Le poker ça rox ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah non au contraire profites-en pour continuer de jouer sur Pokerstars, parce qu'une fois qu'ils auront l'agrément, tous les comptes FR seront clos, il faudra retirer les sommes sur le compte et on sera obligés de jouer sur la version française, ce qui veut dire :

- Rake plus important
- Probablement moins de promotions intéressantes, d'affiliations ou offres de rakeback...
- Impossibilité de jouer avec des joueurs non-français

Et le dernier point fait sévèrement chier, car outre le fait que c'est cool de jouer avec d'autres joueurs d'un autre pays, on peut du coup trouver de la fréquentation à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Quand ça sera 100% français, la fréquentation va en prendre un méchant coup.
Pour le peu que j'ai essayé ces quelques années ( même si je suis en colère et j'explique pourquoi un peu plus haut ), le plus efficace est pour moi Pokerstars, j'ai tenté Betclick par curiosité et c'est assez déroutant, le système PKR en 3D l'est tout autant.

Un autre avantage de Pkstars c'est en effet de trouver des joueurs 24/24h, bien que je trouve que cette année est bien vide comparé à l'année dernière ( les tournois sont rare et se remplissent moins rapidement, les tables argents réel bien vide etc ).
Citation :
Publié par Mind`
Enfin bon, proxy > leur loi à la con non?
Non, c'est pas un problème de filtrage, ils bloqueront tous les comptes domiciliés en France, ni plus ni moins.. Et pour retirer ton cash dans le cas ou tu mythonnerais une fausse adresse, ils demanderont un justificatif de domicile. Bref dans le cul lulu, il restera que les sites qui n'ont pas la license ARJEL si on veut jouer à l'étranger...

Edit : J'y avais pas pensé ouais, mais bon à voir si ça fonctionne.
Citation :
Publié par Adriana
Et pour retirer ton cash dans le cas ou tu mythonnerais une fausse adresse, ils demanderont un justificatif de domicile.
Si les gens passent par Neteller, le problème ne se pose plus non ?
personnellement, je pense que le filtrage par IP ne se fera pas par les rooms (ou alors par une minorité). Elles vont jouer le jeu jusqu'à un certain stade (soft FR, rake FR, joueurs FR vs FR, etc..) mais pour ce qui est du flicage, c'est pas leur boulot et ils auront autre chose à foutre je pense (tout comme les FAI).
Il s'est passé quelque chose avec vos comptes alors ou pas? Il se passe quoi avec Betfair?

Perso je viens de remarquer que j'avais eu la bonne idée de créer mon compte PS avec une adresse en Suisse, donc j'espère qu'il ne se passera rien même si je cashout vers un compte bancaire français.
Pourquoi les seuls moments où quelqu'un vient flame le poker online sans rien y connaître sont ceux où j'ai pas accès au net pour cause de vacances ?

C'est quand même impressionnant la ténacité avec laquelle tu affirmes que le poker online est rempli de triche "pour le peu que t'as essayé ces dernières années".

La collusion ça fait bien longtemps que tout le monde sait que c'est pas rentable en SnG et qu'en Cash Game tu te fais vite repérer. Et tu sais, y'a autant de triche au poker live qu'au poker online, si pas plus. A ce tarif, mieux vaut ne plus jouer.

Les "Appz" dont tu parles, on pourrait avoir des exemples concrets ? (je vais me taper une barre monstre s'il commence à nous parler de Poker Tracker)

Sinon en ce qui concerne la réglementation j'ai toujours aucune nouvelle de Full Tilt.

Il n'empêche que c'est pas forcément une mauvaise chose ce changement de mon point de vue.


Ouverture à la concurrence = publicité, donc pléthore de nouveaux joueurs qui vont apprendre le jeu (en NL50 j'espère )
Moins de regs ricains qui sont quand même bien meilleurs que les français
Des satellites pour des tournois live en france

Les seuls problèmes que j'y vois c'est un manque d'affluence et l'augmentation du rake. M'enfin sincèrement si y'a assez de monde je suis persuadé que mon winrate va augmenter.
Citation :
Publié par Masette
J peux plus jouer sur Pokerstar, ca me dit que le cash game est interdis dans votre pays

Comment j fais maintenant ?
Oui, c'est fermé depuis ce soir. Soit tu va sur la version FR et ses joueurs 10 fois moins nombreux avec son rake probablement supérieur, soit tu va jouer au poker sur des sites non agréés arjel sachant que la plupart des grosses rooms demandent l'agréément, du coup promotions pourries et on t'assure pas le service client et tout le reste...

Ah et bien entendu, tu peux te gratter pour avoir du rakeback. Je trouve surtout fabuleux la liberté à ce sujet. C'est juste ouf de se voir bloquer l'accès à pokerstars.com, on se croirait en Chine.
perso j'avais cash out sur betfair avant mes congés, quand je reviens compte fermé sans explication, et adieu mes 30 euros de rake que j'étais censé toucher pour le mois précédent...

J'ai franchement les boules... franchement je crois que je vais m'en tenir au poker irl avec des potes maintenant, si c'est pour bouffer 10 % de rake c'est pas possible.
On est quand meme dans un gros pays de merde.

C'est hallucinant ce genre de décision. Donc on peut jouer ou ?

Au final c'est passé pour une decision du genre on ouvre le marché au sites de poker mais c'est surtout on enferme les joueurs francais.

On peut plus jouer avec des etrangers , Bienvenue en corée du nord
Je peux encore jouer sur Full Tilt Poker, pm moi si vous voulez des infos pour les bons rakes etc...
Aussi j'avais changé mes coordonnées sur mon compte FTP au cas où et j'ai pas testé avec un compte domicilié en France, à voir.
Mauvais délire, je veux cash out sur full tilt poker, or j'ai changé de carte de crédit depuis mon inscription et j'arrive pas à trouver où on peut changer ce numéro .... quelqu'un a déjà eu ce problème ?
edit : http://pokerforums.fulltiltpoker.com...ls-t68183.html
apparemment je suis fucked si je veux pas de chèques ni déposer avec ma nouvelle carte :/
Citation :
Publié par cricri
le poker va repartir dans les salles obscures
Non, car le problème c'est que tout comme les paris en ligne, le français de base va gaiement aller jouer sur les rooms agrées par méconnaissance du système là ou flemme. Le péquin moyen, il veut jouer au poker, il va pas se prendre la tête à se dire qu'on lui prends 10% de rake en plus, qu'il a moins de choix etc, il va faire son compte et salut. Et dans 1 an, ils nous diront stats à l'appui que la loi ARJEL est franc succès.
Faut dire que c'est cool quand même, grâce à eux, on peut toujours jouer sa paie ou son crédit à la consommation Cofidis, mais en toute légalité.

Et quand tu vois l'offre qu'on va avoir en France, y'a de quoi pleurer. Outre le fait qu'on peut plus jouer contre les étrangers(c'est juste une hérésie), on peut se toucher sur le rake et les gros tournois.

J'ai arrêté de jouer perso. Pour FTP c'est pas bloqué mais je ne vois pas comment ils pourraient ne pas demander l'agrémentation, rien que d'un point de vue image, donc ça marche toujours, mais pour combien de temps ?
Citation :
Publié par Cthulhu
Mauvais délire, je veux cash out sur full tilt poker, or j'ai changé de carte de crédit depuis mon inscription et j'arrive pas à trouver où on peut changer ce numéro .... quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Comme dit au-dessus, pour enregistrer, ou valider, ou whatever la nouvelle carte (et donc pouvoir cash out dessus), faut faire un dépôt avec. Je suis dans la même situation, et j'arrive pas à me motiver à foutre encore 50$.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés