[Instance] Profondeurs de Rochenoire

Répondre
Partager Rechercher
Les zaventures de Chip'... Suite....

Après une nuit, plutôt très chaude, avec son nainkipu (rien de tel qu'un bain dans la lave).... Chip et son namoureux réussirent enfin à trouver la clef d'Ombreforge....

Ils s'aventurèrent de nouveaux dans les Profondeurs de Rochenoire mais... N'en trouvèrent jamais le bout.... Ils ont bien vu qu'il y avait tout un coin qu'ils n'avaient pas fait mais ne trouvèrent jamais par où passer... Etaient-ils encore tout émoustillés de cette folle nuit d'amour dans la lave?? Est-ce que le nainkipue a tenté d'abuser des pixels de Chip en lui faisant croire qu'ils étaient définitivement perdus (tiens, ça me rappelle un film ça )???....

Bref comment fait-on pour finir cette fichue instance??? Une suite de quêtes pour trouver THE passage? Un recoin qu'on n'aurait pas vu?????
oh, tu n'as qu'a utiliser mon super plan...
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=98716&d=1269019803

http://www.wow-pro.com/guidepics/brdmapg.jpg

bon tu calques le 2eme dessin en partant du Instance portal (centre gauche - en bleu)

Tu dois trouver une sorte de mécanisme a activer avec la clé ombreforge, ensuite remonte les escaliers (dans la salle mécanisme) et va vers la gauche, puis tout droit.

(non mon calque n'a rien de spécial...)
Après avoir fait quelques recherches studieuses en lisant attentivement le post de Louve.... Etudié les (exceptionnels) plans pour voir où ça pêchait... Nous avons trouvé le "petit" détail à côté duquel duquel nous étions passé... Figurez-vous qu'il s'agissait de l'énooooorme mécanisme sur lequel il fallait cliquer... Ce qui a enfin ouvert la porte et permis d'aller de l'autre côté....

Bon, nous avons eu encore quelques misères mais qui restent "routinière"... J'vous dit pas comment qu'on a crâné quand on a eu le dernier boss et qu'on s'est assis tous les 2 sur le trône Genre "On y était".

En tout cas merci pour les tuyaux

Prochaine étape pour avoir le HF : Le gouffre de Ragefeu
Effectivement l'entrée secondaire de orgri et ca passe comme dans du beurre, je me suis fait eu juste devant l'instance, hop tu reviens en fantome, tu recuperes ton corps et tu rentres aucun probleme.
au retour, petite danse devant la banque avant de mourir.

Un conseil met ton armure dans des sacs et balades toi a poil dans orgri
1 c marrant
2 ca t'evite des coups de repas enorme quand tu meurs

Par contre oublie pas de t'habiller une fois dans l'instance
Moi je asuis bien aller à Hurlevent en habit Rp. (bon je suis fufu je me balade librement à part certain garde à éviter) On m'a comme même laisser danser à l'hv(jusqu'à que dk lance un sort et fait "kek")
Puis j'ai pu prendre une barque avec un ally de l'amouuuuuuuuuuuuuur.
Et je suis tomber sur un Qg d'une guilde de l'alliance RP. On a passé une demi-heure à faire du RP avec des emotes.
(sans parler que j'ai du dormir comme un clochard au métro)
Enfin bref...tout ça en 30 morts.

De toute façon, il est important que mon nainkipu affronte Ragefeu car j'ai besoin de voir s'il est près à rencontrer sa future belle-famille
Citation :
Publié par Wylloh
j'ai fais ca avec mon gnome: pygmee + agrandisseur de monde
personne n'a rien vu ^^

Quand un PJ te tue tu n'as pas de repa a faire.
Et quand ce sont les gardes de l'entree??
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés