra : Mind est l'administrateur de ce forum, donc celui en charge de JoL - les nom et prénom que tu trouves sur le net concernant l'administration de JoL sont les siens.
Uther est, avec Mind, la seule personne à gagner de l'argent via JoL - à la différence que Mind vit de JoL là où Uther est rémunéré sur certains articles qu'il fait pour le Portail. Mais il n'est en aucun cas un "grand chef", si ce n'est ce que son statut de webmestre, RdS (partie Forums généraux) et Grand Correcteur lui octroie.
Citation :
Publié par Selty
Coordinateur modération = réunion de l'ancienne Supervision et de la Coordination. En soit, c'est l'équipe qui gère / aide à gérer l'équipe JoL, à qui l'on peut se plaindre d'un acte de modération ou d'une personne du staff (si l'on est passé auparavant par le supérieur hiérarchique de la personne incriminée et que cela n'a pas abouti).

Après, pour être sérieux Killerkra : Mind est l'administrateur de ce forum, donc celui en charge de JoL - les nom et prénom que tu trouves sur le net concernant l'administration de JoL sont les siens.
Uther est, avec Mind, la seule personne à gagner de l'argent via JoL - à la différence que Mind vit de JoL là où Uther est rémunéré sur certains articles qu'il fait pour le Portail. Mais il n'est en aucun cas un "grand chef", si ce n'est ce que son statut de webmestre, RdS (partie Forums généraux) et Grand Correcteur lui octroie.
Merci bien pour cette réponse précise

Cordialement.
Citation :
Publié par Eyfos
J'viens d'apprendre sur un article choppé je sais plus où que Firefox c'était pas un renard autour d'une planète mais un panda.

J'ai cherché panda roux sur google et j'ai trouvé les bestioles.

C'est vrai ou pas ?
Oui.
Citation :
Publié par Selty
Coordinateur modération = réunion de l'ancienne Supervision et de la Coordination. En soit, c'est l'équipe qui gère / aide à gérer l'équipe JoL, à qui l'on peut se plaindre d'un acte de modération ou d'une personne du staff (si l'on est passé auparavant par le supérieur hiérarchique de la personne incriminée et que cela n'a pas abouti).

La Coordination est en fait la fusion de la Supervision de la modération et de la Médiation, organe lui même issu de la scission de la première Coordination qui a donné médiation + Supervision.

C'est un retour à la case départ ayant pour but d'octroyer, dans la théorie, plus de moyens d'agir à la médiation qui n'avait qu'un rôle consultatif dans les sections (rôle consultatif qu'a toujours la coordination malheureusement)

Cette équipe est en charge de gérer le bon fonctionnement des forums d'un point de vue non technique et n'est pas rémunérée. Elle fait partie d'une des deux équipes Transversales du réseau (avec le Recrutement) chargée d'assurer coordination des sections entre elle et harmonie de la politique de modération et des données partagées sur les forums (contrairement au Recrutement qui lui, s'occupe de cet aspect en amont à la formation des équipes et au recrutement des staffeux et qui est là pour produire des conseils aux RdS ou pour prévenir les sections (et le réseau) des personnes non aptes à le rejoindre (de part leur passif la plupart du temps)
Citation :
Publié par Fugo
Cette équipe est en charge de gérer le bon fonctionnement des forums d'un point de vue non technique et n'est pas rémunérée.
Tout le monde est au courant du parachuté doré qu'a obtenu Laeryl.

Tout le monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés