Ben non, pas dans mes propos ni dans ce que tu quote mais si tu as envie pourquoi pas. 
.
Oui j'ai envie de comprendre
---------------------
Donc récapitulons si tu le veux bien:
Parce qu'ouvrir une capitale sur un serveur X grâce à des BG gagnés par des joueurs d'un serveur Y (cf mon exemple) ça me parait vraiment farfelu.
Je suis peut etre dans le faux mais moi ca me gène que mon RVR "open" soit impacté par des joueurs qui n'ont aucun intérêt sur mon serveur. 
à l'heure actuelle, par serveurs, un BG gagné/perdu participe à la campagne RvR de ce serveur.
SI Mythic applique l'idée des BG inter-serveur, j'y vois 2 solutions:
1 > soit un BG inter-serveur gagné/perdu participe à la campagne d'un serveur qui n'a rien à voir. Et oui je suis d'accord avec toi que cela, en reprennant tes mots Jeliel, ce la n'aurait aucun sens.
2> Donc par simple déduction n'est-ce pas ?: Selon le modèle d'un succès commercial World of warcraft, les BG inter-serveur n'auraient alors plus aucun impact sur les campagnes de chaque serveurs.
= BG mode de jeu à part.
Ce qui est je pense n'est pas farfelu voire même tout à fait probable, j'espère que tu en conviendras.
En conclusion donc:
1> si aujourdh'ui les BG participe aux campagnes RvR,
2 >et que demain il SERAIT, PEUT-ETRE "probable" que les BG soient "désolidarisés" ...à part,
= alors pourquoi devrais-je mal comprendre que cela va ammener un appauvrissement des campagnes RvR ?
|