Aller à la page... |
[Open Beta] Vos impressions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère aussi une traduction complète au lancement. Se serait la moindre des choses.
Attendre plusieurs mois pour avoir une traduction serait pénible. |
![]() |
|
|
arrivée level 11, cela prend une toute autre dimension
|
![]() |
|
tombesouslesens |
Trouver plus de messages par tombesouslesens |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Pour avoir fait quelques années de JDR Star Trek j'ai de quoi râler surtout lors des premières heures de jeu, mais il faut bien avouer qu'il est attachant malgré le non respect des uniformes et que les tricordeurs ne trouvent pas une caisse à deux mètres du perso...
Je pense vraiment que ce jeu à du potentiel et que d'ici 6 mois il sera vraiment très très sympa, est il fini ? non. les Dev doivent ils repousser la sortie? Clairement oui mais ils n'ont sans doute pas les moyens financier pour cela. Ceci étant dit les bugs sont tout de même à des galaxies de ce que j'ai subi avec Swg et puis y a un feeling avec le vaisseau et des moments dans l'espace qui sont drôlement sympa donc je suis d'accord avec Yasmine Isbell sur ce coup là ![]() Bon ceci dit j'aimerai bien que le serveur de login fonctionne de nouveau ![]()
|
|
![]() |
|
|
![]()
|
Je connais pas EVE, mais du peu que j'ai cru comprendre, il n'y a pas de personnage c'est ça ? tout se passe dans l'espace ?
|
![]() |
|
tombesouslesens |
Trouver plus de messages par tombesouslesens |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|