Un peu plus de news sur la 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloodkissou
Au detour d'un lien de ton précèdent lien ...les gars parlent d'un système de "chasseur de primes", en gros le fait de tuer certains joueurs avec leur tète mise à prix, rapporterais un pti bonus de rp.
L'idée me semble sympathique après qui va être mis à prix ? le plus gros rang, le plus gros "killeur", le plus gros "leecheur" ?
Eh eh, j'espere qu'ils vont mettre cela en place en temps que quete RVR, vu que j'en avais aussi fait la proposition il y a fort fort longtemps. Ca devrait etre un mecanisme dynamique, basé sur certaine critère comme la frequentation du jeu, et un systeme de arch-enemy a savoir la personne qui t'a le plus tué ces derniers temps. Ca devrait plutot etre une liste qu'une personne en particulier en fait (un peu comme les conditions pour débloquer les wards). Et au final, cela devrait etre aléatoire pour eviter le PL.
Mais oui, au moins ca donnerait des quetes plus funs une fois le level 40 atteint.

Par contre, ce qui serait sympa, c'est d'avoir un token du rang de l'adversaire tué (sous certaines conditions, of course...).

@hector je ne suis pas pour cette segmentation. Le T4 c'est la cour des grands. Par contre je suis pour une segmentation des bg comptant pour les lock RVR et les bgs pour le funs. Je pense que la distribution se fera naturellement. Les 2 Royaumes enverront leurs grosses equipes dans le bg de lock, les autres seront un peu plus freestyle. Enfin c'est mon avis.

Peace
Citation :
Publié par hecthor130
Pourquoi ce taunt gratuit ?? ERn plus ce que je propose ne me concerne pas mon perso le plus bas rang est 68 . Et je ne rerol pas .

Alors oui c'est dur pour les level 32 quand il arrive en T4 car depuis que le et envahisseur est donné il y a un tel écart qu'il est impossible pour eux de faire des bgs sans se faire exploser avant d'ètre au mini 40 et RR 50 . Et je suis sur qu'ils perdent un paquets de joueurs qui se sont amusé en T1 , T2 , T3 et qui tombe de haut arrivé en T4 . Donc je maintient que mon idée de faire des Bgs à deux entrés en T4 avec les moins de 45 ou 50 RR et les plus de 45 ou 50 RR rendrait les bgs plus intéressant pour tout le monde , les petits rr et aussi les plus haut RR car quel intérêt de tuer 20 fois dans un BG un level 35 , 30 RR et stuff dévastateur quand on est mini full enva et RR 60 + . Enfin perso je n'y trouve aucun intérêt . Toi peu ètre .
Parce que le RvR T4 c'est aussi ça. Et que souvent les scénars les plus "accrochés" qu'on fait, c'est quand on tombe notre groupe Tempest vs 2 grp en face et qu'on a pas avec nous genre Anathema ou autre mais plutot une petite guilde ou du pickup avec même du 3x parfois.

J'ai jamais fait un seul scénar a 2 grp guildes solides dont le notre vs 2 groupes guildes solides destru accrochés. Chaque fois nomatch en notre faveur.
Le pire étant quand on rentre en double tempest ou bk-tempest quand louv/meph and co daignent se log coté destru.

Ca fait chocapic mdr²lolilol !-_-

bref vive les scénars ou parfois effectivement t'as pas que du gros RR avec ton groupe, même si tu peux aussi tomber sur du petits RR en face c'est l'aléa malheureusement.
La bonne barre heureusement qu'on ne fait pas que des groupes opti béton pour vous serrer sinon tu tomberais de haut.
Avant de t'attaquer à 2 faut déjà à réussir à en tomber 1.

Le principe des bg c'est que c'est plutot bas le niveau donc si tu veux t'amuse un tant soit peu tu pars avec un handicap.
Ce qui rend des ptits groupe bancale amusant mais si pour faire plaisir ils faut sortir l'artillerie lourde .

Et le mec en haut ils dis pas que de la merde des bg avec rank remonterais le niveau.
Au risque de devenir comme sur les arenes de wow mais je peu t'assurer que tu prendrais une sacré claque de teamplay si ca arrive.
Loin d'un simple focus neuneu.
La c'est le niveau petit bateau a moitié imposé par le jeu.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
...
Donc le système est nul parceque tempest y trouve pas son compte ?

Tu vas pas me dire que la situation votre groupe vs 2 groupes gu arrive à chaque bg ? 90% des bg quand t'inscrit en groupe c'est touchage de zizi au warcamp parceque c'est full pu/3X en face. Et dans cette situation, aucune des 2 parties s'amuse.

C'est un tant soit peu normal qu'en team mono quasi fixe vous rencontrez aucun challenge contre les gu@bombsquadfarmagedepickup. Avec un système de bg par groupe/rr, on verrait pop plus de compos diversifiées comme pendant ton event 6v6. Comprendre un peu plus de challenge.

Le seul inconvenient reste la rareté des pops bgs dans les heures avancées, donc pourquoi pas comme proposé plus haut de l'interserveur.
Citation :
Publié par Shaggath
La bonne barre heureusement qu'on ne fait pas que des groupes opti béton pour vous serrer sinon tu tomberais de haut.
Avant de t'attaquer à 2 faut déjà à réussir à en tomber 1.

Le principe des bg c'est que c'est plutot bas le niveau donc si tu veux t'amuse un tant soit peu tu pars avec un handicap.
Ce qui rend des ptits groupe bancale amusant mais si pour faire plaisir ils faut sortir l'artillerie lourde .

Et le mec en haut ils dis pas que de la merde des bg avec rank remonterais le niveau.
Au risque de devenir comme sur les arenes de wow mais je peu t'assurer que tu prendrais une sacré claque de teamplay si ca arrive.
Loin d'un simple focus neuneu.
La c'est le niveau petit bateau a moitié imposé par le jeu.

ben le groue jdi avec warning vorn et compagnie il est de très bon niveau. Par contre du moment ou tu es dedans sans être méchant je pense que c'est mort.
hihi ça devient marrant du pvp jolien .

sérieux les bg que sa soit de la team ou du pick up (certain sont bon aussi )

c est 70% tu farm ton adversaire qu on soit destruc ou ordreux et le reste
y a du challenge et c est serré .

et puis c'est déjà arrivé que du bon pick up farm des groupe gu dans des bg

bjerk buveur de bieres
Vous êtes mignons (ou pas) mais vos guerres de clans d'AL vous les gardez pour le sous forum en question.

Merci d'éviter de faire dévier le fil après ce rappel sans quoi je passe la serpillière.
Enfin bref, de toute façon quelque soit la forme du scénar à l'avenir, j'espère que tout le monde y trouvera son compte.

Autant le clivage 3x / 40 je peux le comprendre car les 3x sont là pour pex.
Autant le clivage entre 40 je le trouve ridicule, tu t'inscris en scénar au 40 tu sais ce qui t'attend.

Tu peux même tomber sur des marau a 300 de dps qui font chocapic !
Citation :
Publié par MrYay
I believe, awesome changes for the Scenario system coming in 1.3.4, including a new feature that players have been asking for."
Je sais pas pour vous, mais quand je lis ca je pense plus à des scénarios inter-serveurs.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
J'ai jamais fait un seul scénar a 2 grp guildes solides dont le notre vs 2 groupes guildes solides destru accrochés. Chaque fois nomatch en notre faveur.
.
Les chevilles ça va ?
Citation :
Publié par Dhelete
Allez !
Un nouveau BG inter-serveur spécifique sans aucun rôle sur le lock et le tour est joué !
avec quelle serveur les karak?

probleme de language trop dur pour mythic faut pas rever. Apres des bg reserve au 40 oui. Des bg qui restreint au niveau du rang non (sympas tu reroll tu peux pas jouer avec ton groupe ). Surtout que bon c'est pas comme si ca te retourne un combat la difference de rang (OMG il a 6% critique en plus fear!)
Citation :
Publié par hecthor130
Pourquoi ce taunt gratuit ?? ERn plus ce que je propose ne me concerne pas mon perso le plus bas rang est 68 . Et je ne rerol pas .

Alors oui c'est dur pour les level 32 quand ils arrivent en T4 car depuis que le set envahisseur est donné il y a un tel écart qu'il est impossible pour eux de faire des bgs sans se faire exploser avant d'ètre au mini 40 et RR 50 . Et je suis sur qu'ils perdent un paquets de joueurs qui se sont amusé en T1 , T2 , T3 et qui tombe de haut arrivé en T4 . Donc je maintient que mon idée de faire des Bgs à deux entrés en T4 avec les moins de 45 ou 50 RR et les plus de 45 ou 50 RR rendrait les bgs plus intéressant pour tout le monde , les petits rr et aussi les plus haut RR car quel intérêt de tuer 20 fois dans un BG un level 35 , 30 RR et stuff dévastateur quand on est mini full enva et RR 60 + . Enfin perso je n'y trouve aucun intérêt . Toi peu ètre .
Le problème ne vient pas de la renommé. C'est sur ca apporte un plus, mais le déséquilibre vient surtout du pick up.

T'as beau être en full souverain, si en face ta une team guilde full anni, ils powneront tout.

Il faudrait qu'il sépart les bg inscription solo et inscription groupe.

Parce que c'est j'amais marrant, tu y va en groupe guilde, c'est nomatch farm bivouac (sauf si t'as la chance d'avoir des groupes premades en face).
Drazbabot - Chaman
Hajek - Garde noire
Haydee - DOK
Citation :
Publié par Ringostaar
avec quelle serveur les karak?

probleme de language trop dur pour mythic faut pas rever. Apres des bg reserve au 40 oui. Des bg qui restreint au niveau du rang non (sympas tu reroll tu peux pas jouer avec ton groupe ). Surtout que bon c'est pas comme si ca te retourne un combat la difference de rang (OMG il a 6% critique en plus fear!)
Je ne vois pas de problèmes techniques liés au langage.
Si cela rebute, libre à chacun de ne pas tag le scénar.

Le problème des scénars fragmentés sur un même serveur c'est que cela réduira probablement encore plus la fréquence de pop.
Citation :
Publié par Anthalynn
Le problème ne vient pas de la renommé. C'est sur ca apporte un plus, mais le déséquilibre vient surtout du pick up.

T'as beau être en full souverain, si en face ta une team guilde full anni, ils powneront tout.

Il faudrait qu'il sépart les bg inscription solo et inscription groupe.

Parce que c'est j'amais marrant, tu y va en groupe guilde, c'est nomatch farm bivouac (sauf si t'as la chance d'avoir des groupes premades en face).
Là je ne suis pas trop d'accord, je fait énormément de scénarios en étant inscrit en solo donc gros pick-up Vs team opti toussa.... ben on perd pas forcément, quand ça décide de jouer, ça joue et ça gagne.
Citation :
Publié par Firstball
Là je ne suis pas trop d'accord, je fait énormément de scénarios en étant inscrit en solo donc gros pick-up Vs team opti toussa.... ben on perd pas forcément, quand ça décide de jouer, ça joue et ça gagne.
Oui donc tu ne tombes pas sur une vraie team organisée. Porter le même nom de guild <> team opti.

La team opti c'est celle qu'on envoie pour plier les scenars pour lock.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Oui donc tu ne tombes pas sur une vraie team organisée. Porter le même nom de guild <> team opti.

La team opti c'est celle qu'on envoie pour plier les scenars pour lock.
Oula ^^

Une team opti c'est pas forcément une team qui va gagner. C'est une team qui a pour but de gagner mais si elle veut gagner elle va devoir aussi se sortir les doigts sinon même face à du pick-up elle risque de perdre, et ça arrive souvent.

Faut pas confondre "intention de gagner" et "gagner à coup sûr".

Ça arrive, je persiste et signe, de voir des "team opti", des teams de Guildes, perdre en scénario contre du pick-up.

Tu as beau avoir une compo d'enfer en team opti, si en face les pick-up on décidés de jouer, de ne pas baisser les bras en se disant "merde une team opti on va perdre c'est pas la peine de jouer", ça passe, et ça passe même très bien.
On doit pas jouer au même jeu.

Je vais en bg en pick-up, on tombe sur des groupes guildes en face : je dois perdre 9 fois sur dix.
Je vais en bg en groupe guilde sous vocal, on tombe sur du full pick-up : 9 fois sur dix je gagne.

Bref chacun ses expériences. Mais tu dois avoir un sacré skill pouravoir les tiennes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés