|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360/PS3] Final fantasy XIII. (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Après tout le battage médiatique qui a été fait autour du jeu, un magazine de Hong Kong vient de lui mettre une critique détonnante avec une note de 4/10. Le détail est là (en anglais) : http://www.vg247.com/2010/01/10/ffxi...aming-history/
A lire les critiques, globalement, si tout est vrai ça ne m'étonne pas plus que ça. La linéarité de l'aventure, le système de RPG et le scénario un peu niais sont des marques de fabrique de beaucoup de RPG Square après tout... |
![]() |
|
|
Mais guls, tu dormais ou quoi? omg, tout ce débat a pris sa source dans la news que tu viens de citer
![]() bon allez une nouvelle video sympa desolé si c'est deja connu |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La note de 4/10 c'est pas le même magazine qu'il y a quelques jours non ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le genre de test où l'on se dit que sans l'étiquette FF le jeu aurait bien mieux été noté.
![]() |
![]() |
|
|
Désolé pour avoir reposté alors que ça avait déjà été fait, je devais effectivement dormir
![]() |
![]() |
|
|
Hum j'ai pas été clair désolé.
![]() Je voulais dire que FFXIII sonnait déjà comme une remise en cause de certains principes présents dans le XII. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Là c'est le contraire - on est dans une logique de prolongement de FFX certes (et je ne pense pas que Kitase et Toriyama aient jamais imaginés développer quelque chose dans la lignée de FFXII), mais il est aussi probable que les réactions sur FFXII aient quelque peu influencé les dévelopeurs. Au final le jeu semble se faire beaucoup critiqué, voire accusé de ne pas être un FF. Moralité de l'histoire : quoi que fasse Square ils sont toujours critiqués ![]() Sinon y a un petit article intéressant sur FFworld au sujet du développement de FFXIII : http://www.ffworld.com/?rub=news&page=voir&id=1652 Et c'est assez intéressant, parce qu'on se rend compte que le temps de développement en lui-même n'a pas été si long que ça, et ça explique peut être certaines "simplifications." -Sergorn |
![]() |
|
|
Au pire, si FFXIII n'est pas LE ff attendu sur PS3, il leur reste Versus XIII pour se rattraper
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() J'ai trouvé ça en cherchant un peu, peu d'infos au sujet du jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|