Vos résolutions (que bien sur personne tiendra) 2010 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par French Lawyer

On aimerait aussi avoir des retour sur les résolutions des années précédentes. Par exemple:

Citation:
Posté par Ciucilon https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Bonnes résolutions...

- diminuer JoL hors vacances, ce qui va main dans la main avec:
- bosser un peu plus, un peu beaucoup plus. J'ai des articles qui traînent un peu trop. Oh et puis une bagatelle, défendre ma thèse en fin d'année. Et pendant que l'on y est
- trouver une copine, mmh, on autorise les bonnes résolutions sur plusieurs années?
Alors j'ai raté le 1, mais réussi le 2 et il ne reste que le point trois qui est en suspens. Mais qui sait ce que réserve l'avenir?
Ce point sera peut être fixé mi-janvier...

Bonnes résolutions 2010.
- Trouver une copine (in progress)
- Faire un Ironman
- Visiter 4 des 5 continents dans la même année.
Mmmh alors la seule fois où j'ai posté des résolutions sur JoL c'était en 2006 :

Citation :
- moins fumer, voir arrêter <fail
- trouver un taff <success !
- ne pas faire la connerie de ressortir avec le gars auquel je pense <fail à moitié. J'ai connu Chéri grâce à mon ex
- moins avoir envie de sexe, je fais fuir les hommes (le monde à l'envers) <success !
- avoir un appart <success !
Ha et je dois toujours un ticket à Quild
Citation :
Publié par gravensky
On a vu mieux niveau compatibilité des résolutions.
Visiter 4 continents c'est pas difficile, Famille en Europe, boulot aux US, conférence en Australie et une en Asie ou en Amérique du Sud. C'est juste un continent de plus qu'en 2008, ca devrait pas être trop dur. Même si c'est pas des vacances...

Ironman, c'est trouver le temps de s'entraîner qui va être chaud, je vais voir comment ca s'organise avec mon nouveau boulot. Mais c'est très faisable si je ne me blesse pas.

Le plus dur c'est de trouver la copine... Je suis ou j'étais l'éternel meilleur ami /confident /psy /grand frère. Maintenant je joue le connard, le pire c'est que ca marche .
Citation :
Publié par Oxmz
Je cherche un avatar pacifiste, un peu comme celui que j'ai actuellement, un air niais et gentil, pas d'aggressivité. Un panda baba kewl quoi. J'ai bien aimé les propositions de FLawyer, mais la petite fille c'est pas un vrai panda
Citation :
Publié par Taftaf
Je cherche un avatar pacifiste, un peu comme celui que j'ai actuellement, un air niais et gentil, pas d'aggressivité. Un panda baba kewl quoi. J'ai bien aimé les propositions de FLawyer, mais la petite fille c'est pas un vrai panda
Ça?

tableau panda.jpg
Citation :
Publié par Ciucilon
- Visiter 4 des 5 continents dans la même année.
Celle ci est sympa, je la reprendrais bien.

Résolutions :
- me remotiver pour le taff
- visiter au moins un autre continent au cours de l'année
- continuer à bouger
- moins boire en irl JoL
Citation :
Publié par Odrane résolution 2006
- moins avoir envie de sexe, je fais fuir les hommes (le monde à l'envers)
Tu étais une vraie nymphomane, mais genre une vraie de vraie qui épuise les mecs ?

*se croit devant "Confessions Intimes"*
Je prends les résolutions suivantes :


  • Limiter ma consommation d'alcool.
  • Ne pas ouvrir de fil à liste.
  • Reprendre les sujets Saiks que j'ai trop longtemps négligés sur le Bar.
  • Ne pas tenir les résolutions qui impliquent que je ne puisse pas les tenir, en premier lieu celles dont le premier degré rejoint le second, en l'absence de recul sur le sens initial de la résolution présente, sauf si le sens est implicitement contraire à celui souhaité lors de l'implication tertiaire.
  • D'être un peu plus clair quand je m'exprime.


Et très important, je prends la résolution, pour cette année et celles à venir, de
Citation :
Publié par Soir
Je prends les résolutions suivantes :
  • Reprendre les sujets Saiks que j'ai trop longtemps négligés sur le Bar.
Je savais que j'aurais pas du choisir ce domaine de prédilection. Il y a trop de concurrence.


Des fois j'ai l'impression que les gens ils ont un sexe, il se sente obligé de l'utiliser. C'est le monde à l'envers !
Mes résolutions :

Moins m'énerver sur l'art artistique
Mieux apprendre photoshop,illustrator et le must In Disign.
Me laver plus souvent
Raqueter Nyu pour le fun.

Edit : Nyenor: Du coup on fais quoi ? On mange et ont grossi ? :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés