Aller à la page... |
Le poker ça rox ! (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Il y a un appel au boycott lancé sur le CP pour mettre la pression sur les rooms afin de réduire le rake astronomique des rooms.fr, PS en tête.
http://www.clubpoker.net/forum-poker...nt-trop-eleve/ Voilà le link si vous voulez participer. Pour ma part j'envisage de + en + d'aller jouer sur Cereus si le rake des rooms.fr ne change pas. Le traffic n'est pas si mal en soirée, environ une vingtaine de tables de NL50 atm. A voir si c'est vraiment safe, pas envie de me faire enculer une partie de ma bankroll par l'arjel. |
![]() |
|
|
plusieurs appel a la greve sur d autre site
si c est bien suivi soit il ferme les .fr soit ils baisseront ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais lol quoi, quelle merde ce truc, comment on fait pour jouer aux high stakes avec 2K€ par mois max ? On attend 4 ans ?
Paye ton rake, ils nous ont pris pour des jambons |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
y'a ça mais je ne sais pas si c'est complet j'ai juste fait une recherche google
|
![]() |
|
|
Checkez vos emails, j'ai reçu 40€ gratuits de PokerStrategy pour jouer sur PartyPoker.fr pour lancer le truc.
J'sens que j'vais jouer du PLO40 moi, et tenter de good run. |
![]() |
|
|
Moi non plus, sûrement un problème de serveur.
|
![]() |
|
|
11€ de bénef en micro limite today.
|
![]() |
|
|
J'ai l'impression qu'il y en a un max qui ont reçu le mail, j'arrive pas à me connecter non plus. J'ai souri sur leur icône, le drapeau de la France avec un gros €. Vive arjel
|
![]() |
|
|
Mail reçu.
![]() |
![]() |
|
|
J'ai toujours pas recu mon virement de winafuck (depuis le 23 juin)
![]() Fait chier... |
![]() |
|
|
oué le bonus si je débloque 4 ou 5 tranches de 20 euros ca sera déja pas mal j'ai l'impression...
|
![]() |
|
|
Vous avez eu les 40€ sur party poker ? Car moi rien et je viens de voir leur offre bonus qui utilise le même code mais bien sur il faut faire un dépôt...
|
![]() |
|
|
En faites j'avais pas active sur pokerstrategy, il reste plus qu'a attendre
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|