Louve and CO |
Dernières publications

Bonjour Kailem, Voici un lien qui t'indiquera les avantages de chaque métier. Bon jeux... Lire la suite

Bonjour Puzzle, Essaye de t'envoyer un message privé avec le lien du Haut-Fait , et utilise le shift+clic pour le mettre dans l... Lire la suite

Personnellement, mon répertoire fait moins de 18,6 Go ... avec un peu près 200 addons. - Tu peux supprimer les anciens patch, ... Lire la suite

Plop Chipeve, Voici un vieux poste qui pourra peut être t'aider ... N'hésite pas à me contacter, en précisant quel endroit tu ... Lire la suite

Bonjour Wylloh,J'ai une solution, mais plutôt encombrante.Tu te fait deux répertoire de wow, avec chacun son répertoire WTF.D'a... Lire la suite

Bonjour Guigsy,Malheureusement, je ne sais pas encore "programmer". Cependant tu trouveras ci-dessous quelques liens qui pourro... Lire la suite

Bonjour Kinaraa,Sinon il y a Gathermate + Gathermate_Data + Routes (cliquer sur le lien pour plus de détail) qui est dans le mê... Lire la suite

Bonjour Pascal,Oui, tu auras tout mais côté alliance.Si tu as d'autres questions par rapport au changement de faction, je te co... Lire la suite

Bonjour Zangdar,Essaye de copier tout ce qu'il y a dans le répertoire C:/Program Files/World of Wacraft/WTF/Account////*.*Pour ... Lire la suite

Jeux
Louve and CO joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |