Je n'aime pas tomber sur... (#8)

 
Partager Rechercher
Non je fesait pas partit du lot, je joue plus xD

Vous avez pas fait un amalgame entre Phoenix et Phénix par hasard ? Daces a marqué Phenix et Karrig Phoenix ? ou pas
oué rester par terre est une bonne idée ............. je pourrais parler avec mon repur préféré bah alors raspounet ? t'es la aussi? dur la vie de répur ..........

grobi a repris un mois d'abonn vous etes pas pret d'arréter de courir !!! et eu h moins non plus ......... amygaia liuliu vous etes mes nouvelles cibles a atteindre ! au plaisir ! vous pouvez tirer a vu sa va m'entrainer !



grob l'ami de raspounet et des ordreux en tt genre
Xenor fidèle a tes habitudes tes en bois un peu comme tes potes surtout ton csf

C'est pas trop dur a 3 contre un

Marrant de te voir a chaque fois dans les même circonstances.


Ya un contrat???
mdr
Citation :
Publié par BaTiisTa
Xenor fidèle a tes habitudes tes en bois un peu comme tes potes surtout ton csf

C'est pas trop dur a 3 contre un

Marrant de te voir a chaque fois dans les même circonstances.
J'arrête pas de lui dire qu'il est en mousse notre csf !
Je ne parle pas du skill rr ou autre, juste du comportement
Bof, on se balade, on te croise, on s'amuse avec toi et on te tue. Parfois on te laisse, parfois on teste notre csf en te laissant le duel et parfois tu nous le rends très bien.
Lolwende a la fâcheuse tendance de dot à l'inc, elle est blonde elle a un peu du mal à comprendre le système de duel veuillez l'en escuser.
Bon batiista, je n'ai vraiment rien contre toi, je te promet d'enterrer la hache de guerre, et je suis partant pour un prochain duel dans les règles

On est parti sur de mauvaise base tous les 2
Citation :
Publié par BaTiisTa
Xenor fidèle a tes habitudes tes en bois un peu comme tes potes surtout ton csf

C'est pas trop dur a 3 contre un

Marrant de te voir a chaque fois dans les même circonstances.


Ya un contrat???
mdr
Toujours aussi comique, t'attaque des membres de ma gu, donc je te kill point bar, fidele a mes habitudes... toi toujours aussi limité a post sur jol des que tu te fais tué, ca en devient triste.

Surtout que tu fais pareil que moi quand j'attaque ta gu non?

Quel gamin celui la...

Aller stop tes taunts pourris
Citation :
Publié par groblin déboi
amygaia liuliu vous etes mes nouvelles cibles a atteindre ! au plaisir ! vous pouvez tirer a vu sa va m'entrainer !

grob l'ami de raspounet et des ordreux en tt genre
Oki, je t'attaquerai alors dorénavant mais c'est juste parce que tu le demandes hein, par contre j'essayerai de ne pas te add
__________________
http://img187.imageshack.us/img187/2657/amygaiacopiety8.png
Citation :
Bon batiista, je n'ai vraiment rien contre toi, je te promet d'enterrer la hache de guerre, et je suis partant pour un prochain duel dans les règles
On est parti sur de mauvaise base tous les 2
Ah ouai faudrait pas confondre la tout comme le reagan stop ton blabla bla

Pour les dudu pas la peine

Citation :
Toujours aussi comique, t'attaque des membres de ma gu, donc je te kill point bar, fidèle a mes habitudes... toi toujours aussi limité a post sur jol des que tu te fais tué, ca en devient triste.
Mdr comment tu changes de chemise... c'est marrant tu post plus depuis que i win avec ta guilde
Le comique on le connait!!!!
Marrant que tu te contredises avec les mecs de ta propre guilde...
Citation :
Publié par BaTiisTa

Mdr comment tu changes de chemise... c'est marrant tu post plus depuis que i win avec ta guilde
Le comique on le connait!!!!
Marrant que tu te contredises avec les mecs de ta propre guilde...
Surtout que 2 fois avant que je tape je te fais un /no mais bon ta continué

Bref
Tu as raison justifie toi
Citation :
Publié par Calhynn
furie et dok oé c était toi le pg en t2 hier?
weiiiii . Je me suis rendu compte que buter des champions me rapportais entre 7 et 8K XP. Donc quand tu m'a gank la premiere fois, je me suis dis "ca s'est vraiment bien joué". Mais bon, je ne pouvais pas finir la soiree sur une defaite .

Plus tard, j'ai fait un 1v2 contre un Choppa et un DoK/heal, il ne pouvait pas me tomber (je n'ai pas pu les tomber non plus, ca a durer 15/20mn ), je me suis dis, cette classe est vraiment pas normale du tout .

En tout cas, merci pour ces petites escarmouches bien plaisantes .

Peace
Defi Pull sa marche bien
Citation :
Quelle rage je lis dans ton visage !
C'est sur que vous avez pas la même pour def votre capi.....
Zelotte...
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés