Un peu plus de news sur la 1.3.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Non mais le mec qu'il soit 32 ou 40 RR70 si il écoute rien et qu'il fait que ce qui lui passe par la tête il se fera farmer par n'importe quel groupe GU sous vocal.

C'est vrai que parfois c'est dur quand on tombe contre de l'opti "connu" mais j'ai jamais trouvé qu'on s'améliorait dans la facilité.
On ne s'améliore pas non plus dans la difficulté excessive. Si ça résiste un peu à la base oui, il y a moyen d'apprendre. Si c'est juste un balayage en 10s chrono, je ne vois pas ce que les PU ont à acquérir.
Je n'ai jamais compris ces types qui disaient "merci, vous nous avez beaucoup appris" sur jol après s'être faits dézinguer à toute vitesse sur agramon par mon groupe ou par d'autres.
Citation :
Publié par Jeliel
Parce qu'ouvrir une capitale sur un serveur X grâce à des BG gagnés par des joueurs d'un serveur Y (cf mon exemple) ça me parait vraiment farfelu.

Je suis peut etre dans le faux mais moi ca me gène que mon RVR "open" soit impacté par des joueurs qui n'ont aucun intérêt sur mon serveur.
Donc si je comprend bien, le fait d'ouvrir des BG inter-serveurs amènerait à un appauvrissement des campagnes RvR de chaque serveurs ?
Citation :
Publié par Jeliel
Non mais le mec qu'il soit 32 ou 40 RR70 si il écoute rien et qu'il fait que ce qui lui passe par la tête il se fera farmer par n'importe quel groupe GU sous vocal.

C'est vrai que parfois c'est dur quand on tombe contre de l'opti "connu" mais j'ai jamais trouvé qu'on s'améliorait dans la facilité.

Par contre si l'idée derrière cette demande c'est de pouvoir à son tour farmer du plus mauvais que soi, comme certains meilleurs nous ont farmé, la je comprends. Mais la justification me parait bien misérable quand même...
Je parle en tant que lvl 40- . C'est actuellement plutôt hard de s'amuser puisque la différence d'équipement peut être monumentale avec des lvl 40. Ce n'est pas le cas dans les tiers inférieurs où les joueurs les plus avancés ont, au mieux, le set d'armure en question et les récompenses d'influence RvR.

Pour un CaC, les 10 derniers niveaux relèvent du chemin de croix en RvR (scenar ou open). Les distances et soigneurs s'en sortent un peu mieux, mais encore, uniquement si personne ne les attaque.

Des BGs lvl 31-39 permettraient de rendre la fin du parcours un peu moins raide et mieux préparer à ce qui arrive ensuite. Et accessoirement, de progresser plus vite jusqu'au 40.

Je ne dis pas que ça marcherait forcément, mais c'est une piste à exploiter, d'autant que celle-là est demandée depuis un petit moment déjà.

Et je ne vois pas trop où tu es allé chercher ton idée de "farmer plus mauvais que soi" dans mes propos
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Donc si je comprend bien, le fait d'ouvrir des BG inter-serveurs amènerait à un appauvrissement des campagnes RvR de chaque serveurs ?
Ben non, pas dans mes propos ni dans ce que tu quote mais si tu as envie pourquoi pas.

@Nehylen : Effectivement l'extrême n'est pas non plus souhaitable clairement.
Mais justement certains de ces cas "extrêmes" de farm Biv au bout d'une minute, pourraient selon moi, être parfois évités avec un poil plus d'écoute et d'attention.

Citation :
Publié par Malison
Et je ne vois pas trop où tu es allé chercher ton idée de "farmer plus mauvais que soi" dans mes propos
Ah mais attention, je n'ai jamais dit que l'idée etait à oublier, je pense meme que pour mon Tueur 29 ca pourrait être une manière bien plus agréable d'avancer.
Je dis juste que dans la défaite, le stuff et le rang ont évidemment un impact majeur mais que le jeu du joueur également. Et qu'il ne faut pas se focaliser uniquement sur cet aspect stuff.
Là, je suis bien d'accord. Il m'arrive souvent de gagner contre des petits groupes qui ont tout pour me battre sur le papier (stuff, rang), mais je parle de cela avec mon niveau 40.

Même en jouant bien, c'est quand même difficile de rivaliser face à un joueur HR, en full Envahisseur (voire plus) avec armes TdM, le tout rempli de Talismans 23-24 alors que tu es tout juste en set T3 / début T4 et avec 8 niveaux de moins.

Des BG spécifiques avec une influence réduite sur la progression T4 (de l'ordre du pourcentage du "Palier Précédent") voire nulle seraient, à mon goût, une bonne nouvelle.
Citation :
Publié par Jeliel
Ben non, pas dans mes propos ni dans ce que tu quote mais si tu as envie pourquoi pas.
.
Oui j'ai envie de comprendre

---------------------

Donc récapitulons si tu le veux bien:

Citation :
Publié par Jeliel
Parce qu'ouvrir une capitale sur un serveur X grâce à des BG gagnés par des joueurs d'un serveur Y (cf mon exemple) ça me parait vraiment farfelu.

Je suis peut etre dans le faux mais moi ca me gène que mon RVR "open" soit impacté par des joueurs qui n'ont aucun intérêt sur mon serveur.
à l'heure actuelle, par serveurs, un BG gagné/perdu participe à la campagne RvR de ce serveur.

SI Mythic applique l'idée des BG inter-serveur, j'y vois 2 solutions:

1 > soit un BG inter-serveur gagné/perdu participe à la campagne d'un serveur qui n'a rien à voir. Et oui je suis d'accord avec toi que cela, en reprennant tes mots Jeliel, ce la n'aurait aucun sens.

2> Donc par simple déduction n'est-ce pas ?: Selon le modèle d'un succès commercial World of warcraft, les BG inter-serveur n'auraient alors plus aucun impact sur les campagnes de chaque serveurs.
= BG mode de jeu à part.
Ce qui est je pense n'est pas farfelu voire même tout à fait probable, j'espère que tu en conviendras.

En conclusion donc:

1> si aujourdh'ui les BG participe aux campagnes RvR,

2 >et que demain il SERAIT, PEUT-ETRE "probable" que les BG soient "désolidarisés" ...à part,

= alors pourquoi devrais-je mal comprendre que cela va ammener un appauvrissement des campagnes RvR ?
Ou alors ils pourraient faire des bg qui participe a l'avancé du rvr d'un serveur en fonction des personnes de ce dis serveur présent a l'intérieur non???

Autre question qu'on peut se poser, tous le bg seront disponible, ou seulement ceux des zones contestées sur notre serveur???
Oui j'ai envie de comprendre

---------------------

Donc récapitulons si tu le veux bien:

à l'heure actuelle, par serveurs, un BG gagné/perdu participe à la campagne RvR de ce serveur.

SI Mythic applique l'idée des BG inter-serveur, j'y vois 2 solutions:

1 > soit un BG inter-serveur gagné/perdu participe à la campagne d'un serveur qui n'a rien à voir. Et oui je suis d'accord avec toi que cela, en reprennant tes mots Jeliel, ce la n'aurait aucun sens.

2> Donc par simple déduction n'est-ce pas ?: Selon le modèle d'un succès commercial World of warcraft, les BG inter-serveur n'auraient alors plus aucun impact sur les campagnes de chaque serveurs.
= BG mode de jeu à part.
Ce qui est je pense n'est pas farfelu voire même tout à fait probable, j'espère que tu en conviendras.

En conclusion donc:

1> si aujourdh'ui les BG participe aux campagnes RvR,

2 >et que demain il SERAIT, PEUT-ETRE "probable" que les BG soient "désolidarisés" ...à part,

= alors pourquoi devrais-je mal comprendre que cela va ammener un appauvrissement des campagnes RvR ?

Autant faire de WaR un jeu où chacun peut héberger ses parties alors, comme un battle-net ouvert. Ou supprimer les scenars de War, pour rester en full open. Mais bon. Les uns et les autres ont de bonnes idées (sur Jol); c'est pas ça qui fera le reste. La réputation va plus vite que les lignes de codes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés