[Saiks] Vous en êtes où, avec la quête du Graal ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thinkers
Personnelement je pense que chacun a son propre graal enfermé au plus profond de lui-même!
C'est avec ce genre de propos qu'on fait la fortune des proctologues.
Citation :
Publié par DaBlob

Et aussi de leur religion, tout bêtement : y'en a que ça n'intéresse pas. Il est peut être là, mais ils s'en foutent, ça n'est pas leur tasse de thé, ou le chemin pour le trouver n'est pas de ceux qu'ils empruntent - c'est ce que je disais dans mon premier post : la sacralisation est de trop, y'a plein d'autres choix qui ne sont ni mieux ni pires, ou les deux, selon les circonstances. Il n'y a jamais rien de définitif, en la matière.
Je te comprends, pour être franc, si le Graal n'était pas un sujet d'actualité récent, avec ces scientifiques qui prétendent qu'il n'existe pas, je n'aurais certes pas penser à faire ce sujet. Pour ma part, si je trouve intéressant de le chercher si on m'y invite, j'avoue que cette quête ne fait pas partie de mes préoccupations.

Par certains côtés, je suis un chevalier vieux jeu, et plusieurs de mes aventures spirituelles furent bien jugées, alors que la recherche du Graal en était absente. Le Graal est juste une quête parmi d'autres, quoi.
En fait Soir c'est un paladin qui visite des donjons pour l'xp. Que dans le scénar il y ait ou pas un Graal, rien à foutre, au final c'est combien d'xp il a amassé.
J'étais comme cela dans ma jeunesse, cela m'a passé. Un jour je suis passé aux quêtes, cela m'a passé aussi. Et maintenant, l'important, c'est avec qui je joue. Quand cela me passera, je serai du passé.
C'est plutôt qu'importe le flacon, pourvu que, blablabla.
Et comme il arrive parfois de boire une infâme piquette dans ce soit disant sacré graal, le petit bol à thé si familier de notre enfance nous permet aussi parfois de déguster un kabusecha d'un arôme à damner tous les saints. Et inversement d'ailleurs hein. Comme de quoi.
Citation :
Publié par DaBlob
kabusecha
[HS]
Je n'aime pas le thé, mais il faudra que je teste cela. Mais comment être sûr qu'il a été correctement protégé du soleil ?
[/HS]
Bon, le point principal de ce sujet a été révélé en clair sur une autre fil, je suppose que l'on peu en parler en clair :

Citation :
Publié par DaBlob
A part le sujet sur le point G, je vois rien qui ne soit strictement "féminin" sur le bar en ce moment. Ca doit être parce que je ne vois pas trop ce que veut dire ce terme en dehors de considérations d'ordre physiologique.
Sinon, sujet mooncup ftw \o/ .
Donc, voilà, il parait que le point G n'existe pas :
Citation :
Voilà une nouvelle qui a bien fait jaser cette semaine: le point G n'existerait pas! Non, mesdames et messieurs, que vous le célébriez ou encore le cherchiez depuis toutes ces années, sachez que le point G n'est qu'une construction de votre imaginaire. Pas de point G dans vos slips, donc, seulement dans vos têtes.

C'est, en gros, la conclusion à laquelle est arrivée une équipe de chercheurs britanniques du Kings College London, dont les résultats ont été publiés lundi, dans le Journal of Sexual Medicine. Et très vite, la nouvelle a fait le tour de la planète. Indignation d'une part (quoi, je vis quoi, alors?), soulagement de l'autre (ouf, cessons enfin de nous croire anormales!)Rappelons les faits: l'équipe de chercheurs a sondé 1804 jumelles de 22 à 83 ans (vraies et fausses), leur posant différentes questions sur leur sexualité, notamment sur l'existence de leur point G. Hypothèse? Si le point G existe, alors génétiquement, les vraies jumelles devraient chacune rapporter en avoir un. Résultat? Seules 56% des femmes ont répondu avoir effectivement un point G, et ce, qu'elles soient jumelles ou non. Ce qui a donc amené l'équipe de chercheurs à conclure que le point G, loin d'être anatomique, serait plutôt un concept «subjectif», «un mythe», le fruit de l'imagination des femmes, quoi, encouragées dans leurs fantasmes par les magazines féminins et les sexologues. Vlan.

http://www.cyberpresse.ca/vivre/sexe...le-point-g.php

Qu'est-ce que j'en pense ? Ben c'est dans ce message. Et vous ?
J'en pense qu'une étude plus approfondie doit être entreprise pour répondre à cette question cruciale.

"Une étude faite sur un échantillon de 1084 enfants âgés de moins de 7 ans a révélé que le père noël existe et que la perte des sens extra-lucides permettant de le voir sont génétiquement programmés pour disparaître vers l'âge de 6,43 ans."
Citation :
Publié par Hadrien
Une étude plus approfondie doit être entreprise pour répondre à cette question cruciale.
Oh oui! Ils ont peut-être par cherché assez loin!
Après 4 pages assez drôles à se moquer gentiment de ceux qui ont démarré direct sur l'ésotérisme sans percuter le violent name dropping de la première page, le sujet va devenir beaucoup moins rigolo. Ce qui m'attriste, un peu
Ils nous prennent vraiment pour des cons ces britanniques. Tant que ça fait du bruit et qu'ils ont la thune pour leurs recherches à la mords-moi-le-noeud je suppose qu'ils sont contents de toute façon.
zon rien d'autres a foutre les chercheurs anglais ?

y'en a qu'on prouvé comme 1+1=2 qu'une vache avec un nom - lol genre marguerite - fait plus de lait qu'une vache sans nom
Citation :
Publié par Sendarin
faut juste avoir le temps de parcourir les différents calendriers et de nommer son troupeau.
SUr le coup en lisant ce message, j'ai essayé de comprendre dans le contexte du fil, le point G, et je ne voyais pas de quoi tu parlais .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés