Notre club a un freeroll mensuel sur bwin, avec la nouvelle loi il va falloir présenter patte blanche sur le site et justifier de son identité ; Vu qu'on a pas mal de casual qui ne jouent pas d'argent, et certains qui s'inscrivent plus pour augmenter le nombre de présent que pour vraiment gagner des sous (de toute façon un freerol...), le tournoi a des risque d'être complètement désert.
Enfin perso, pas moyen que je fournisse mon identité a un site alors que derrière je ne cave jamais.
Tant mieux, je t'enverrais des photos de Vegas 
Mais je vois pas trop le problème, j'en connais plusieurs qui me sortent qu'ils mettront jamais un euro sur un site ou bien qui ne veulent pas donner leur numéro de CB sur le net. Hey les mecs on est en 2010, à moins d'aller jouer sur pokerarnaque.com y'a juste 0% de risques.
Genre je me souviens avec justifié mon identité auprès d'un site qui filait une BR gratuite, j'ai jamais eu aucun problème, ni avec la demi douzaine de sites qui connaissent mes coordonnées pour avoir cavé dessus.
Je compte caver sur Bwin.fr et le reste ça sera probablement sur un autre site non agréé, en espérant que Titan et FTP ne demandent pas la licence, mais j'en doute. De toute façon y'a clairement un marché à prendre pour les sites qui vont continuer d'accepter les français sans demander l'agrémentation. Ca va me gonfler les tournois vides, parce que c'est clairement ce qu'il va se passer, me font un peu marrer avec leur estimation de 1,2 millions de joueurs à court terme(vu sur le journal ce matin)
|