Des trucs marrants dits par les joueurs... (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louve and CO
La crème des crèmes ...
OMG !

J'admire le gars de rester stoïque devant tant de connerie qu'est la vôtre. M'est avis qu'il aurait beaucoup de chose à vous apprendre, notamment, le respect, la politesse et l'intelligence ... mais ça ferait trop pour vos cerveaux étriqués !

Non mais sans blague, et t'es fier de poster ça en plus ... On devrait delete les comptes de joueurs crétins comme vous, WoW ne s'en porterai que mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par WickedRules
C'est sûr qu'il n'y a rien de drôle à se moquer d'un joueur peu expérimenté.

Non, mais attend, il y joue depuis 5 ans ! Roh, il connais tout le jeu sur le bout des doigts ... donc forcément, il se moque ... ça doit être le genre de boulet débile à te faire wipe au 1er pull foireux et à faire 3k de dps au lvl 80 full stuff :s

Bref, au vu de la quote et de la discution, ya pas ... le pauvre a été bercé contre un mur étant petit et depuis, le cerveau est sur "pause" ... du coup, ça donne ça ... j'vois que ça comme explication
Citation :
Publié par Anguille
Dans le même genre d'idée, lorsque je jouais avec mon prêtre, face à certains mobs, lorsque moi aussi je voyais le combat perdu, je tentais un MC du mob pour que je lui fasse lancer un soin sur moi..... Inutile de dire que ça ne marchait pas .
Citation :
Publié par Enthalpire
Ca marche sur les driades du nexus qui peuvent lancer tranquillité sur le groupe.
http://www.wowwiki.com/List_of_mind_controllable_mobs
Franchement je dis bravo au gamin d'avoir fait plus preuve de maturité que la bande d'abruti de cette guilde. En tout cas vu le nom de la guilde, ça sentait déjà le repaire à boulet...
en fait ce que je pige pas c'est comment les types n'ont pas eu la présence d'esprit de s'excuser quand le pauvre petit a admis avoir 9 ans

c'est tellement faible de se croire si puissant et devoir le prouver devant un pauvre gamin innocent qui ne demande qu'à comprendre...

à son âge moi j'aurais pleuré moi dans sa situation
Des trucs "marrants" dits par les joueurs... C'est ça le titre du sujet, pas "lyncher le mec qui a mis un screen pas drôle et qui s'est pris une aggro méchante". Merci
Citation :
Publié par Soroya
Des trucs "marrants" dits par les joueurs... C'est ça le titre du sujet, pas "lyncher le mec qui a mis un screen pas drôle et qui s'est pris une aggro méchante". Merci
Il n'a que ce qu'il mérite...
Citation :
Publié par Soroya
Il a tendu le bâton pour se faire battre. Ok, il y a donc deux solutions, soit il est con, soit il maso. Dans les deux, je ne peux rien pour lui, dans les deux par contre .. j'ai pitié, et c'est déjà amplement gentil et sympa de ma part. Là, j'pense avoir été gentil encore ... un brin réaliste, mais gentil. Si j'avais été méchant, mon post n'aurait pas été si diplomate.

Et justement, c'est le topic des trucs marrants dit par les joueurs. Et là, c'est tout sauf marrant, et il faut pas 120 de QI pour capter que son screen est pas drôle. Même le posteur aurait pu le comprendre ... enfin appremment pas ...
Le screen a été enlevé, la personne qui lit vos réponses sans avoir vu le screen, comme moi par exemple, vois juste une bande de gens en train de lyncher un autre gars. On s'arrête là et puis c'est tout, merci.
c'est le topic des trucs marrants, pas le topikascreen des rageux en train de lyncher un gosse sur le chat guilde.(ca fait encore plus tache quand le posteur dit avoir 36ans sur son profil)
need le screen en m.p svp

Bon aller pour rester dans le ton ce soir j'ai fait ma toute première instance depuis mon retour sur WoW, sachant que j avais stop avant wotlk

avec un pote nous découvrons donc : les instances aléatoiiiiiiiiire (tatatsin)
Ragefeu avec un groupe pal (mon pote) / prêtre (qui gèrait !) / chasseur / mage / war (qui suxait ! (mwa ))

Dés les premiers pulls, le chasseur tappe forcement une autre cible que la mienne, bon c'est un peu chiant, on le taunt gentillement, et la c'est le drame : il casse... UN SHEEP !

té le mage il est rentré en furie berserk direct au premier sheep péter, même hellboy il aurait parrut pâle a côté, on aurait dit qu' on avait sacrifier le mouton avec lequel il avait vécu toute sa jeunesse

J'aurais du mal a retrouver les mots exacts, mais en gros c etait a coup de caps lock "MAIS TU LE FAIS EXPRES OU T ES COMPLETEMENT CON ?"

Le chasseur lui ? pas bavard, il continu dans son principe du "si le tank tappe la même cible que moi c'est que je suis pas sur la bonne", au final mon pote pal et moi on l assistait lui

en attendant le mage il ragequit au bout du 3eme pack, je le soupçonne même d avoir voulu nous faire wipe vu qu'il a pull 3-4 elem de terre pour nous les ramener sur la gueule sans raison (mais le prêtre etait bon, mon pote pal aussi, et le chasseur bah... bah il etait pas afk c'est déjà ca ) et ce juste avant de deco

Alors les chasseurs, je suis nouveaux sur le jeu, mais vous avez un talent qui augmente de 100% vos dégats si vous êtes seuls sur le mob ?

Pour finir l'instance a etait bouclé assez facilement, le chassou disait casiemment rien a part une fois où il a pris un peu la mouche en lachant un "rigolo vas..." et c'est tout
ça me fascinera toujours autant les joueurs qui ne décrochent pas un seul mot during toute une instance

enfin, je ne vois franchement pas comment c'est possible, je n'arrive pas à concevoir le fait de ne pas parler en fait, je n'arrive pas à comprendre comment c'est possible, et pourtant, j'en croise tellement...

Citation :
Publié par 7r17r1
Alors les chasseurs, je suis nouveaux sur le jeu, mais vous avez un talent qui augmente de 100% vos dégats si vous êtes seuls sur le mob ?
non ^^
C'est pas un truc dit à l'écrit -donc sans screen- mais ça peut être marrant quand même.

J'organise un Edc 10 Hm en pick up, on arrive sur Anub avec 46 try restants en ayant pour but de faire le 45 try, j'commence à éxpliquer la strat :

"Ouais alors y'a une quantité limitée de plaques, on va les faire tomber à l'entrée de la salle..."

Je sautille à l'entrée de la salle pour montrer.

"...au centre..."

Je cours au centre toujours pour leur montrer.

"... et en haut !"

Je cours au fond de la salle... et me fait OS par Anub qui fait wipe le raid.

J'étais tellement à fond dans l'explication que j'ai oublié que y'avait le boss.
Alors qu'en heal tu peux raconter ta vie ça changera rien à l'histoire.
Ah si, quand un type reprend l'agro ça donne ça
"Et sinon vous savez ce que dit un bébé phoque à un lamantin leucé111111111111111111"

Ou alors je réponds à des sends ça peut donner ça

"Bah écoute c'est très simple il suffit"
20 secondes plus tard après 5 "???" de l'interlocuteur
"de faire ça! (désolé, un tank pas capé def à Pit of saron )

Et si c'est une joueuse qui me cybersex ça donne ça.

"Oups, désolé, je parlais avec une draeneï. /cast rez"

( j'exagère un peu, je laisse jamais mourir les gens! )
Citation :
Publié par MadjacK MjK
"Bah écoute c'est très simple il suffit"
20 secondes plus tard après 5 "???" de l'interlocuteur
"de faire ça! (désolé, un tank pas capé def à Pit of saron )
haha, je me reconnais tellement là dedans

mais le pire c'est que c'est également le cas si je suis sur TS en même temps... je ne peux pas terminer ma phrase en parlant et en même temps essayer de faire un enchaînement de mouvements/sorts un peu plus "complexes" (entre guillemets, notez)

ça.... saccade ma voix

je... heu ouais attends 2 secondes... nan je disais... ouais attends je soigne en fait... hier soir... heu aie aie... oups attends... ouais donc...

Citation :
Publié par Ninis
Avec ma pala heal en hero je flood tranquille j'ai à faire le 1 et 2 stou
quand tout le groupe est un minimum stuff, je crois que le rôle du heal est clairement le plus facile en hero... ça passe comme du beurre, même pas besoin de regen, tu peux même alt+tab J0L pour troller :/
Citation :
Publié par So²
C'est pas un truc dit à l'écrit -donc sans screen- mais ça peut être marrant quand même.

J'organise un Edc 10 Hm en pick up, on arrive sur Anub avec 46 try restants en ayant pour but de faire le 45 try, j'commence à éxpliquer la strat :

"Ouais alors y'a une quantité limitée de plaques, on va les faire tomber à l'entrée de la salle..."

Je sautille à l'entrée de la salle pour montrer.

"...au centre..."

Je cours au centre toujours pour leur montrer.

"... et en haut !"

Je cours au fond de la salle... et me fait OS par Anub qui fait wipe le raid.

J'étais tellement à fond dans l'explication que j'ai oublié que y'avait le boss.
Celle-là, elle est énorme ! xD
Citation :
Publié par 7r17r1
et la c'est le drame : il casse... UN SHEEP !

té le mage il est rentré en furie berserk direct au premier sheep péter, même hellboy il aurait parrut pâle a côté, on aurait dit qu' on avait sacrifier le mouton avec lequel il avait vécu toute sa jeunesse

J'aurais du mal a retrouver les mots exacts, mais en gros c etait a coup de caps lock "MAIS TU LE FAIS EXPRES OU T ES COMPLETEMENT CON ?"
J' aime beaucoup ta façon de raconter, j' ai ri un peu trop fort, ils ont pas trop aimé chez moi a 6h34 du mat.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés