Je n'aime pas tomber sur... (#8)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai bug exploit à la ligne de vue.

Et me suis fait choper.

Report sans doute.

Adieu mon nain.
Tu t'es pas fait BA? pour un simple problème de vue quand même ?
Tout le monde se sache derrière les murs genre les SF ou Sorcière avec Pluie de Feu/Puits des Ombres, et les soigneurs qui font le heal de groupe...

Si c'est le cas, c'est vraiment très con d'avoir report pour ça...
Citation :
Publié par Le Xouim
Tu t'es pas fait BA? pour un simple problème de vue quand même ?
Tout le monde se sache derrière les murs genre les SF ou Sorcière avec Pluie de Feu/Puits des Ombres, et les soigneurs qui font le heal de groupe...

Si c'est le cas, c'est vraiment très con d'avoir report pour ça...
Non non je te rassure je réagissais juste ironiquement à la remarque de Karonas sur le fait qu'on avait à priori usé de Bug Exploit pour les tuer...
Ma réponse etait juste (etant le PdR) que j'étais placé hors de vue au début du fight derrière un mur...
Citation :
Publié par Jeliel
Ben oui j'étais derrière le mur hors de vue surtout...
La sorcière m'a trouvé et toi aussi et j'ai pris mass dégâts donc pas du tout "pas touchable"

C'est pas mal de commencer à dire bien joué et de lancer le truc sur un bug exploit derrière...

Sinon nous on était 5 au fait si on va par la...
Je dis juste qu'au niveau du passage de porte les AE passe pas, hors mis ca,
pas de commentaire de plus, bien joué c'est tout ce n'était pas un taunt, aprés les gens le prennent comme ils veulent.
Je sais perdre et dire que j'ai perdu, ce n'est pas une honte !! on ne gagne pas tout le temps.
C'est bien ce que j'avais cru comprendre dans ton post karo perso je n'ai vu aucune allusion à un quelconque "bug exploit" il a juste souligné un bon placement permetant d'eviter les AE.
Ce que je constate par contre c'est que vous avez tendance à tres vite vous emballer pour pas grand chose
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai bug exploit à la ligne de vue.

Et me suis fait choper.

Report sans doute.

Adieu mon nain.
chiotte qui va me heal en bg maintenant

bjerk buveur de bières

/drink
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Je n'aime pas tomber sur
[ ... ]
et son speed hacking fuir chaque fight, ça me rend presque triste...
d'ailleurs il est entrain de manger du report. Le mec qui ne lag pas un poil quand il te tombe sur le rable et qui se tp par coup de 20 mètres pour fuir.
Bof moi j'men fous de son speed hacking, il rip comme une grosse merde sous mes dots les 3/4 du temps.

Il est rigolo en plus, il te tape 2 coups, tu lui met 2 tartouilles et il run a mi vie et s'autowash la plus part du temps entre la rancune de liaison, le dot du coup puissant et la punition

Mais oui il est juste débile avec son warping de brun quand il fuit.
Je ne peux pas laisser JoL devenir un tribunal, donc tout nom de joueur soupçonné de tricherie sera modéré.

On peut discuter de cheat, sur un autre sujet de préférence, mais on ne peut pas accuser sans preuve et seul Goa a les moyens d'avoir ces preuves.

Merci
Citation :
Publié par Jeliel
Non non je te rassure je réagissais juste ironiquement à la remarque de Karonas sur le fait qu'on avait à priori usé de Bug Exploit pour les tuer...
Ma réponse etait juste (etant le PdR) que j'étais placé hors de vue au début du fight derrière un mur...
Oki, j'avais mal interprété ta phrase. En effet, si il y a des décors, c'est pour se cacher derrière, mais encore tu pourrais attaquer les ennemis depuis un endroit que tu ne peux pas les voir (donc DD SF par exemple hors Pluie de Feu, d'ailleurs ça me rappelle les Baincheat à DAoC, leurs AoE magiques à travers les ponts ^^) ça se comprendrais.

Bon jeu à tous, les décors sont fait pour ça
Citation :
Publié par Karonas
Je dis juste qu'au niveau du passage de porte les AE passe pas, hors mis ca,
Je le ne savais évidemment pas.

Premier fight à cet endroit vu que c'est quand même pas hyper fréquent, j'ai jamais eu moyen de le constater.

Dont acte.
Citation :
Publié par Armaelus
MMm... j'ai pas tout suivi, Jel a été report et donc ban pour un "bug exploit à la ligne de vue" ?
Mais non...

Tout va bien je continue à Healer à 12 avec mon PdR et à taper à 3 avec mon Tueur.
Citation :
Publié par Jeliel
Mais non...

Tout va bien je continue à Healer à 12 avec mon PdR et à taper à 3 avec mon Tueur.
Ben la bonne nouvelle pour toi Jeliel, c'est que ton PdR il est 4 fois meilleur que ton tueur!
Citation :
Publié par aelor
Ben la bonne nouvelle pour toi Jeliel, c'est que ton PdR il est 4 fois meilleur que ton tueur!
Non c'est son tueur qui est 4 fois plus mauvais que son pdr
y'a le proc de la monstru, mais doit pas y avoir beaucoup de marau qui l'utilisent cette spé. Par contre, y'a une tactique qui fait qu'on vole 50% du heal recu par la cible.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés