D'ailleurs le FFVersus13 ne va pas d'ailleurs dans la direction d'un Beat'em All? (même si apparament ça sera un A-RPG à la kingdaube heart, si on tranche des centaines d'ennemis à l'écran pour moi c'est un beat')
A force de vouloir un jeu de plus de en plus dynamique j'ai peur que SE s'écarte du bon vieux concepts des FFs (je l'aimais bien le système de combat du X et du X-2 moi é__è) et que les Final Fantasy futur ne gardent que le nom vendeur de la série.
Ceci dit le système de combat à l'air plus que correcte, c'est l'extrême linéarité du soft qui me dérange, j'ai fait plus de 300h de jeux sur FFTA 1 & 2 et j'y prend encore du plaisir à recommencer des parties parce que justement à part la trame principale on est assez libre de faire les quêtes dans l'ordre qu'on veux et de customiser totalement son équipe, en plus on y retrouve l'intégralité de l'univers FF: Les vaisseaux volants, les chocobos, les mogs, les jobs.
En prenant en compte les cinématiques ?
Le testeur dis qu'il à fini le jeux en 60h, je suppose que c'est cinématique inclus
|