Vos résolutions (que bien sur personne tiendra) 2010 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Mes résolutions :
- Boire encore plus.
- stopper la clope ( jusqu'au moment où j'vais reprendre)
- poster sur le bar après 4 ans de lurkage intensif.
- maigrir
- trouver une copine stable...
- arrêter d'être trop gentil
- glander moins ( chaud ça)

Comme d'hab, j'vais rien réussir à tenir !
Objectif principal : dégoter une place dans les TAAF ou en Nouvelle-Calédonie avant le 31/12/2010.
Objectif secondaire : deubeul 3rd base avec les chinoises en coloc' en face de ma porte.
Bosser assez pour aller en étoile et pas ric-rac
Arrêter de glander pour bosser
Perdre encore 4-5kg

Faire du spo... non ça non je sais d'avance que je ne vais même pas essayer de la tenir cette résolution.
Arreter de fumer

Arreter la fumette

Aller récupérer ma carte d'accès au complexe sportif que je paie depuis septembre 30£ par mois et y aller pour la première fois pour autre chose que remplir le formulaire

Rentrer en France et trouver un boulot décent

Arreter les mmo ( compte aion résilié aujourd'hui)

Trouver une copine pour plus d'une semaine

Faire de la photo sérieusement

Restreindre la vodka à moins d'une fois par semaine

Arreter de cumuler les licences et finir au moins un master ( 14 ans d 'études supérieures is ENOUGH )

Tenir au moins trois de ces résolutions
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Sinon ma résolution c'est de dépasser les 30k messages cette année.
Va falloir tabler sur du 20 messages/jours, t'as pas intérêt a être malade
2010, l'année de mes trente ans, voilà qui qui devrait m'aider à prendre de bonnes résolutions ...

+ Plus de boulot moins de MMO
+ Bosser pour avoir mon concours d'entrée en formation
+ Faire quelque chose pour mon Anglais
+ Ne plus acheter d'ours en guimauves et dévorer le paquet devant le PC

Je crois que j'ai déjà fait le plus dur : Arréter le sucre dans le café et les clopes !
Citation :
Publié par Merzhin / Ant'One
Je crois que j'ai déjà fait le plus dur : Arréter le sucre dans le café et les clopes !
Du sucre dans les clopes ?

Citation :
Pire, j'ai trouvé du taff, ça va etre chaud.
Sur
Citation :
Publié par Zarshka de Nâwël
Prends 5/10kgs ça m'irait pas mal, mais bon ça marche pas :s.
Pareil, mais je suis en bonne voie là.
Le plus dur c'est comme avec les filles. C'est de les garder les kilos.
J'ai pas tout lu. Mais la seule résolution que j'ai réussi à tenir je l'ai prise il y a deux ou trois ans. C'était de ne plus jamais prendre de bonnes résolutions le 31 décembre. Je ne compte pas échouer cette année !
Citation :
Publié par Cocodupe
J'ai pas tout lu. Mais la seule résolution que j'ai réussi à tenir je l'ai prise il y a deux ou trois ans. C'était de ne plus jamais prendre de bonnes résolutions le 31 décembre. Je ne compte pas échouer cette année !

Tu fais bien de préciser que t'as pas tout lu, elle a déjà été faite.
Citation :
Publié par Cocodupe
Ben t'as forcement perdu...Prendre la resolution de ne pas prendre de resolution est une resolution en soi.

Voila, maintenant que j'ai ruine ta vie tu peux peux graver 2009 sur ta pierre tombale. De rien.
Zut moi c'est l'astre de l'abondance qui est dans mon ciel astral. Pas de problème de sous, mais c'est tout... Pff.

Bon là je galère un peu sur skype. C'est la merde ces trucs quand la solution évidente c'est d'enlacer la fille avec passion.
Pff. 2010 va bien commencer je le sens .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés