Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sendarin
Est-ce que vous dormez sur le ventre, sur le dos ou bien sûr le côté ?
Sur le dos, avec les bras en croix. (sans déconner, j'ai déjà fait peur à des amis comme ça)
On peut supprimer un mot de passe de session sans le connaître?
Citation :
Publié par DFS Optimum
Sur xp en mode sans échec.

Sur vista avec un logiciel que tu boot au démarrage, mais pas garantit. (enfin ça récupère le mot de passe, après tu peux le supprimer.).

Et sur 7 pas testé.
Citation :
Publié par DFS Optimum
Y'a un logiciel bootable qui s'appelle OPHCrack. Avec tu récupères les mdp des sessions et rulez.
Citation :
Publié par Erlum
Y'a un logiciel bootable qui s'appelle OPHCrack. Avec tu récupères les mdp des sessions et rulez.
Tu oublies de préciser que le mdp ne doit pas être trop complexe, sinon ça ne fonctionne pas .
Citation :
Publié par Petit Poney
Dans la barre de tâche à droite.
dans la version que j'ai ya pas, jvais voir dans l'internet si ya une version + récente que la v2.20.405 x)
C'est vrai que l'on a un sosie dans le monde ? Car ce matin en descendant du busway, j'ai crus que je voyais mon reflet puis la porte c'est ouverte et j'ai lâché un wtf dans ma tête. Un type était exactement pareil que moi, les mêmes cheveux, la même forme de visage à quelques traits pret, la même taille... Et le pire c'est qu'il avait presque les mêmes fringues que moi. Ont c'est regardé 3, 4 sec avec de grands yeux ronds sans dire un mot puis je suis allez prendre le tram et lui il est monté dans le busway. Je suis resté choqué pendant 2h.

Surtout que je suis pas le mec lambda, brun, taille moyenne.
Citation :
Publié par Petit Poney
Tu oublies de préciser que le mdp ne doit pas être trop complexe, sinon ça ne fonctionne pas .
J'étais pas au courant.
Pourquoi on peut pas regarder un film en 3D sur un écran tout ce qu'il y a de plus banal?

PS; Patapay j'ai perdu le MPD de mon main compte suite à la MàJ JoL u_u"
Si vous êtes sous FF, pour retrouver le pass :
Outils > Informations sur la page > Sécurité > Voir les MDP > Afficher.

Normalement ça donne les mots de passes pour forums.jeuxonline.info, donc le votre.
Pourquoi on retient jamais son mot de passe ou son lexique d'allemand alors qu'on retient sans faire attention des bêtises comme le record du monde de saut dans un slip en une minute lu une seule fois il y a des années ?

PS : Le record est de 72.
Ce que je pensais au début. Mais alors comment expliquer le fait que sur une liste de record il n'y est que celle-là qui m'est marqué ? (surtout qu'il y avait encore plus marquant comme le record de jet de crotte de nez .... Oui , ça existe et c'est officiel...). Pourquoi est-ce que je me souviens d'un cas "moins marquant" qu'un autre ?
Citation :
Publié par Superdry
Je suis vraiment heureux d'apprendre que ce genre de records existent, franchement.
Moi ça m'attriste.

Citation :
Publié par Pam
Comment on fait pour voler à l'épicier sans se faire crâmer ?
Hypnotise l'épicier ou la caméra.
Citation :
Publié par Pam
Comment on fait pour voler à l'épicier sans se faire crâmer ?
A chaques fois que je vais dans un magasin comme ça je peux pas faire deux pas sans que le vendeur/vendeuse me fixe pour voir ce que je fais, tout le temps.

J'aime pas ça. è_é
Citation :
Publié par Sendarin
Dis la personne sans photo dans son profil.
De plus ...

ne veut pas dire que je suis beau gosse, juste que je suis moins pire qu'avant.

Si tu veux troll fait le bien au moins.

Il y a une photo dans mon profil tu n'as pas du assez te masturber dessus je pense, et...

...Je ne troll plus, j'exprime seulement la verite maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés