Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas vraiment un truc dit mais une situation qui m'a fait pleurer de rire

Petit Raid SSC (oui je sais c'est oldschool blabla, mais nous on aime bien aller dans les raids 60 et 70 )

Bref, nous avons eu quelques soucis d'ascenceur... et donc un de nos guildou meurt sur la plateforme de l'ascenceur, je reviens et j'essaye de le rez.... donc

Rez sur la plateforme avec acsenceur en mouvement: le joueur est téléporté à l'endroit où le rez a été lancé: et PAF la démo qui s'écrase à nouveau sur le sol.

Ensuite je me dis que je vais aller par terre pour le rez pour pas qu'il tombe à nouveau.... sauf que mon temps de cast était trop long et la plateforme repartait vers le haut avant la fin du cast xD

Ca a duré un certain temps mais on a bien rigolé xD

(au final j'ai trouvé le bon timing pour lancer mon sort et il a rez sur la plateforme quand on était en haut, mais c'est évident qu'il aurait été plus vite à revenir à pieds )
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Je suis tombé sur un MJ qui assure ! Dommage je l'ai pas eu en direct il a été vraiment sympa. Et c'était pas sur un serveur rp. Alors que sur serveur rp tombe sur des MJ beaucoup moins fun.

en tout cas je cache pas son nom car il mérite un gros bisou
J'ai claqué une larme sur le "Vaudooïquement", énorme.
Citation :
Je suis tombé sur un MJ qui assure ! Dommage je l'ai pas eu en direct il a été vraiment sympa. Et c'était pas sur un serveur rp. Alors que sur serveur rp tombe sur des MJ beaucoup moins fun.

en tout cas je cache pas son nom car il mérite un gros bisou
J'adore ^^
Citation :
Publié par Sharnt
/facepalm
idiot.JPG
La plus marrant a été le moment ou ils ont pleuré 10min pour qu'on les rez alors qu'on avait beau leurs dire qu'on pouvais pas a cause des rochers.

Ah et le hunt que je target était afk ...
La même en croyant que les rochers avaient buggés... ca a fini en mdr général.
Citation :
Publié par Molov
A l'instant :

http://img191.imageshack.us/img191/7088/kikoomagofail.jpg

Résultat sur Violation : 850DPS.

Tu joues sur Ysondre coté horde... Je crois que sa guilde recrute pour faire du pveHL Je comprends pas pourquoi vue qu'ils sont des mages ubber
Citation :
Publié par Estal'exilé
Tu joues sur Ysondre coté horde... Je crois que sa guilde recrute pour faire du pveHL Je comprends pas pourquoi vue qu'ils sont des mages ubber
Perdu, Kirin Tor côté Horde.
Citation :
Publié par Shagi
Hier sori j'ai eu droit à une belle série de perles, qui proviennent bien d'un joueur de wow, mais pas in game hein, non non, dans mon salon... poignardée par mon compagnon, ce traître, il fallait le faire !

Je remets en contexte.

Je suis prêtre heal, je reprends le jeu après de longs mois d'absence (8 mois) et j'instance pas mal avec la recherche de groupe auto pour les insignes.
Et là je constate une nouvelle mode, des plus désagréable.

Les premières fois ça passe, puis ça m'agace, et là maintenant que j'ai repris depuis une quinzaine ça commence à m'exaspérer doucement. Cette nouvelle mode ? personne ne regen
Si mort ou wipe, personne, ou presque, ne prend la peine de regen sa vie et attends gentiment que le healeur le fasse avant de repartir en combat. Il me semble qu'avant on était un peu plus autonome, et que quand le heal était en train de regen lui même on se prenait en main pour être prêt au combat en même temps que lui (au lieu d'attendre qu'il regen, revide sa mana pour healer le reste du groupe qui attends les bras ballants, et re-regen).

Bref je tombe sur un groupe où c'est poussé à l'extrême, et la moutarde commence à me monter au nez.

On est à la fosse de saron, le groupe est pas tip top, on wipe deux-trois fois, chaque fois je me retrouve la pauvre pomme à regen, vider ma barre de mana avec les buffs groupes, healer tout le monde, re-regen... Et je commence à râler IRL sur le tank.

Réponse donc de mon cher et tendre (joueur aussi, mais dans une des premières guilde française, en espérant qu'ils ne pensent pas tous comme lui dans cette guilde )
Lui : ben c'est toi le healeur, c'est normal que tu remontes les barres de vie avant le combat hein
Moi : ouii mais non quoi ! Là regarde, je suis en train de regen mana, ils ont le temps là pendant ce temps, pourquoi ils bouffent pas un truc au lieu d'attendre, bordel ?
Lui : non mais si y'a pas de mage hein, moi quand je tank je vais pas m'amuser à acheter de la bouffe hein
Moi : ...
Moi : Super, par contre moi la boniche ça pose aucun problème que je claque mon fric pour ça
Lui : De toute façon si t'as pas assez de regen mana pour faire l'instance sans avoir besoin de regen, c'est toi la noob hein.

Merci mon chéri. Je saurais me rappeler de cette excellente soirée, d'ailleurs je l'écris sur JOL pour être sure de la retrouver un jour.

Le choc, dis donc. Ce fut le soir où je m'aperçus que les gars qui me faisaient bouillir de par leur comportement égoïste étaient en fait... juste comme mon compagnon.
Vous vous doutez que j'ai apprécié
Et encore, il te laisse regen, tu as de la chance
Souvent, faut le demander, voir le flooder, sinon le tank s'arrête pas.

Pour le coup de pas achète la bouffe car c'est cher...
J'ai eu un coup comme ça lors d'une quête semaine qui donne les 5 Emblèmes Triomphe/Givre, un mec à demandé qu'un mage pose une table, personne n'en pose il insiste. Je lui explique que les vendeurs en vendent, il me sort "oué mais les mages c'est leur spé alors pourquoi en acheter ?

J'ai toujours de la bouffe sur moi, au cas où il n'y es pas de mage, ou q'uil n'ai plus de compo.
Out ça me rappelle quand un 80 nous a rusher un donjon.
Le drood l'a insulté parce qu'il rushait mal.
Il tuait les mobs et on avait les loots.
Comment il voulait qu'il rush autrement
L'a eu tellement marre le 80 qu'il a quitté le groupe.
Finalement le drood(qui était du niveau 40)nous a balance un truc du genre:
"Tkt g roch a ca place"
Il est morts seul....
Citation :
Publié par Shagi
Hier sori j'ai eu droit à une belle série de perles, qui proviennent bien d'un joueur de wow, mais pas in game hein, non non, dans mon salon... poignardée par mon compagnon, ce traître, il fallait le faire !

Je remets en contexte.

Je suis prêtre heal, je reprends le jeu après de longs mois d'absence (8 mois) et j'instance pas mal avec la recherche de groupe auto pour les insignes.
Et là je constate une nouvelle mode, des plus désagréable.

Les premières fois ça passe, puis ça m'agace, et là maintenant que j'ai repris depuis une quinzaine ça commence à m'exaspérer doucement. Cette nouvelle mode ? personne ne regen
Si mort ou wipe, personne, ou presque, ne prend la peine de regen sa vie et attends gentiment que le healeur le fasse avant de repartir en combat. Il me semble qu'avant on était un peu plus autonome, et que quand le heal était en train de regen lui même on se prenait en main pour être prêt au combat en même temps que lui (au lieu d'attendre qu'il regen, revide sa mana pour healer le reste du groupe qui attends les bras ballants, et re-regen).

Bref je tombe sur un groupe où c'est poussé à l'extrême, et la moutarde commence à me monter au nez.

On est à la fosse de saron, le groupe est pas tip top, on wipe deux-trois fois, chaque fois je me retrouve la pauvre pomme à regen, vider ma barre de mana avec les buffs groupes, healer tout le monde, re-regen... Et je commence à râler IRL sur le tank.

Réponse donc de mon cher et tendre (joueur aussi, mais dans une des premières guilde française, en espérant qu'ils ne pensent pas tous comme lui dans cette guilde )
Lui : ben c'est toi le healeur, c'est normal que tu remontes les barres de vie avant le combat hein
Moi : ouii mais non quoi ! Là regarde, je suis en train de regen mana, ils ont le temps là pendant ce temps, pourquoi ils bouffent pas un truc au lieu d'attendre, bordel ?
Lui : non mais si y'a pas de mage hein, moi quand je tank je vais pas m'amuser à acheter de la bouffe hein
Moi : ...
Moi : Super, par contre moi la boniche ça pose aucun problème que je claque mon fric pour ça
Lui : De toute façon si t'as pas assez de regen mana pour faire l'instance sans avoir besoin de regen, c'est toi la noob hein.

Merci mon chéri. Je saurais me rappeler de cette excellente soirée, d'ailleurs je l'écris sur JOL pour être sure de la retrouver un jour.

Le choc, dis donc. Ce fut le soir où je m'aperçus que les gars qui me faisaient bouillir de par leur comportement égoïste étaient en fait... juste comme mon compagnon.
Vous vous doutez que j'ai apprécié

Je me monte une pretresse heal (J'ai commencer WoW il y a 1 mois) Pitié, ce que tu décris n'arrive pas a toutes les instances ?!
Sinon j'ai juste a arrêter de jouer ... >_>
nan mais comme il est dit par d'autres cette situation est normale car les heals ont une regen mana de dingue et la bouffe rend pas assez aux cacs

En tant que heal ET en tant que tank ca me choque pas du tout
Pareil, en jouant mon healer ça me choque pas du tout de devoir healer les mecs plutôt que de les voir regen. Après tout, c'est mon rôle de healer, et puis quelque part ça m'occupe, vu comme on se fait chier en heros tellement y a rien à heal.
bon, c'est pas tellement quelque chose de marrant dit pas un joueur, mais c'était plutôt... une situation

va falloir que j'explique le contexte parce que vous n'allez rien comprendre avec le screen

spotlight sur: Trenana et Moongate (respectivement Evranick et moi-même), en tant que Priest heal et Druide tank

j'ai récemment parrainé Evranick sur Archi/Alliance et il joue son premier perso et moi un énième reroll. on fait souvent des instances pour pexe, et aujourd'hui, nous étions environ lvl 50 quand on tombe sur Maraudon

bon, le groupe en lui-même n'est pas trop mal, on voit que ça avance vite, on se fait pas chier à regen, moi j'avance, Trenana se fait plaisir et va carrément puller des packs plus loin pour me les ramener dessus et on zigouille tout à l'AoE, bref, l'instance se passe très rapidement

on arrive en haut de la grande rampe au boss Landslide (le gros Golem), et je pull les 2 golems devant sa porte et vous pouvez voir la discussion qui suit sur le canal groupe, à partir du moment où Trenana se fait plaisir et pull carrément le boss en plus du pack que je venais de pull

à peine le temps de reprendre l'aggro des 3 mobs et de commencer à descendre les 2 premiers golems que le gros golem Landslide me................ kick jusqu'en bas de Maraudon

http://img189.imageshack.us/img189/4...1907080922.jpg

bah oui forcément, quant on pull le boss en dehors de sa salle et qu'on est pas dos à un mur, le moindre petit bump est fatal
et puis si jamais la chute n'était pas assez haute pour me fracasser mes petits os, y'avait un pack de mob pour m'accueillir gentiment tout en bas
Trenana *pull le boss*

"Trenana: J'ai" (On suppose que cette fameuse Trenana a voulu prononcer une phrase mais a été subitement interrompu par un quelconque évènement inattendu".

(Trenana voit un truc, comme une espèce de mouche qui serait sûrement passée devant son écran... ou alors une mouche qui volerait DANS son écran... Elle décide de s'approcher de la bordure innocemment et là... c'est le drame!)

"Trenana: MDRRRRRRRR".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
J'adore mais pourquoi personne me wisp des choses aussi drôle ? !
C'est comme à la pêche, faut être patient et quand tu tombes sur un poisson-chat. Y faut pas le fracasser tout de suite, faut attendre de voir ce que ça peut donner.
Citation :
Publié par Galite
Et encore, il te laisse regen, tu as de la chance
Souvent, faut le demander, voir le flooder, sinon le tank s'arrête pas.

Pour le coup de pas achète la bouffe car c'est cher...
J'ai eu un coup comme ça lors d'une quête semaine qui donne les 5 Emblèmes Triomphe/Givre, un mec à demandé qu'un mage pose une table, personne n'en pose il insiste. Je lui explique que les vendeurs en vendent, il me sort "oué mais les mages c'est leur spé alors pourquoi en acheter ?

J'ai toujours de la bouffe sur moi, au cas où il n'y es pas de mage, ou q'uil n'ai plus de compo.
Ce qui me choque pour le coup, c'est pas le fait que le healer doive remonter la vie de tous (ça on a l'habitude) c'est surtout que le mage ne daigne même pas répondre en disant plus de compo ou ne serait-ce que non. Il préfère faire le muet (ce qui m'a été donné de voir plusieurs fois en instance)

gug-18cb8cd.jpg

J'ai laissé le nom car il contribue à la cocasserie (Ceci-dit, même si ça m'a fait rire, je me doute qu'un joueur qui débute n'est pas censé tout connaître hein n_n)

D'ailleurs j'en profite pour un petit bonus, hélas, le screnn est presque pas lisible donc je retranscris:

Nous sommes en train de mettre au point notre stratégie pour faire tomber Malygos:

Citation :
Anguille: La queue, je la prends dans ma main gauche ou ma main droite là?
Wahkan: les 2
Anguille: ^^
Valefar: Chacun ses préférences ><
Wahkan: Tu as vu sa taille?
Anguille: Ben quand il fait froid hein...
Valefar: On sera pas trop de 10 hahaha!
Wahkan: C'est un dragon de glace :-p
Golgoth: Elle se rétracte ^^
Et après on s'étonne quand on wipe ><"!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés