Le poker ça rox ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors en fait le truc Ukash la, ca sert a transferer l'argent du compte .com au .fr.
Donc j'l'ai fait, génial, j'ai mes sous sur .fr maintenant, et la j'vois des tables ouvertes en argent réel, j'me dit : "Génial allons voir ca", mais en fait y'a une dizaine de table ouverte, toute complete, avec genre 5 ou 6 personnes dans la files d'attente sur chaque table, qui attendent l'ouverture des parties en argent réel.
Mais mdlol quoi, l'ouverture c'est ce soir a minuit :>
Apparemment ça démarre vraiment que ce soir minuit. Contretemps il semblerait.

Sur Bwin.fr, c'est encore mieux, on peut même pas voir le rake. Tu sais juste que tu payes 10 € ton tournoi, au moins c'est sûr comme ça t'es pas emmerdé par les râleurs...

Sur PS.fr, c'est à hauteur de 13% de rake en tournoi environ, c'est des 8.80 € + 1.20 €, je trouve ça assez énorme mais on aura pas le choix, d'ailleurs les dernières rooms iPoker viennent de fermer, j'avais un pote qui jouait sur Leon Poker, un truc tout moisi mais qui tournait sur le même réseau donc les mêmes joueurs que sur Titan.
Il y a un appel au boycott lancé sur le CP pour mettre la pression sur les rooms afin de réduire le rake astronomique des rooms.fr, PS en tête.

http://www.clubpoker.net/forum-poker...nt-trop-eleve/

Voilà le link si vous voulez participer. Pour ma part j'envisage de + en + d'aller jouer sur Cereus si le rake des rooms.fr ne change pas. Le traffic n'est pas si mal en soirée, environ une vingtaine de tables de NL50 atm. A voir si c'est vraiment safe, pas envie de me faire enculer une partie de ma bankroll par l'arjel.
Citation :
Publié par cricri
plusieurs appel a la greve sur d autre site
si c est bien suivi soit il ferme les .fr soit ils baisseront
Ils auront pas trop le choix, le truc c'est que la grève va être mineure. Car le pignouf de base qui voit la pub Bwin ou PS à la télé, le rake il sait même pas ce que c'est, il joue au poker comme il jouerait au loto. Et c'est un peu la cible de choix des sites.

Mais sinon je lisais sur 2+2 c'est juste énorme en fait, sur PS t'a des tournois "high roller" à 200 €, sauf que tu peux pas déposer plus de 2000 € par mois je crois, bref pas de BRM, ça s'adresse uniquement aux pigeons.
C'est évident, c'est encore plus prononcé sur des sites de paris sportifs. Mais selon le rake pratiqué sur la room ou tu joues et l'absence de rakeback, ça va être compliqué de dégager autant de gains qu'avant.

Je suis sur Bwin.fr pour l'instant, c'est correct niveau rake, 5% en CG et 10% en tournoi, le seul truc chiant c'est que les 20+2$ par exemple sont devenus des 18+2 €, donc là ou avant les rooms prenaient à leur charge les quelques centimes de rake en plus(genre sur cet exemple, PS.com ne demande que 2$ de rake au lieu de 2.20$), en France pas question de faire de cadeaux. La palme à PS.fr qui affiche parfois 15 ou 20% de rake sur la micro limite et qui calcule tout au centime près.

Je trouve d'ailleurs que Pokerstars va pas mal dans cette voie, même sur le .com ça avait déjà commencé y'a quelques mois avec le passage des 1.10$ à 1.20$.
Mais lol quoi, quelle merde ce truc, comment on fait pour jouer aux high stakes avec 2K€ par mois max ? On attend 4 ans ?

Paye ton rake, ils nous ont pris pour des jambons
Pas pu trouver la limite de dépôt sur Pokerstars.fr, mais sur Sajoo.fr par exemple c'est 1250 € max par semaine. Mais ça change pas trop le problème, le mec qui veut jouer en high stakes, faut genre déposer chaque semaine jusqu'à avoir toute sa BR.

Là je suis en train de tester plusieurs sites pour faire des reviews/critiques des sites en question, ça me fait déjà rêver. 2000 joueurs online à l'instant même sur le réseau Ongame.fr, promos complètements identiques à celles de Bwin.
Checkez vos emails, j'ai reçu 40€ gratuits de PokerStrategy pour jouer sur PartyPoker.fr pour lancer le truc.

J'sens que j'vais jouer du PLO40 moi, et tenter de good run.
Citation :
Publié par beHypE_
Checkez vos emails, j'ai reçu 40€ gratuits de PokerStrategy pour jouer sur PartyPoker.fr pour lancer le truc.

J'sens que j'vais jouer du PLO40 moi, et tenter de good run.
Pareil, parce contre j'ai demandé à recevoir mon mdp du compte partypoker.com pour faire le transfert vers .fr et je n'ai toujours rien reçu.

Et LOL pour le logiciel ce matin qui affichait 7 joueurs sur 1009 tables.
Au moins ils sont honnêtes, ils te font pas croire que y'en a 50000 alors que tu peux pas jouer avec 49990 de ceux qui sont connectés.

Par contre j'arrive pas à me connecter à PartyPoker.fr.
Déposé 50 € sur Bwin.fr, leur offre de bonus est très intéressante, à savoir x5 jusqu'à 500 €. Mais bon faut débloquer le truc en 60 jours et faut pas mal de points, donc difficilement faisable sans jouer beaucoup et sur des grosses tables.

Le niveau est pitoyable en micro limite, c'est presque marrant.
Pas reçu leur offre par mail.. j'ai eu le lien par un pote mais j'ai pas essayé encore.
Ca s'annonce vraiment mal en terme d'affluence par contre, ça dépasse pas les 2000 joueurs sur Bwin et pour multitabler, c'est compliqué.

Le truc intéressant par contre c'est les sat pour le Super 9 à 10 000 € garanti. Y'a des satellites toutes les heures à 5 € de buy-in, avec 4 tickets à 50 € garantis. C'est un rebuy/addon, mais y'a pas grand monde dessus, c'est du genre 30 personnes en journée et sur celui que j'ai gagné hier, on était 70 pour 15 tickets, bref très abordable, et ticket à 50 € au final. Sans parler du niveau ridicule des mecs qui payent les boites avec 33 ou K8.

Je le jouerais sûrement lundi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés