Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Legowyn
Tiens, dans le genre bonne idée personnel.

Avec mon prêtre, une quête level 45 m'envoi tuer un boss perdu je sais plus ou, je grimpe des hauteurs, je suis sur un genre de plateforme aérien qui fait office de ring et je me retrouve face au boss et deux copains à lui, j'entame le combat, plein d'assurance, je tue les deux copains, et j'attaque le boss à 50% de ma santé, voyant que le combat est perdu, j'ai un éclair de génie, un rire démoniaque intérieur, je lance contrôle mentale, et je jette le boss dans le vide.

Sauf qu'il est revenu sur la plateforme à la vitesse de la lumière, full vie et ma coupé en rondelle.
Et ça va tu le vis bien de t'être fait brain par une IA ?

Ca me fait penser à la fameuse technique du shadowstep à sa sortie, en jouant rogue tu te jetais d'une tour avec un mec au fesses puis *pouf* tu te téléportes derrière lui en le regardant se cracher au sol. ^^
Citation :
Publié par Alyssamyr
Ca me fait penser à la fameuse technique du shadowstep à sa sortie, en jouant rogue tu te jetais d'une tour avec un mec au fesses puis *pouf* tu te téléportes derrière lui en le regardant se cracher au sol. ^^

le bon vieux temp ou cette spe etait encore utile
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Legowyn
j'ai un éclair de génie, un rire démoniaque intérieur, je lance contrôle mentale, et je jette le boss dans le vide.
Dommage que ça ne fonctionne pas, l'idée était là
Citation :
Publié par Legowyn
...voyant que le combat est perdu, j'ai un éclair de génie, un rire démoniaque intérieur, je lance contrôle mentale, et je jette le boss dans le vide. ...
Dans le même genre d'idée, lorsque je jouais avec mon prêtre, face à certains mobs, lorsque moi aussi je voyais le combat perdu, je tentais un MC du mob pour que je lui fasse lancer un soin sur moi..... Inutile de dire que ça ne marchait pas

Mais bon, c'était il y a looongtemps.
Ca marche sur les driades du nexus qui peuvent lancer tranquillité sur le groupe.

Ce qui est vraiment frustrant aux milles pointes c'est de voir avec quelle facilité les vilains tauren remontent la falaise à pique alors que la chute nous a déjà étée fatale deux trois fois. Et full life en plus.
Citation :
Publié par Gwalew MacGann
J'avais trouvé cette annonce pou rune guilde très amusante originale sur le coup !
Rooh toi tu joue sur les clairvoyants
Bah franchement je vois pas ce qu'il y a de drole. On ignore si le gars en question a bien 9 ans mais on a tous au moins une fois sauté du zep ou d'autre chose pour atterrir dans l'eau foncée et mourrir parce qu'on n'a pas calculé qu'on est trop loin de la mer normale.
Ceci etant demander un rush lam je vois pas en quoi c'est un crime, je deteste cette instance alors si je peux eviter d'y passer 2h.

Enfin bref, si j'ai loupé des trucs VRAIMENT drôle faudra m'expliquer.
Message supprimé par son auteur.
Je crois que Kaankan a pris une sage décision en /gquit, c'est ce qu'il avait de mieux à faire. Et puis un jeune de 9 ans qui se démonte pas et reste patient devant une bande d'imbéciles, c'est suffisamment rare pour être souligné .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés