Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
EDC 25:

J'avais pas vu que le son était coupé, je rallume et la j'entend:

_"mais met lui bordel",
_"Ford (un druide), tin, mets la à cixis (prêtre)".
_"forrrrrrd tu va lui mettre oui".

(inervation bien sur ...) mais sortie du contexte, quand on chope la conversation au vol ... ca fait sourire, même si, je le reconnais, ça ne vole pas haut.
Le coup de l'innerv même dans son contexte ça peut prêter à sourire hein.

"Je te la mets"
"Hmmm..."
"Tu l'as reçu?"
"Oui oui je la sens bien! Je suis full !"

ça se passe souvent en pick up ce genre de propos ambigües !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par «Bousi le Nounours³»
tu peux même alt+tab J0L pour troller :/
Maintenant j'alt-tab trop quand je suis en heal, j'oublie toujours au bout de 10 secondes que je suis en instance.
Citation :
Publié par Nitz
Maintenant j'alt-tab trop quand je suis en heal, j'oublie toujours au bout de 10 secondes que je suis en instance.
C'est quand je fais des héros que je suis content d'avoir une spé tank, le heal est devenu tellement... ZzZzZzzZ
Citation :
Publié par Nitz
mdr m'en parle pas, ça m'est arrivé de revenir en jeu et de voir le groupe 5 packs plus loin avec un mec au sol qui se demande ce que je fous
Citation :
Publié par 7r17r1
et la c'est le drame : il casse... UN SHEEP !

té le mage il est rentré en furie berserk direct au premier sheep péter, même hellboy il aurait parrut pâle a côté, on aurait dit qu' on avait sacrifier le mouton avec lequel il avait vécu toute sa jeunesse
LOL j'ai adoré cette ^phrase qui m'a fait bcp rire
mwoué le heal c'est tranquille quand vous tombez sur des mous ... quand JE tank, bien qu'étant pas mal stuff, je charge tellement partout comme un taré que le heal a intéret à s'accrocher :O
Je pense que vous la connaissez...
Citation :
<Rid> ça y est mon fils est né !
<Guilmour> gg ! Il pèse combien ?
<Rid> 4.480 kg
<Guilmour> omg ! C'est un beau morcif ! Ca fera un bon guerrier orc
<Rid> tu parles de mon fils là...
<Guilmour> ouais désolé...
<Rid> Ca sera un tauren druide ouais !
Citation :
Publié par orijinal
A edc avec la lance j'excuse mais ça...
Pourtant c'est simple, tu pèche, le groupe aléatoire est prêt, tu lance, tu buff, et ta oublier que t'était en train de pécher. C'est pas ''pire" que la lance.
Citation :
Publié par orijinal
A edc avec la lance j'excuse mais ça...
Ben ca arrive, surtout en donjon aléatoire, tu peches tranquille et hop! ca pop pour entrer tu cliques et puis bah go!

C am'est arrivé dernièrement avec mon prêtre... au bout d'un moment je trouve mon allure bizarre et là OMFG! canne à pêche!!! et hop, j'équipe mon baton et retrouve mes points de mana qui me manquaient tant ^^

De même j'ai vu un wawa avec son joli chapeau de la quête à tanaris (le truc hideux lol), je 'lai whisp et il était MDR "ah ui merde j'avais oublié" Comment peut-on oublié un truc aussi laid? ^^)

edit: damned! grilled
Citation :
Publié par Shcouic
Boulette classique il y a 10 minutes (Me disait aussi que c'était pas normal de voir un chamelio devant moi au kiki èé) =>
Clair, moi ça m'arrive souvent le coup de la canne a peche en bg. Résultat j'ai le dps d'une méduse boréenne.
Citation :
Publié par Legowyn
Pourtant c'est simple, tu pèche, le groupe aléatoire est prêt, tu lance, tu buff, et ta oublier que t'était en train de pécher. C'est pas ''pire" que la lance.
Exactement, de plus je joue Prêtre Ombre, ton arme te saute pas forcement aux yeux dans ce cas là (Ni aux autres d'ailleurs, on était arrivé devant la caverne à traverser à la Fosse de Saron....:)
Dans le même genre, avec mon mage après pas mal d'héro on m'a fait remarqué que je n'avais pas acheté tous mes skills. Je buffais avec le rang 2 du buff int de groupe. J'avais bien sûr acheté le sort mais il n'avait pas remplacé le rang précédent dans mes barres comme c'est le cas pour des autres skills. -_-
Citation :
Publié par Lisèn
Dans le même genre, avec mon mage après pas mal d'héro on m'a fait remarqué que je n'avais pas acheté tous mes skills. Je buffais avec le rang 2 du buff int de groupe. J'avais bien sûr acheté le sort mais il n'avait pas remplacé le rang précédent dans mes barres comme c'est le cas pour des autres skills. -_-
Au début je me suis fait avoir avec la double spé. Quand tu achètes tes sorts, les rangs sont mis à jour dans les barres d'actions. Par contre, pour la spé non active lors de l'achat, il faut le faire manuellement (et éventuellement acheter les sorts propre à la spé).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés