À la recherche d'un programmeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'une personne ayant les connaissances suffisantes pour coder un addon.

Je suis un joueur de longue date, ayant beaucoup d'expérience en BG et notamment dans le lead de BG. À force de constater le manque d'outils nécessaires pour bien faire mon boulot, j'ai fini par coucher sur papier plusieurs fonctionnalités que devrait réunir un addon.

Le problème c'est que je ne maitrise pas du tout le codage et que donc je ne peux dépasser seul ce stade. Je cherche quelqu'un pouvant continuer l'aventure avec moi.

J'aimerais que cet addon soit la panacée, et donc en plus de sa fonction principale qui elle est originale, il reprendrait plusieurs idées d'autres addons afin de ne pas devoir les cumuler.

Je pourrais vous lister toutes les fonctions une par une que j'ai imaginé, mais je préfère faire ca lors d'une discussion afin d'expliquer à chaque fois ou je veux en venir.

J'espère trouver ici quelqu'un de motivé et de compétent pour faire partie de mon équipe.

Merci à vous,
Guigsy.
Bonjour Guigsy,

Malheureusement, je ne sais pas encore "programmer". Cependant tu trouveras ci-dessous quelques liens qui pourront t'être utile à la création d'un addon :
AddOnStudio
Lua 5.1 Reference Manual
WoW : Création d'un addon

Il existe également le live de L'Univers secret de World of Warcraft.

Rien t'empêche de te baser sur une ou l'autre addon déjà existante, et de la modifier à ton gré.

Bonne chance dans tes recherches et/ou création.

Bon jeux à tous,
__________________
Louveteau and Co
Hello Louveteau,

Merci pour ta réponse! Malheureusement, j'ai bien peur de démarrer de beaucoup trop loin que pour avoir le temps d'étudier toute la technique nécessaire. Le travail me semble conséquent, donc je pense qu'on va s'y mettre à plusieurs.

Normalement, j'ai déjà un codeur et un infographiste sur le coup, si tu veux aider, même avec des connaissances limités, tu sera le bienvenu.

Bisous
Talking
Hello Guigsy !

Alors voila:
Je ne suis pas un virtuose de la programmation mais voila a peu pres 1 an que je developpe mon addon : PlayerZone
C'est un addon assez simple conseillé pour le leveling.
Donc a savoir: je ne suis pas pro de la programmation mais disons que j ai acquis quelques connaissances .

Donc voila si mon "CV" t interresse j aimerais savoir ce que tu souhaite exactement, histoire de voir su je peux t aider ou nn
Hello

@yulemath: Merci pour ton intérêt. Je te propose de venir sur le forum http://badassbastards.bbactif.com. C'est à la base le forum de ma guilde, mais j'nous organiserai un petit coin pour causer de l'addon et de l'avancement. On s'arrangera une discussion sur TS afin de voir qui est motivé et capable et pour se répartir le travail.

@Tzioup: juste pour toi:

Le master contient toutes les features du slave, mais le slave n'a pas les possibilités du master. Cet addon sert à simplifier le travail du BG Commander, afin que celui-ci se concentre sur la stratégie.
Je pense que le plus clair et le plus simple est de générer notre propre map comme dans carbonite.

Master

  • Auto invit des membres de la guilde dans le raid.
  • Replacer les joueurs dans le raid en BG tels qu'ils étaient dans le raid hors bg (même si pour cela il faut spammer une touche).
  • Gestion des files de BG du groupe: inscrire, entrer, quitter, voir qui est en combat, voir qui est afk.
  • Afficher la map du BG en grand.
  • Permettre de sélectionner un groupe et de lui donner un objectif qu'il verra sur sa minimap (comme un sort: on pousse sur la touche assignée au groupe. Si on clic gauche sur la map, le groupe reçoit l'ordre de se déplacer vers ce point. Si on clic droit un petit menu s'ouvre sous le curseur avec les options [Attaquer], [Défendre], [Aller]).
  • Si possible, donner la position et le nombre des ennemis (estimation)
  • Avoir des numéros pour chaque groupe à droite de son écran. Le numéro s'éclairera différemment si le groupe est incomplet (un membre mort ou loin des autres), complet (tous les membres sont rassemblés au même point), mort ou en combat.
  • [Hors BG] Avoir une alerte quand un membre du raid entre en combat ou est afk.
  • Avertissement si team en face. Identification de la guilde.


Slave

  • Une fois que le master a inscrit en BG, refuse automatiquement toute demande de duel (donnée et reçue).
  • Alerte du genre "attention le flag scierie se fait cap", "votre cible vient d'être soignée par [pseudo][classe]" (même alerte si la cible d’un membre du groupe est soignée).
  • Enhanced minimap clic. Quand quelqu’un clic sur la minimap, les membres du groupe (et le raidleader) le voient, même si cela implique un zoom out (minimap + map).
  • Rendre les quêtes répétables automatiquement (quêtes AV et quêtes marque)
  • Icone automatique sur le porteur de flag (WSG | EotS), vie du porteur allié / ennemi.
  • Afficher les timers (capping style).
  • Désactive la possibilité de s'inscrire, entrer et quitter la file des BG.
  • Voir les ordres donnés par le master sur la minimap et sur l’UI (aller = flèche vers le sol ; attaquer = épée ; défendre = bouclier) + message (RW ou wisp) aux membres qui viennent de recevoir un ordre.
  • Permettre aux membres du groupe de réclamer le lead du groupe (pas du raid). (par exemple : Votre groupe n’a pas de lead ! Devenir le lead ? [Oui][Non]. Si oui, les autres membres du groupe doivent voter, avec un décompte de 10sec. Si deux oui, oui. Si un non, non. Si pas de réponse, oui.
  • Voir la cible du lead de son groupe.
  • Mettre des icônes automatiquement sur les autres personnes de son groupe. Attention, ces icones ne doivent pas être vue par les autres personnes que les membres du groupe.
  • Avertissements en tout genre (autres membres du groupe mez, stun, regen, ...).
  • Alerte quand le maximum d'honneur ou de marques est atteint (75k).
  • Durant la phase de préparation, s’il manque un buff à quelqu’un, les membres de la classe posant ce buff sont prévenus. On peut imaginer un système similaire pour le pain et les pierres de soin/rez.
  • Durant le match, si dans un groupe il manque un buff à un membre qu’un autre membre de ce même groupe peut lui mettre, ce dernier est prévenu. (le druide du groupe 3 n’est pas prévenu qu’un membre du groupe 2 n’a pas de buff druide, mais le druide du groupe 2 oui). Toutes les minutes environs ou des que le membre à buff se trouve à moins de 40m.
  • Le healer du groupe verra sur sa minimap l’emplacement du corps de son groupmate mort. Il verra aussi sous le portrait de son groupmate mort le décompte du temps du rez.
  • Les dps du groupe reçoivent l’alerte « Attention, [pseudo du healer du groupe] focus par x ennemis » (faire la différence entre un petit coup et un focus)
  • Avoir le décompte du rez du cimetière le plus proche.


Fun (toutes les options fun sont activables / désactivables)

  • Critline like
  • Stat k/d/a, qui a tué qui, ...
  • Récolte de statistiques (commande lancée par le master qui va chercher les infos chez tous les slaves) afin de connaître les stats de chacun dans les BG de la soirée (par BG et pour toute la soirée). Les stats seront : BG gagnés / perdus, score des objectfis, nombre de mort, de killing blow, d’assist, de dps, de l’overdamage, de heal, d’overheal, de récup flag, de cap flag, de flag sauvé, de porteur de flag tué, de porteur de flag qu’on a aidé à tuer, de portes détruites, du nombre de dégâts fait sur les portes, du nombre de chars détruits, du nombre de dégâts fait sur les chars, de joueurs qu’on a buffé, le nombre de consommables qu’on a utilisé, … Le tout exportable hors wow (un tableau en bbcode ou html).
Ne me dites pas: "hooo mais ya déjà cet addon qui fait ceci ou cela". Je le sais. Le principe c'est d'avoir UN addon pour BG.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés