Topic des question a la con (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Imo prends Battlefield Earth avec John Travolta, tu t'endormiras devant ....

True Story
Pourquoi on a l'impression de moins etre la, voire pas du tout la quand on est plonger dans une activite intensive?

Quand je dis "ne pas etre la", je parle de la notion d'etre une personne qui est moins evidente pendant l'activite.

[Modéré par TheYoMan : Devenu sans objet ]

Citation :
Publié par Raizin

- pourquoi les états ne se donnent pas dans un commun accord dépenses illimitées ? J'ai pas vraiment de notions d'économie, mais me semble qu'au final au-dessus des banques, de la bourse, etc... c'est bien les états qui contrôlent tout. Quand y'a un krach, les états sont la pour sauver l'économie. Sachant qu'avec dépenses illimitées, plus de dettes, multitudes de projets à l'échelle nationale et internationale, moins de conflits je suppose. On pourrait sauver le climat, guérir la famine, développer l'Afrique. Bon ça tuerait la concurrence économique entre les états, mais et alors ? Le seul problème que je vois, c'est au niveau armement, ça deviendrait la merde, et n'importe quel état à la con avec un régime totalitaire pourrait accroitre son armée sans limite et foutre la merde.
J'y connais ABSOLUMENT RIEN en économie mais là comme ça j'dirais... inflation ?
Citation :
Publié par Raizin

- pourquoi les états ne se donnent pas dans un commun accord dépenses illimitées ? J'ai pas vraiment de notions d'économie, mais me semble qu'au final au-dessus des banques, de la bourse, etc... c'est bien les états qui contrôlent tout. Quand y'a un krach, les états sont la pour sauver l'économie. Sachant qu'avec dépenses illimitées, plus de dettes, multitudes de projets à l'échelle nationale et internationale, moins de conflits je suppose. On pourrait sauver le climat, guérir la famine, développer l'Afrique. Bon ça tuerait la concurrence économique entre les états, mais et alors ? Le seul problème que je vois, c'est au niveau armement, ça deviendrait la merde, et n'importe quel état à la con avec un régime totalitaire pourrait accroitre son armée sans limite et foutre la merde.
Et pourquoi on supprime pas l'argent ?
Message supprimé par son auteur.
C'était de l'ironie.
Citation :
Publié par Pile
Si on le supprime certains n'auront plus le pouvoir
Ce qui répond à la question au dessus. Crédits illimités = des sous pour tous etc.. = utopie.

Enfin c'est surtout il y aura moins de pauvres / moins de chômage et ça c'est pas possible sinon les pauvres riches auraient moins de pouvoir. (Ou plutôt les hommes de pouvoir en aurait moins vu qu'il y a des gens riches qui ne cherchent pas le pouvoir).

Bon je m'égare je crois que je fatigue.
Citation :
Publié par Pile
Si on le supprime certains n'auront plus le pouvoir
Citation :
Publié par Hamlin Eliada

Enfin c'est surtout il y aura moins de pauvres / moins de chômage et ça c'est pas possible sinon les pauvres riches auraient moins de pouvoir. (Ou plutôt les hommes de pouvoir en aurait moins vu qu'il y a des gens riches qui ne cherchent pas le pouvoir).
Vous y croyez à ce que vous dîtes ?
Citation :
Publié par Moymoy
Vous y croyez à ce que vous dîtes ?
Oui même si on peut faire ma réponse en bien mieux expliqué, parce qu'elle est un peu confuse et peu argumentée.

De toute façon d'ici 2012 soit la fin du monde on ne verra pas un tel phénomène se produire.
Citation :
Publié par Hodac
Quelqu'un met de l'héroïne dans ton café.
C'est etonnant que tu n'es pas remarque ce phenomene.
C'est souvent ce que recherche les gens, cette absence de soi.
Elle peut arriver par exemple dans un sport extreme.

Ca doit etre probablement lier a l'attention, peut etre parceque le danger est tellement grand dans certains cas, que le ceveau ne produit plus a cette notion de personne.
Mais dans ce cas, nous serions que le produit de notre attention?
La notion d'etre une personne ne serais que de l'imagination?
Oui alors dans le cas des sports extrêmes c'est surtout les hormones produites qui rentrent en compte.

Après on a tendance à s'oublier juste parce qu'on est concentré sur quelque chose et ça peut se trouver partout, taff, jeux, sport etc... Par conséquent on n'a plus conscience de "soi" directement car ce n'est pas ce qu'on impose au cerveau comme tâche principale.
non

J'éditerais quand j 'aurais trouvé un lien complet , mais il me semble que le bleu c 'est pour les Jedi Ambassadeur, le vert pour les jedi anti-sith et le violet , je ne sais plus.

le wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sabre_laser

Citation :
La couleur du sabre laser dépend donc du cristal utilisé pour concentrer le rayon lumineux. Les lames bleues sont souvent associées aux Jedi gardiens, les lames vertes aux Jedi consulaires, les jaunes aux Sentinelles Jedi et les rouges aux Sith et aux Jedi noirs. Presque tous les Jedi utilisant des lames violettes étaient très puissants et à l'origine de grands changements.
Mais j 'ai le sentiment étrange que le wiki est loin d 'être vrai , j 'avais pas lu ça dans les explication de Kotor :s.
Citation :
Publié par Calvin
En fait, au foot, t'as des icônes, genre David Beckham, Paolo Maldini, Francesco Totti, Yoann Gourcuff, bref des beaux gosses qui font la une des journaux.
Genre en rugby y a pas de beaux gosses ?
Citation :
Publié par Khan-Seb
Tiens ben, pourquoi le football a un tel succès en comparaison aux autres sports ?
Peu/pas de matériel nécessaire, aucune condition physique requise, règles pas trop compliquées pour mettre a la portée de tous (le hors jeu est pas toujours maitrisé).

Et le pti coté devenir miliardaire, en commencant par taper dans une boite de conserve, qui vends un peu de réve facon loto...
Citation :
Publié par Professeur Chêne
Peu/pas de matériel nécessaire, aucune condition physique requise, règles pas trop compliquées pour mettre a la portée de tous (le hors jeu est pas toujours maitrisé)
J'aurais dit surtout la simplicité des règles comme critère avec le peu de matos. Paske faut pas se leurrer, les footeux sont quand même des noeuds.
Citation :
Publié par Chatimentzz
C'est etonnant que tu n'es pas remarque ce phenomene.
C'est souvent ce que recherche les gens, cette absence de soi.
Elle peut arriver par exemple dans un sport extreme.

Ca doit etre probablement lier a l'attention, peut etre parceque le danger est tellement grand dans certains cas, que le ceveau ne produit plus a cette notion de personne.
Mais dans ce cas, nous serions que le produit de notre attention?
La notion d'etre une personne ne serais que de l'imagination?
Ou alors ça n'aurait rien a voir avec la philosophie mais avec ton coté trop narcissique?
Il n'y a pas besoin de se dire ou de penser que l'on existe en permanence pour exister... Ce n'est pas la conscience de soit qui amène l'existence mais l'existence qui amène la conscience de soit contrairement a ce que tu semble vouloir dire.

MAIS ARRETE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés