Un peu plus de news sur la 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Au detour d'un lien de ton précèdent lien ...les gars parlent d'un système de "chasseur de primes", en gros le fait de tuer certains joueurs avec leur tète mise à prix, rapporterais un pti bonus de rp.
L'idée me semble sympathique après qui va être mis à prix ? le plus gros rang, le plus gros "killeur", le plus gros "leecheur" ?
Il est dommage que l'on apprenne si peu de choses au cours de cette interview, j'y lis essentiellement de la com' et un autosatisfecit.
C'en est agaçant, pourtant ce ne serait pas la mer à boire que de sous-entendre quelques petites pistes pour des innovations futures au détour d'une réponse.

Pour les scénarios ce pourrait tout aussi bien être scénarios exclusifs aux 40 ou pour les groupes pré-conçus.
Citation :
Publié par MrYay
Un peu plus de news sur la 1.3.4
Effectivement c'est vraiment un peu plus de news, c'est limite si on apprend rien de neuf.
Faut dire le gars interviewé est "Community Coordinator for Mythic Entertainment" tu m'étonnes qu'il masterise dans le domaine de communiquer pour ne rien dire.
Au moins on évite les "awesome" de Paul Barnett, c'est déjà ça.

Citation :
Publié par Bloodkissou
les gars parlent d'un système de "chasseur de primes"...
Ça par contre ça m'intéresse si tu retrouves le lien qui en parle...

Citation :
Publié par Elpi
Pour avoir tenu un site de news pendant pas mal de temps, j'ai toujours été sideré sur leur moyen à parler autant pour si peu d'infos.
/agree
Au passage WaR JoL recherche toujours des rédacteurs. N'hésitez pas à envoyer un petit mp à notre RdS pour prendre contact sur ce sujet si ça vous intéresse.
Citation :
Publié par GoTua
Au passage WaR JoL recherche toujours des rédacteurs. N'hésitez pas à envoyer un petit mp à notre RdS pour prendre contact sur ce sujet si ça vous intéresse.
+1, je suis prêt à toute les bassesses pour recruter quelques bons rédacteurs.
La refonte des armures aboutirait à un choix de skin... finalement c'est une bonne chose d'avoir le choix.

Pour la fameuse implémentation en scénario de quelquechose que des joueurs auraient demandé... ca laisse place à plein de suppositions et d'attente : scénario avec condition d'entrée (être 40, être d'un rang maximum donné....), scénario par invitation (un groupe 1 ouvre un scénario et refuse ou accepte l'inscription du groupe 2)...

Bref on en sait toujours pas plus...
Citation :
Publié par Nehylen
C'en est agaçant, pourtant ce ne serait pas la mer à boire que de sous-entendre quelques petites pistes pour des innovations futures au détour d'une réponse.

As-tu pensé qu'il ne pouvait tout simplement ne pas en avoir...de pistes ?

Enfin oui ça serait une probabilité, il n'y a peut-être rien de prévu, tout bêtement.

Et ces interview ne sont, pourquoi pas, qu'un moyen de leur faire gagner du temps et un peu d'argent sur le dos des joueurs.

ça ne serait pas le 1ier fois qu'une entreprise ferait ça...pourquoi pas Mythic ?
C'est vrai qu'on apprend pas grand chose... C'est vrai que le système de BloodKissou de "chasseur de prime" pourrait être intéressant si ça se fait.

Pour les armures je trouve aussi ça bien, le choix de garder l'ancien skin ou le nouveau (un peu comme DAoC : visage ancien ou visage Cata )
Citation :
Publié par Bloodkissou
L'idée me semble sympathique après qui va être mis à prix ? le plus gros rang, le plus gros "killeur", le plus gros "leecheur" ?
Le plus gros rang je drais.
Pourquoi?
Y'a une entrée pour ça dans le livre par classe.
Il y a pourtant une modif indispensable qu'il devrait faire pour que le jeu soit encore jouable pour les nouveaux joueurs à partir du level 32 . C'est de proposer des BG (les BG T4 classiques ) interdite au RR 45 + ou 50 + à définir . Et des bgs ouvert au 45+ . Car actuellement il y a une trop grande différence entre les nouveaux joueurs et leur full annihilateur et les gros bill qui baladent en mini full envahisseur plus matos tdm gemmes ect ect . C'est comme si on permettait des bg entre level 20 et 40 (RR 40). Voila une modif qui ferait avancer les choses .
Citation :
Dunes: "What happened to the AM/Shaman mechanic revamp?"<

Andy: "At this time we don’t plan on implementing the proposed mechanic changes to the Archmage or Shaman. We’re pretty pleased with where these two Careers stand right now. Of course we’ll keep these in our back pocket should they need to be reintroduced at some point down the road."
Au moins c'est clair
Donc rien de neuf... Super. Mythic ils ont au moins eu le mérite d'inventer l'annonce pour annoncer une annonce. "Attention ! On va vous faire une annonce awesome !"....

Serieux, fais chier. Warhammer ne mérite vraiment pas ca !
Citation :
Publié par Amygaia
Au moins c'est clair
Je connais un paquet de (très bons) archimages qui étaient prêts à stop leur classe s'ils avaient touché le système de haute magie.
Citation :
Publié par Kyot
La refonte des armures aboutirait à un choix de skin... finalement c'est une bonne chose d'avoir le choix.

Pour la fameuse implémentation en scénario de quelquechose que des joueurs auraient demandé... ca laisse place à plein de suppositions et d'attente : scénario avec condition d'entrée (être 40, être d'un rang maximum donné....), scénario par invitation (un groupe 1 ouvre un scénario et refuse ou accepte l'inscription du groupe 2)...

Bref on en sait toujours pas plus...
Tu oublies aussi la possibilité d'aller en scénario alors qu'une capitale est "open" et ça ce serait une vraie nouveauté demandée par une énorme mass de joueurs sur les fofo US.
Citation :
Publié par Firstball
Tu oublies aussi la possibilité d'aller en scénario alors qu'une capitale est "open" et ça ce serait une vraie nouveauté demandée par une énorme mass de joueurs sur les fofo US.
Puisses-tu être entendu
Citation :
Publié par Ene / Alystene
La vie est vraiment dure Hecthor :/

Pour les matchs entre gros ranks y a le 6v6, les scénars c'est pour se détendre de l'open RvR hors du mega buszord
Sans oublier que les joueurs font ce qu'ils veulent hein ... non ? ha pardon j'avais cru être dans un jeu à but ludique.... j'ai du me planter ...
Citation :
Publié par Excelcisbeo
As-tu pensé qu'il ne pouvait tout simplement ne pas en avoir...de pistes ?

Enfin oui ça serait une probabilité, il n'y a peut-être rien de prévu, tout bêtement.

Et ces interview ne sont, pourquoi pas, qu'un moyen de leur faire gagner du temps et un peu d'argent sur le dos des joueurs.

ça ne serait pas le 1ier fois qu'une entreprise ferait ça...pourquoi pas Mythic ?
Il y a forcément des orientations, des changements, fussent-ils mineurs, en cours.
C'est leur boulot de gagner de l'argent sur le dos des joueurs, j'aimerais juste que cela se fasse sur une base plus "cordiale". Je me souviens du grab bag de Sanya par exemple. Ce n'était pas fantastique, mais le ton était agréable, elle laissait échapper des bribes, des opinions.

Là on a juste une barrière de ce que les yankees appellent du "PR bullshit"(PR= public relations), comme s'il fallait protéger un secret industriel, une poule aux oeufs d'or. Dans la situation actuelle, c'est complètement ridicule!
Citation :
Publié par Ene / Alystene
La vie est vraiment dure Hecthor :/
Pourquoi ce taunt gratuit ?? ERn plus ce que je propose ne me concerne pas mon perso le plus bas rang est 68 . Et je ne rerol pas .

Alors oui c'est dur pour les level 32 quand ils arrivent en T4 car depuis que le set envahisseur est donné il y a un tel écart qu'il est impossible pour eux de faire des bgs sans se faire exploser avant d'ètre au mini 40 et RR 50 . Et je suis sur qu'ils perdent un paquets de joueurs qui se sont amusé en T1 , T2 , T3 et qui tombe de haut arrivé en T4 . Donc je maintient que mon idée de faire des Bgs à deux entrés en T4 avec les moins de 45 ou 50 RR et les plus de 45 ou 50 RR rendrait les bgs plus intéressant pour tout le monde , les petits rr et aussi les plus haut RR car quel intérêt de tuer 20 fois dans un BG un level 35 , 30 RR et stuff dévastateur quand on est mini full enva et RR 60 + . Enfin perso je n'y trouve aucun intérêt . Toi peu ètre .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés