Le poker ça rox ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Fffffffff le nouveau dépôt ... :/
J'ai mailé le service cashier, je vais attendre quelques jours voir si j'ai pas une réponse .... j'ai utilisé l'argument kikoo je suis français vous allez me virer, bande de *biiiipppppppp*.
Ha ouais trau bien pokerstars, donc on peut plus jouer sur pokerstars.net, et on peut meme pas jouer avec son compte .net sur le .fr, en gros faut tout cash out et redeposer sur un nouveau compte quoi -_-

Et le top du top, j'viens d'installer le soft .fr la, mais y'a 0 joueurs de connecté en argent réel. Génial -_-.

Bon bah au revoir pokerstars quoi :>
Citation :
Publié par cricri
sur pokerstar.fr il n y aura que des francais ??
les allemand les anglais espagnol peuvent rester sur pokerstar.com ???
Oui, la superbe loi ARJEL prévoit également le cloisonnement de ses résidents puisque c'est le lieu de résidence qui est pris en compte, un allemand qui bosse en France l'aura dans l'os également.
C'est un peu hallucinant de savoir qu'on ne pourra jouer que contre des français, je parle même pas des répercussions en terme de fréquentation tellement il est clair qu'on va se retrouver avec 3000 péons par site là où on trouvait 10 fois plus avant 100 000, tu pourra fermer ton logiciel de poker passé 23 heures tellement y'aura plus personne pour jouer avec toi.
A la limite si la pub se fait bien ça va ramener pas mal de fish. Franchement je suis pas encore dégoûté par la loi, j'y vois pas mal de côtés positifs (négatifs aussi, bien sûr).

A voir donc.
j ai installer pokerstar.fr me suis logger avec mon compte .com ca marche
j ai voulu jouer un freeroll sur .com ma jeter j ai cree un nouveau compte sur .com ca passe
Citation :
Publié par beHypE_
A la limite si la pub se fait bien ça va ramener pas mal de fish. Franchement je suis pas encore dégoûté par la loi, j'y vois pas mal de côtés positifs (négatifs aussi, bien sûr).

A voir donc.
En fait, ça dépends de quel côté on se place, le joueur de cash game va probablement s'y retrouver, parce que oui ça va ramener pas mal de fish, va y'avoir pas mal de pognon à faire c'est assez net. Mais côté tournoi, ça va être la mort, les fields seront certes plus abordables, mais les prizepool vont en prendre un sacré coup. Puis tout les gros events style Sunday Million, SCOOP et cie, on peut se les carrer bien profond...

Citation :
Publié par Mind`
Ah bah ça va si faut juste refaire un compte pour pouvoir play sur PS
J'en doute, il a juste pu jouer parce que c'était un freeroll, mais à mon avis il pourra pas en cash ou en tournoi en argent réel.
C'est sûr que pour toucher un Sunday Million ou un WU à 215$ et des milliers de joueurs tu pourras attendre longtemps!

J'espère que ça se mette en vigueur bientôt, que je déniche le leader du marché (c'est à dire là où iront le plus de fishs) et que je vois si les tracker marchent ou pas. J'suis sans tracker là donc je peux pas jouer et j'ai pas envie de débourser 90$ pour en acheter un qui sera peut-être pas fonctionnel sur la prochaine room où je vais aller.
Notre club a un freeroll mensuel sur bwin, avec la nouvelle loi il va falloir présenter patte blanche sur le site et justifier de son identité ; Vu qu'on a pas mal de casual qui ne jouent pas d'argent, et certains qui s'inscrivent plus pour augmenter le nombre de présent que pour vraiment gagner des sous (de toute façon un freerol...), le tournoi a des risque d'être complètement désert.

Enfin perso, pas moyen que je fournisse mon identité a un site alors que derrière je ne cave jamais.
Citation :
Publié par Ventilo
Notre club a un freeroll mensuel sur bwin, avec la nouvelle loi il va falloir présenter patte blanche sur le site et justifier de son identité ; Vu qu'on a pas mal de casual qui ne jouent pas d'argent, et certains qui s'inscrivent plus pour augmenter le nombre de présent que pour vraiment gagner des sous (de toute façon un freerol...), le tournoi a des risque d'être complètement désert.

Enfin perso, pas moyen que je fournisse mon identité a un site alors que derrière je ne cave jamais.
Tant mieux, je t'enverrais des photos de Vegas
Mais je vois pas trop le problème, j'en connais plusieurs qui me sortent qu'ils mettront jamais un euro sur un site ou bien qui ne veulent pas donner leur numéro de CB sur le net. Hey les mecs on est en 2010, à moins d'aller jouer sur pokerarnaque.com y'a juste 0% de risques.
Genre je me souviens avec justifié mon identité auprès d'un site qui filait une BR gratuite, j'ai jamais eu aucun problème, ni avec la demi douzaine de sites qui connaissent mes coordonnées pour avoir cavé dessus.

Je compte caver sur Bwin.fr et le reste ça sera probablement sur un autre site non agréé, en espérant que Titan et FTP ne demandent pas la licence, mais j'en doute. De toute façon y'a clairement un marché à prendre pour les sites qui vont continuer d'accepter les français sans demander l'agrémentation. Ca va me gonfler les tournois vides, parce que c'est clairement ce qu'il va se passer, me font un peu marrer avec leur estimation de 1,2 millions de joueurs à court terme(vu sur le journal ce matin)
à part des réseaux US secondaires il y aura pas bcp d'offres """"""" illégales """""". P'tet Best one aussi.
Titan et FTP ont demandés une licence je crois, c'est sûr pour FT en tout cas.
1.2 millions de joueurs sans doute, mais sur l'espace d'un an en confondant tous les nouveaux jeux (paris sportifs, poker, etc). Ca veut pas dire qu'on aurait 1M2 de regulars sur les nouvelles room de poker, malheureusement.
Full tilt c'est bizarre, en mail le support me dis que si j'ai pas de problème pour jouer maintenant j'en aurai pas après non plus ...
Citation :
Veuillez noter que si vous avez effectué un dépot en argent réel avant le 25 Juin 2010 (il semble que vous ayez effectué un dépot en Septembre 2009), votre compte ne subira aucune restriction concernant le jeux ou les transactions que vous opérez.
http://img265.imageshack.us/img265/934/capture01s.jpg

Voilà pour FT c'est bel et bien mort Bizarre la réponse qu'ils te donnent Cthulhu quand même. Sinon wai le real money commence demain.

Ca ferait bien chier de devoir aller jouer sur des réseaux US (Cereus, Merge etc) parce que le traffic risque de pas être super aux heures euro
Citation :
Publié par Murphys
Voilà pour FT c'est bel et bien mort Bizarre la réponse qu'ils te donnent Cthulhu quand même.
Ben oué .... je pense que je vais pas cash out et voir ce que ça donne, au pire je perdrai pas énormément ... et puis j'ai les mails pour leurs casser les bonbons au cas où.
Citation :
Publié par cricri
pokerstar.com 196000 joueurs 31000 tables
pokerstar.fr 73000 joueurs 12000 tables je trouve que c est boucoup bizarre bizarre
Sachant qu'il ne sera possible de jouer en argent réel que mardi 29 au soir, je doute très très fortement qu'on aie 73 000 français en train de jouer des freerolls ou en play money Nous prenne vraiment pour des jambons.
Un copain est emmerdé avec sa BK sur chili, j'espère pour lui qu'il pourra la retirer d'ici que tout soit régularisé.
Je pense que ca va être l'occasion pour les sites de poser des restrictions au retrait, genre devoir faire des points et autres conneries.
Y'en a qu'on essayé de cash out sur pokerstars ? Ca fait depuis le 26 que j'ai demandé un transfert sur mon compte neteller, et j'ai toujours rien recu, la je me connecte sur pokerstars, et j'ai un pop up qui me dit que le transfert de mon compte pokerstars.com sur .fr n'a pas pu se faire car j'ai une demande de transfert en cours -_-.
Et dans le meme pop up, il m'explique qu'ils ont un partenaire pour gerer les transfert d'argent qui s'appelle UCash ou quelque chose comme ca, mais omfg quoi, j'm'en osef de leur truc, j'vais pas recréer un compte sur un neteller-like quoi -_-.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés