[X360/PS3] Final fantasy XIII. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maiky²
Le système de farm a la coréenne du 12 était vraiment très limite ._.

Ahah , le jeu vient de me sucrer presque .. 5 sauvegardes. (Je sauvegarde toujours sur un nouvel emplacement , j'avais finis Odin , je me retrouve face a l'Engin Pulse.)

Ah non , mieux encore , impossible de sauvegarder. Je sauvegarde , ca me marque sauvegarde reussi , mais quand je re-ouvre , elle n'y est pas.
J'ai essayé d'écraser une autre , elle "s'écrase" , sauf qu'enfaite non.
Gné?
Tu rigoles?
Citation :
Publié par -Joker-
Mais là tu viendras pas me dire que Square à tenté d'améliorer son concept par rapport aux critiques de FF12.
La chose à ne pas oublier, c'est que ce n'est pas DU TOUT la même équipe qui a réalisé FFXII et FFXIII et que Kitase et son équipe travaillaient déjà sur FFXIII au moment de la sortie de FFXII. Ils n'ont jamais chercher à "améliorer" le concept de FFXII, car ce n'est clairement pas la vision qu'ils ont d'un Final Fantasy.

Je persiste et signe mais pour moi FFXIII a tout l'air d'une évolution claire et net du concept de Final Fantasy X - ce qui n'est pas étonnant car c'est la même équipe. Et quand tu entends Kitase dire que pour lui il est impossible d'offrir une histoire profonde dans un univers non linéaire - pour moi il est clair qu'il n'a jamais considérer offrir un monde plus ouvert à la FFXII.

Alors après je pense aussi que le facteur temps et le fait d'avoir "Sony au cul" comme tu dis a jouer sur certains aspects de jeu (et notament sur la "coupe" des villes et autres PNJs), mais pour ce que j'ai vu/lu sur le jeu ça me parait être dans le prolongement de ce que Kitase et Toriyama ont fait avant.

Citation :
Le système de farm a la coréenne du 12 était vraiment très limite ._.
J'ai pas aimé - mais à côté j'ai vu beaucoup de gens dire que FFXII avait un gameplay génial et toussa... on retient surtout la déception de FFXII masi il avait ausis beaucoup de défenseurs à sa sortie. C'est là où je voulais en venir.

-Sergorn
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1062151
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés