Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pam
Comment on fait pour voler à l'épicier sans se faire crâmer ?
Faut pas avoir l'air louche et tourné autour du truc. Tu rentres, tu l'prends, et wala.
Puis tu as les techniques imba : un pote s'était laisser poussé l'ongle du ptit doigt pour pouvoir déchiré les filmes plastiques facilement sur les cd et avait troué les poches de son manteau pour faire passer les bouteilles à l'arrière.

Sté marrant l'époque collège quand j'y repense.
Citation :
Publié par Fahrenheit`
Pourquoi quand je regarde l'heure le matin, je galère a ouvrir les yeux (alors que je suis toujours dans le noir) et je vois double les premières secondes ?
Parceque c'est comme si tu étais bourré comme moi maintenant par exemple.
Citation :
Publié par Erlum
Y'a un logiciel bootable qui s'appelle OPHCrack. Avec tu récupères les mdp des sessions et rulez.
Il semblerait qu'il ne marche pas sur Windows Seven.
D'autres propositions?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Il semblerait qu'il ne marche pas sur Windows Seven.
D'autres propositions?
Un autre logiciel qui fait bruteforce + tablature arc-en-ciel, tu fous un peu les mains dans le cambouie et ça devrait fonctionner. :p

(Sûr que ça fonctionne pas sous 7 ? J'ai tenté que sous Vista/Xp, mais ça serait con mince.)
Citation :
Publié par Nenn
Game_Boy_Couleur_Legend_of_Zelda__The_-_Oracle_of_Ages.png

Il faut se déplacer de façon à tourner la tête du vendeur et op tu sors. Par contre attention quand tu re-rentres surprise.
Sauf que ce salopard t'appelle toujours "Voleur" après.
Est-ce que votre mère/père vous appelle sur votre gsm afin de vous dire quand venir manger/qu'un courrier vient d'arriver alors que vous êtes a 3 M à vol d'oiseau ?
Citation :
Publié par Sendarin
Est-ce que votre mère/père vous appelle sur votre gsm afin de vous dire quand venir manger/qu'un courrier vient d'arriver alors que vous êtes a 3 M à vol d'oiseau ?
Tu es en train d'avouer que tu as de mauvaises relations avec eux et que tu restes tellement devant ton pc qu'ils sont obligés de t'appeler sur ton portable?
j'habite a vol d'oiseau à 7000 000M de mes parents, du coups, ouai ils peuvent utiliser leur portable quand ils reçoivent un courrier pour moi. Par contre ils m'invitent pas souvent à passer à table
Citation :
Publié par Nenn

Il faut se déplacer de façon à tourner la tête du vendeur et op tu sors. Par contre attention quand tu re-rentres surprise.
Le meilleur Zelda gameboy !
D'ailleurs si on prend le pseudo Zelda a la création des personnages, la musique change.
Citation :
Publié par Nenn

Ah ouai, ce p'tit con de marchand. Je me souviens .
Citation :
Publié par Ventilo
Qui sont les crétins chez Game One qui décident de diffuser des bouses comme Bromwell High et Eyeshield 2001 ?
C'est sympa Eyeshield21 pourquoi tu dis ça?
Citation :
Publié par Ventilo
Qui sont les crétins chez Game One qui décident de diffuser des bouses comme Bromwell High et Eyeshield 2001 ?
Le directeur de la programmation je dirais :/
Citation :
Publié par Superdry
C'est sympa Eyeshield21 pourquoi tu dis ça?
J'aimais bien Olive et Tom quand j'avais 7 ans. Pis j'ai grandi.
Et Eyeshield c'est encore plus débile.
Citation :
Publié par Ventilo
Naruto c'est encore plus débile aussi hein.
Citation :
Publié par Ventilo
C'est juste le héros qu'est chiant, mais sinon c'est sympa, faut pas non plus toujours critiquer pour critiquer hein.
Citation :
Publié par Nenn

Regarde 3 post au-dessus

@Superdry : Naruto étant également programmé par Game one tu offres des arguments à Ventilo là
Citation :
Publié par Kael Destrenn
Regarde 3 post au-dessus

Ça m'apprendra à avoir eu le flemme de lancer la vidéo

Dommage qu'ils aient pas mis quand le mec t'explose en rentrant, moi j'essayais de survivre avec le bouclier, en vain.
Citation :
Publié par Superdry
Tu es en train d'avouer que tu as de mauvaises relations avec eux et que tu restes tellement devant ton pc qu'ils sont obligés de t'appeler sur ton portable?
Plutôt le fait que ma mère est flemmarde comme pas deux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés