Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evranick
Tu lui as mis un front kick double punsh au moins? A ta place je lui aurais juste répondu que lui sa regen au pieu elle est merdique et que c'est donc un noob irl, ca fait 1 partout comme ça.
Dieu que c'est beau la répartie.
Citation :
Publié par Nathos
Ou alors, ça me rappelle une Vie De Merde, pour ceux qui mate ce site.
Le mec demande a sa nana, lors d'un diner en avec ses beaux-parents, ce qu'elle voudrait pour son anniversaire. Elle a un répondu : "un orgasme", sur un ton, on ne peut plus sérieux. J'adore.

VDM.
Citation :
Moi : ouii mais non quoi ! Là regarde, je suis en train de regen mana, ils ont le temps là pendant ce temps, pourquoi ils bouffent pas un truc au lieu d'attendre, bordel ?
Lui : non mais si y'a pas de mage hein, moi quand je tank je vais pas m'amuser à acheter de la bouffe hein
Moi : ...
Moi : Super, par contre moi la boniche ça pose aucun problème que je claque mon fric pour ça
Lui : De toute façon si t'as pas assez de regen mana pour faire l'instance sans avoir besoin de regen, c'est toi la noob hein.
ton copain est sans conteste un gros C.. !

je te comprend , même pas foutu d'acheter 3 po de bouffe

y a vraiment des boulets !

a ta place tu met les choses au point d'entrée !

" je heal pendant les fight ! entre , vous vous démerdez a regen avec votre bouffe ! "
Je ne veux pas du tout défendre ton copain qui clairement a manqué de respect pour le coup mais un tank, a l'heure actuelle, avec ses trillions d'HP même s'il mange pendant que l'healer boit, faudra que tu le soignes pour le remonter au maximum

Mais clairement, ça n'excuse rien et ca n'excuse surtout pas les autres, manger du pain pendant que le healer boit/mange ça fait gagner du temps sur l'instance, c'est d'une logique implacable.
Citation :
Publié par Shagi
Réponse donc de mon cher et tendre (joueur aussi, mais dans une des premières guilde française, en espérant qu'ils ne pensent pas tous comme lui dans cette guilde )
C'est ça l'esprit des meilleures guildes ? Triste.
Citation :
Publié par Mathéo

" je heal pendant les fight ! entre , vous vous démerdez a regen avec votre bouffe ! "
3 PO grand max ,un pêcheur cuisinier ne paye rien en bouffe.
Ceci dit on a pas le ton qui va avec, il a peut être dit ça en la taquinant et sur un ton ironique, si c'est pas le cas ben... tu dois pouvoir poster ça sur VDM (je cherchais le point positif, ça a pas été facile ).
Citation :
Publié par Anguille
Traduction ??
Oui

Moi aussi j'ai eu un peu de mal au début.

-----

Aujourdh'ui j'ai eu un mec qui à du sortir un truc du style : on ne doit pas afk bio en hero
Citation :
Publié par Evranick
Tu lui as mis un front kick double punsh au moins? A ta place je lui aurais juste répondu que lui sa regen au pieu elle est merdique et que c'est donc un noob irl, ca fait 1 partout comme ça.
Alors cela elle est collector.
Y'en a en plus de pas regen après un wype, ils reviennent même pas à pied, faut les rez ...
J'ai eu le cas hier soir à Halls of reflection, on a wype car Arthas à cast sont truc qui OS tout le grp, je sais même pas pourquoi il la fait vu qu'on était en train de dps les add.
Au wype certain n'ont même pas pris la peine de revenir à pied, il a fallut se retaper la moitié du chemin pour ensuite revenir en arrière lancer l'event
Citation :
Publié par Meneldor
Y'en a en plus de pas regen après un wype, ils reviennent même pas à pied, faut les rez ...
J'ai eu le cas hier soir à Halls of reflection, on a wype car Arthas à cast sont truc qui OS tout le grp, je sais même pas pourquoi il la fait vu qu'on était en train de dps les add.
Au wype certain n'ont même pas pris la peine de revenir à pied, il a fallut se retaper la moitié du chemin pour ensuite revenir en arrière lancer l'event
En général quand c'est comme ça je sors un bon livre et je met mon perso healer en /dance.
Citation :
Publié par Hokaine
En général quand c'est comme ça je sors un bon livre et je met mon perso healer en /dance.
Il faudra que j'essaie, même si je vois tous les dps caster de ma guilde le faire sur Vezzax .
Citation :
Publié par Mathéo

Je te répondrais du tacotac que je regen pendant les fights, osef de faire une pause pour un low
Même si en IG je ne suis pas un batard et j'attends un peu que tout le monde régen.

La dernière instance hero que j'ai faite, le healeur s'emmerdait tellement qui est passé en dps sur les 3/4 des fights
en voilà une marrante... je suis en train de monter mon nouveau perso sur Archi, et en instance hier soir, dès les premiers packs, les mobs étaient éparpillés partout: sur moi, sur le Mage... et même sur le soigneur

petite réflexion sympathique de ma part sur le cc groupe, et sa réponse (j'ai coupé les 10 lignes de loot) qui m'a... décroché un sourire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rotheau le tank tres habile.jpg
Taille : 474x63
Poids : 31,5 Ko
ID : 96010  
Allez j'en met une petite série =)

Je fait beaucoup de pvp alors les rares fois ou je dois healer en raid ca me stresse ^^:

http://s2.noelshack.com/upload/15399...mon_groupe.bmp

Je sais pas si c'était ironique ou pas mais ca me desespere toujours de voir ca:

http://s2.noelshack.com/upload/61744..._on_en_est.bmp

Un guildeu qui voi wow partout

http://s2.noelshack.com/upload/13969...iss_a_goul.bmp

Et enfin jme balladais dans le quartier des nains pour monter ingé avec mon NE quand..... justement un nain m'agresse

http://s2.noelshack.com/upload/21015..._des_nains.bmp
huhu j'ai bien rigolé en lisant vos commentaires sur ma perle maison, je ne m'attendais pas à ce que ça fasse couler autant d'encre !

Je vais quand même mitiger mon propos :
Citation :
C'est ça l'esprit des meilleures guildes ? Triste.
C'est de ma faute si j'ai laissé sous-entendre ça.
Je ne pense sincèrement pas que ce soit le cas.

Concernant plus particulièrement mon ami, je pense que plus simplement, à force de "monter les échelons", de grosse guilde en grosse guilde, jusqu'à atteindre à peu près le plus haut qu'on puisse atteindre au niveau français, il s'est juste déconnecté de la réalité de 99% des joueurs.
Il y a des fois il me sort des énormités qui me laissent
Grosso modo, il a du mal à prendre du recul, globalement, en donc il juge tout à l'aune de ce qu'il connait. Sauf que c'est son expérience à lui qui est atypique, et pas celle des 99% d'autres joueurs de wow. Ca n'est même pas du mépris, de la condescendance, ou un orgueil mal placé de faire parti d'une "élite" (il est capable de prendre 2 heures de son temps à filer toutes les ficelles du métier d'un dk ou d'un drood à un gars qu'il ne connaissait pas 1h avant si celui ci lui lui demande conseil), simplement il ne réalise pas.

Puis bon, il est aussi d'une mauvaise foi absolument indécrottable, il faut le dire, donc c'était évident qu'il aurait préféré se couper un doigt plutôt que de me dire que j'avais raison
Il m'énerve quand il veut pas comprendre que quand je groupe avec ma guilde ben oué, moi aussi j'ai pas besoin de regen et je peux afk msn en balançant un hot de temps en temps si j'ai pas envie de dps...
Bref

Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
petite réflexion sympathique de ma part sur le cc groupe, et sa réponse (j'ai coupé les 10 lignes de loot) qui m'a... décroché un sourire
Alors là... excellente celle ci.

Déjà "j'y arrive pas" ça aurait été drôle, mais la saveur du "j'y arrive jamais" OMG
@Shagi : demande a ton copain d'inverser vos perso et a lui les joies du heal et pour ta part rush comme un malade pack apres pack , il te restera plus qu'a l'engueuler comme du poisson pourri si il ne heal plus une fois oom !
candidature chez nous...

un mec qui arive sans echantement... sur le post du forum

A: pourquoi ta pas enchanté ton stuff?
B: ben vous etes la meilleur gilde du serveur si vous m'invite dans votre guilde je suit full t10 en une semaine donc jai pas besoin de lenchanter...

Citation :
Publié par Wylloh
Azjol, 4 jeune lvl80
P2 anub arak

[Groupe] Crouaîl-Dalaran : c rigolo quan on vole XD
[Guide du donjon] Aberrath[Wylloh]: le but du jeu c'est de les esquiver
[Groupe] Crouaîl-Dalaran : je c XD

Faut surtout pas que tu joues avec moi^^
Hier pour la quête hebdo j'ai découvert les joies des tourbillons de feu sur les trash devant Ignis à Ulduar, me suis amusé à foncer dedans
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés