|
putain j'ai rarement eu l'occasion de voir ça, vraiment sympa
![]() pourtant, je suis toujours poli et je balance une blague ci-et-là, mais aucune réaction de la part de monsieur bot ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
La même en croyant que les rochers avaient buggés... ca a fini en mdr général.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
A la sorti de hurlevent avec ma druidesse et ''ma pote'' elle aussi druidesse on tombe sur un humain et ça donne ça:
![]() PS: j' ai surtout aimé l' expression ''ta pote'' |
![]() |
|
Han ! J'suis pas "normo".
![]() [Edit]: avant de me faire lyncher, oui dans la précipitation du truc j'ai moi aussi fais des fautes. ![]() [Edit 2]: la suite, 10 min plus tard. |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Pas mal, mais bon le pti doit pas encore avoir passé la puberté c'est net !
Pauvre de lui. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
*pleure de rire*
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
bon, c'est pas tellement quelque chose de marrant dit pas un joueur, mais c'était plutôt... une situation
![]() va falloir que j'explique le contexte parce que vous n'allez rien comprendre avec le screen spotlight sur: Trenana et Moongate (respectivement Evranick et moi-même), en tant que Priest heal et Druide tank j'ai récemment parrainé Evranick sur Archi/Alliance et il joue son premier perso et moi un énième reroll. on fait souvent des instances pour pexe, et aujourd'hui, nous étions environ lvl 50 quand on tombe sur Maraudon bon, le groupe en lui-même n'est pas trop mal, on voit que ça avance vite, on se fait pas chier à regen, moi j'avance, Trenana se fait plaisir et va carrément puller des packs plus loin pour me les ramener dessus et on zigouille tout à l'AoE, bref, l'instance se passe très rapidement on arrive en haut de la grande rampe au boss Landslide (le gros Golem), et je pull les 2 golems devant sa porte et vous pouvez voir la discussion qui suit sur le canal groupe, à partir du moment où Trenana se fait plaisir et pull carrément le boss en plus du pack que je venais de pull à peine le temps de reprendre l'aggro des 3 mobs et de commencer à descendre les 2 premiers golems que le gros golem Landslide me................ kick jusqu'en bas de Maraudon http://img189.imageshack.us/img189/4...1907080922.jpg bah oui forcément, quant on pull le boss en dehors de sa salle et qu'on est pas dos à un mur, le moindre petit bump est fatal ![]() et puis si jamais la chute n'était pas assez haute pour me fracasser mes petits os, y'avait un pack de mob pour m'accueillir gentiment tout en bas ![]() |
![]() |
|
|
mdr, elle est géniale celle là
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184134 |
|
peut-etre que c'est toi qui wisp les gens
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|