Un peu plus de news sur la 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Firstball
Oula ^^

Une team opti c'est pas forcément une team qui va gagner. C'est une team qui a pour but de gagner mais si elle veut gagner elle va devoir aussi se sortir les doigts sinon même face à du pick-up elle risque de perdre, et ça arrive souvent.

Faut pas confondre "intention de gagner" et "gagner à coup sûr".

Ça arrive, je persiste et signe, de voir des "team opti", des teams de Guildes, perdre en scénario contre du pick-up.

Tu as beau avoir une compo d'enfer en team opti, si en face les pick-up on décidés de jouer, de ne pas baisser les bras en se disant "merde une team opti on va perdre c'est pas la peine de jouer", ça passe, et ça passe même très bien.
C'est si beau d'y croire

En vrai, le pick up ne gagnera jamais contre un groupe opti, peut être parfois contre des groupes guildes. Mais un groupe avec une compo équilibré, avec du teamplay né de l'habitude et en vocal ne peut juste pas perdre contre du pick up.
Au point sur vallée du tonnerre.
Assurément pas. Pas plus tard qu'hier, scénario Caledor, Croisée et plusieurs Praag, 6 ou 7 scénarios de suite gagnés alors qu'en face on avais de l'opti...

Ça vous fait si mal de le reconnaître ?
Stop dire nawak les BG mélanger grp opti grp pick-up est une énormité d'ailleurs faudrait peut etre qu'ils ce réveille chez mythic le system de file d'attente et ces options sont complétement moisie et stupide....
Enfin bon vive les grands cerveaux de ricains chez Mythic GG les ga vous êtes trop fort le jeux est super bien pensé...
Citation :
Publié par Ninoxx
Stop dire nawak les BG mélanger grp opti grp pick-up est une énormité d'ailleurs faudrait peut etre qu'ils ce réveille chez mythic le system de file d'attente et ces options sont complètement moisie et stupide....
Enfin bon vive les grands cerveaux de ricains chez Mythic GG les ga vous êtes trop fort le jeux est super bien pensé...
Bah c'est sûr que Mythic a pas pensé à tout, mais on va pas dire que WAR est mal pensé dans tous les domaines.
C'est vrai que quand tu tombes dans des scénarios que tu perds en boucle parce que en face ils sont plus organisé, tu te dis pourquoi ce n'est pas tout qui agissons comme ça...

Ca pourrait être sympa que les scénarios puissent avoir une fonction et devenir comme des "Vaux" de DAoC : pas besoin d'attendre pour y entrer (tu peux toujours trouver un ou deux gars et ça fait quand même rp/xp) et puis tu formes tes groupes comme tu veux (des fois c'est sûr de gens veulent être en petit comité guilde, et des gens les rejoignent alors ils sont obligés de changer de groupe durant tout le scénario c'est un peu lourd...)
Mais bon, ce système ressemblerait bien à l'ORvR de WAR, c'est pour ça qu'ils ont fait un système d'attente pour qu'il y ai autant de joueurs de chaque côté, mais bon, des fois c'est pas très équilibré. (cette partie est peut-être un peu HS au sujet mais bon...)

Et puis Ninoox, dire que le jeu est "mal pensé", tu peux argumenter à la place de dire simplement que c'est "complètement moisie et stupide".
Citation :
Publié par Ninoxx
Stop dire nawak les BG mélanger grp opti grp pick-up est une énormité d'ailleurs faudrait peut etre qu'ils ce réveille chez mythic le system de file d'attente et ces options sont complétement moisie et stupide....
Ca sent la frustration ca
Citation :
Publié par Svik
Ca sent la frustration ca

quand je jouais à daoc, on montait des groupes corrects voir optimisés pour dans l'espoir d'affronter d'autres groupes, d'où la tradition du 8vs8 sur daoc.

les scénarios dans war c'est un peu n'importe quoi, une loterie. combien de fois des groupes bien constitués s'emmerdent à taper du pick up?

si ça peut être un peu moins aléatoire et un peu plus organisé ça serait le top. je verrais bien des scénarios de petite taille prévus pour du 6vs6 (sans pick up ) uniquement et des scenarios WB vs WB .

bien sûr en complément des scénarios actuels, ça correspondrait d'avantage au game play plateau de war, un scénario deux armés qui s'affrontent avec un objectif à remplir.

dans le jeu de plateau, il n'y a pas de pick up
Citation :
Publié par Ninoxx
Je perd , kel jeu pourris , les devs sont nul , ce jeu est mal fait , les classes sont cheats , les autres trichent.

Je gagne , pas mal ce jeu , bon heureusement que je suis une bête et que j'ai PL les 11 autres joueurs du BG .

Et pour tout ceux qui parlent de BG accéssible uniquement à groupe opti , ça veut dire on exclus tout les autres du jeu , et revoir comme sur DAOC les mecs lancer sur les CC pendant des heures "machin choses lfg ect ect " Et si tu es pas assez stuff , que tu as pas la bonne classes , que tu es trop bas rr et autre et bien tu joues plus .

Vive les bg ouvert à tout le monde . Juste il faudrait en T4 faire des bgs avec deux entrées en fonction des RR .
Citation :
Publié par hecthor130
Juste il faudrait en T4 faire des bgs avec deux entrées en fonction des RR .
Assez d'accord avec toi sur ce point, un système pour que les niveaux 40 rr 50 par là puisse faire des scénarios avec toutes les autres personnes du T4, et un scénario exclusivement niveau 40 rr 50+. Ce système pourrait être sympa, mais à voir si c'est réalisable, et si il y aurait pas trop d'attentes pour les deux types de BG's (parce que bon, du niveau 28 à 40, ça s'enchaîne vite souvent c'est ça qui est bien même si on tombe sur des gros rr, et les ennemis avec un très bon rang permettent de lâcher des très bons "médaillons" )
Citation :
Publié par Firstball
Assurément pas. Pas plus tard qu'hier, scénario Caledor, Croisée et plusieurs Praag, 6 ou 7 scénarios de suite gagnés alors qu'en face on avais de l'opti...

Ça vous fait si mal de le reconnaître ?
vi mais un groupe opti dont tu va nous donner la compo alors
un vrai groupe otpi contre du pick up spa possible quils perdent ou alors cest pas du pickup..
un vrai groupe opti ca tombe un wb de pick up
donne aussi la compo "pickup" de ces fameux bg tant quon y est
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Ce que vous racontez n'a pas vraiment de rapport avec le peu de news que l'on peut avoir sur cette 1.3.4.
Pas grand chose a en dire non plus, pas de réel nouveau contenu, des miettes comme d'hab, seulement quelques changements et correctifs mineurs et toujours cet impression que les abos de ceux qui jouent encore sont destinés à renflouer les 50 millions de budget que les investisseurs veulent retrouver

Le développement est passé à la trappe depuis TDM et il est loin le temps ou mythic sortait du gros contenu tous les 6 mois pendant plusieurs années comme dans daoc
Citation :
Publié par Malison
Des BGs pour les 31-39 exclusivement, pour qu'ils ne servent pas de tapis en open et pour qu'ils ne se fassent pas insulter parce qu'ils se sont inscrits par hasard dans LE BG qu'il faut gagner pour lock la zone...
Non mais le mec qu'il soit 32 ou 40 RR70 si il écoute rien et qu'il fait que ce qui lui passe par la tête il se fera farmer par n'importe quel groupe GU sous vocal.

C'est vrai que parfois c'est dur quand on tombe contre de l'opti "connu" mais j'ai jamais trouvé qu'on s'améliorait dans la facilité.

Par contre si l'idée derrière cette demande c'est de pouvoir à son tour farmer du plus mauvais que soi, comme certains meilleurs nous ont farmé, la je comprends. Mais la justification me parait bien misérable quand même...
Mer faire farmer parce que je vais en Bg en PU avec mon main HR et bien stuff je l'accepte bien volontiers.

Mais quand je me pointe avec un reroll 32 en set devastateur beaucoup moins car c'est vraiment no match. Et encore ce n'est qu'un reroll mais imagine le nouveau joueur qui essaie de pex son main... Franchement c'est à dégoûter du jeu. Bref je trouve l'idée de faire des BG only 40 pas si mauvaise. Sans oublier le problème des BG qui comptent pour les lock où les - 40 se font engueuler alors qu'ils essaient tout simplement de pex.
Citation :
Publié par Malison
Des BGs pour les 31-39 exclusivement, pour qu'ils ne servent pas de tapis en open et pour qu'ils ne se fassent pas insulter parce qu'ils se sont inscrits par hasard dans LE BG qu'il faut gagner pour lock la zone...
Bah heu c'est simple et clairement ce qu'il faudrait faire.
Faire des bg cross-serveurs ca serait sympa aussi
Arriver 32 en bg T4 sans mon groupe guilde pour me PL rp autour c'est juste nimp surtout quand on va tomber sur du Tempute heu Tempest ou consort ca fait juste un peu mal vers le bas du dos
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Mais à l'heure actuelle, les BG ne participent-ils plus à la prise des fronts RvR ?
Si mais ajouter la fonctionnalité cross-serveur ne devrait pas bloquer cette fonctionnalité.

Un bg gagné boosterait la barre de domination de la faction gagnante sur le serveur concerné
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Mais à l'heure actuelle, les BG ne participent-ils plus à la prise des fronts RvR ?
Quand on parle de BG Inter-serveurs, on sous-tend évidemment le fait de débrayer cet impact, cela n'aurait aucun sens.
De meme qu'on peut envisager des BG 31-39 sans impact également sur l'avancée des fronts T4.

Citation :
Publié par Angron
Si mais ajouter la fonctionnalité cross-serveur ne devrait pas bloquer cette fonctionnalité.

Un bg gagné boosterait la barre de domination de la faction gagnante sur le serveur concerné
Sauf qu'un BG gagné de 12 personnes avec 11 du serveur X et 1 du serveur Y qui donne l'équivalent de points de domination d'un BG win complet pour le serveur Y ça me parait d'une injustice rare...
Citation :
Publié par Jeliel
Quand on parle de BG Inter-serveurs, on sous-tend évidemment le fait de débrayer cet impact, cela n'aurait aucun sens.
De meme qu'on peut envisager des BG 31-39 sans impact également sur l'avancée des fronts T4.
En quoi cela n'aurait aucune sens ?
Citation :
Publié par Angron
En quoi cela n'aurait aucune sens ?
Parce qu'ouvrir une capitale sur un serveur X grâce à des BG gagnés par des joueurs d'un serveur Y (cf mon exemple) ça me parait vraiment farfelu.

Je suis peut etre dans le faux mais moi ca me gène que mon RVR "open" soit impacté par des joueurs qui n'ont aucun intérêt sur mon serveur.
Citation :
Publié par Superduponh
un vrai groupe otpi contre du pick up spa possible quils perdent ou alors cest pas du pickup..
un vrai groupe opti ca tombe un wb de pick up
donne aussi la compo "pickup" de ces fameux bg tant quon y est
Boh, sur Brionne/Ordre il y avait 2 guildes qui montaient des groupes optis mais qui se faisaient torcher les fesses contre du pickup. Le niveau individuel étant bas, le groupe l'était tout autant.

Ce phénomène est valable sur plusieurs jeux tels DAoC ou WoW.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés